| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
major_nikita Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 21:48:42 ![]() ![]() |
manitas22 Transactions (0) |
|
le duke1 Transactions (0) |
Alors personne ne sait comment je peut faire pour ne plus avoir le arrière-plan qui change constament de couleurs ? |
jpplenissart Transactions (0) | Bonjour à tous, j'espère poster dans le bon sujet, n'ayant vu aucun sujet ayant attrait aux problèmes techniques rencontrés spécifiquement sous CSS. Mon problème est lié à la communication vocale sous CSS, et en voilà un petit résumé: Etant adepte du Teamplay, j'aimerai communiquer avec mes coéquipiers par micro interposé. Seulement voilà, personne ne m'entend. J'ai un lu plein de sujet concernant ces problèmes, je vous fais donc un résumé des différentes solutions que j'ai essayé: Config: portable ASUS A6VA, bios à jour, driver carte son à jour (Realtek 850), Casque Micro PC Gaming headset Logitech en parfait état de marche. De plus, quand je suis online et que je joue à CSS, si je fais pause/options/voix/tester le micro, et bien ça marche !!!! je m'entends et je vois l'intensité de ma voix sur l'espèce de graphique... Les voix sont bien activés et le volume est à fond. De plus, j'arrive trés bien à communiquer sur Skype, Msn et TeamSpeak... Enfin, je sais qu'il faut que j'appuie sur un bouton pour parler sur CSS, bouton que j'ai assigné à mon bouton 4 de la souris. Si je l'assigne à une touche du clavier, rien ne change, on ne m'entend toujours pas. Je précise que lorsque j'enfonce le bouton 4 de ma souris, l'icône de communications vocales apparaît bien sur mon écran en bas à droite. Voilà c'est un mystère pour moi. Si vous avez lu mon post jusque là, je vous en remercie et please please help me ! |
jpplenissart Transactions (0) | |
le duke1 Transactions (0) | Re-Up Ben ouais, c'est mort ce forum... |
Dæmon Transactions (2) | un pb que je viens d'avoir récemment : avec la maj du 12 avril, quand je joue, tout els terro on le meme skin, et tout les ct le meme.....
|
jpplenissart Transactions (0) | Moi j'ai rentré cette commande dans la console et ça a marché:
|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 07:22:56 ![]() ![]() |
kao98 ...Transactions (0) | Y'a un topic pour css ! Levez les yeux, dans "sujet(s) à lire" juste au dessus du premier message de chaque page ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | salut ^^
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | autant pour moi, c'était peerguardian qui bloquait le traffic vers valve et limelight... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
shellai-93 Forza Juve !Transactions (0) | Hello,
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
shellai-93 Forza Juve !Transactions (0) | non, personnes n'a d'idées..? --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | j'ai le meme genre de probleme avec ma souris (ergo 520), je ne peux utiliser d'autres boutons que la molette (haut/bas) et les boutons principaux (gauche,droite,molette).
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Ou pour la 158eme fois du topix, passe les touches en boutons générique. |
shellai-93 Forza Juve !Transactions (0) | Et pour cela il faut retirer les drivers logitech ?
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
la_lootre Transactions (0) | bof , les drivers logitech te servent a quoi pour la souris ? a par bloquer les boutons aditionnels sur les jeux ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
kiwi-choux Transactions (0) | salut^^ si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait car sa me rend zinzin pour info comme carte graphique j'ai: NVIDIA GeForce 6600 LE désolé pour les fautes^^ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bientôt hl 2 episode one |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | @kiwi-choux: est-ce que tu as d'autres jeux qui fonctionnent sur ta machine?
|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Je suis en train d'installer la démo de hl2 (oui oui celui de base, je suis à la bourre --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | non que je sache, dès que le download est terminé tu peux jouer quand il s'agit de la version complète ou de n'importe quel autre truc pompé par steam |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2006 à 21:50:53 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | 1) non tu peux cocher dans steam que HL2 soit dispo hors ligne, et créé un raccourci direct vers HL2. Steam se lancera tout de meme mais cherchera pas à se connecter au net ça te fera gagner qqs secondes.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 22-05-2006 à 22:58:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2006 à 23:03:51 ![]()
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bientôt hl 2 episode one |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Bon ben il est minuit , Episode One rulez ...
Message édité par olioops le 01-06-2006 à 00:29:47 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ce soir a 19 heures il sera dispo |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Ha ok ! merci |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ici olioops tu as carrement le decompte en live |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | J'avais la même page cette nuit mais elle affichait 30 jours de délai Message édité par olioops le 01-06-2006 à 14:02:22 |
Boba_Fett Transactions (1) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 01-06-2006 à 14:08:58 |
Boba_Fett Transactions (1) | Faudra m'expliquer comment il font dans la presse pour avancer ca alors qu'ils n'ont pas le jeu... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Soit il se font leur film ou soit valve a debloquer pour eux quelques jour avant leur hl 2 episode one |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Message édité par olioops le 01-06-2006 à 14:22:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |