| |||||
| Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
|---|---|
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
je pensais que FB ne tournait que sur les cartes graphiques de la prochaine génération, intox ? |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 17:10:02 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) |
très bonne image |
pharmajo Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bubu68 Transactions (0) | bon depuis une semaine que je joue en ligne j'ai pas encore degommer un seul avion adverse |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ou est ce que vous voyez les pixels shaders dans IL2 FB ? je trouve nulle part dans les configs... Message édité par Tentac le 04-08-2003 à 01:37:02 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Message édité par pharmajo le 04-08-2003 à 11:42:49 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 12:33:27 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | debut du piqué -> ~450km/h
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | quand j'aurais de nouveau le net à la maison |
Habu Transactions (0) | attention, n'oubliez pas de surveiller le site officiel, car c'est à partir d'aujourd'hui que doit sortir le patch. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Pour les pixes shaders, j'ai réussi a les avoir, mais uniquement en DirectX, pas en GL Message édité par Tentac le 04-08-2003 à 14:25:49 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | pitite question : comment tu fais pour faire une video de ta partie de FB --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
tu fais une "track" et apres,tu utilise Fraps pour la video,ce qui evite d'utiliser Fraps pendant le jeu meme...
|
Fraps 2.0,c'est payant... autant prendre la 1.9 Message édité par JerryCrazy le 04-08-2003 à 16:46:32 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | pfouh, dur dur d'etre en alliés contre une bande de 109+190...
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | quelqu'un a deja essayé des pylon races ? J'en ai fait hier soir , c'etait bien fendart : 10 P39 a pleine balle dans des canyons et des montagnes.... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
ah? quesque c'est,j'adore l'idee de faire des courses dans les canions(c'est ce que j'adorais dans Battlefield 1942,alors,IL2,niveau sensation --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ben, sur la map que j'ai essayée, un aéroport avec 10 pistes parallèles. Celui qui fait l'arbitre donne les ordres :il choisi le type d'avion de la course, le niveau de carbu, l'armement (généralement aucun) tu place ton avion au bout de ta piste, a READY tu démarres le moteur, a STEADY tu allumes les fumis, et a GO... eh ben go. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'arrive a connecter a aucun serveur de IL2FB normal Message édité par JerryCrazy le 05-08-2003 à 21:48:42 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | sur HL ?
j'ai pas hypperlobby --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | pas bien ca --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | tu joues sur ubi.com ? ya plus personne la bas.... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
je joue sur les serveurs sur All Seeing Eye... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | eeeeh... je viens de réinstaller all seeing eye, et c'est moi ou ya tres peu de serveurs ? (du genre tout a l'heure, 13....) --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | woohoo on vient de se faire une pylon race, AVEC cannons sur les P39 Message édité par Tentac le 06-08-2003 à 03:16:50 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | http://perso.numericable.fr/~adrieuhl/race01.ntrk
pharmajo Transactions (0) | Une petit up en screenshot.
|
non, il était seulement question d'un update retardé du vendredi au lundi suivant, rien de plus |
bubu68 Transactions (0) | le patch est arrivé ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
| Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| [Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
| Patch Morrowind VF . | |
| Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo | |