| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par olioops le 01-06-2006 à 14:22:14 |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 14:21:16 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | Y'a eu une mise à jour de Steam hier :
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | ca c'est la classe, la fonction friends va enfin marcher apres 1 bonne annee et demi de dev |
JPFight Transactions (0) | Salut les gars, ditent voir, vous qui avez l'air d'etre des crack en matiére de pc, je viens d'acheter (seulement?!!) half life2,quand j'ai voulu l'instaler, le programme d'instalation c'est lancé tout seul, il m'a instalé steam,puis les jeux (pack avec counter et dead), puis fini.Il ne ma pas demander ma clef CD, et quand je veux le lancer il me dit "steam.exe(main exception): Unable to load library Steam.dll"
|
Boba_Fett Transactions (1) | T'as une connection Internet au moins ? |
la_lootre Transactions (0) | nouvelle erreur de steam quand j'essaye de lancer hl2 ou un mod " unable to load filesystem_steam.dll --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
romje Transactions (8) | Bonsoir, j'ai posté ce message l'autre jour...
Message cité 1 fois Message édité par romje le 11-06-2006 à 00:26:47 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est clairement un problème de direct X met ta version a jour et si sa marche aps ben formatage pour toi |
la_lootre Transactions (0) | pquoi tjours formatage --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Avec Valve, les pirates sont moins emmerdés pour lancer leur jeux que les gens honnêtes (!)
|
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 04:05:47 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est simple le problème c'est direct X si en mettant a jour sa version sa ne marche pas ben c'est qu'il y a un conflit quelque part |
romje Transactions (8) | J'ai la dernière version du directX, et j'ai fait un formatage hier. |
romje Transactions (8) | J'ai laisser tourné Lost Coast et j'ai refait fait y a pas très longtemps Half Life 2. J'ai jouer une partie de la soirée a Trackmania Sunrise, et oblivion aussi y a pas de probleme... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | de toute façon ton problème est clairement direct 9 x |
romje Transactions (8) | J'ai remarqué, que des saccades lié au son était importante sur ce niveau, j'ai réussis a avancer un peux... Ce bug se produit losque le scientifique chauve en blouse blanche fait son long discours pour prevenir que la tour va sauter...le son saccadais régulièrement, jusqu'a plantage...J'ai passé ce passage et maintenant je peux continuer...
|
romje Transactions (8) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | non mais te refaire un système pour voir ce ki fait conflic et apres c bon tu pourras faire touts ce que tu veux avec Message édité par chinoisurfer le 11-06-2006 à 14:57:25 |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | il n'existe pas un pack qui comprend toutes les map et autre fichier que parfois on télécharge quand on se connecte a un serveur ? Car parfois ca prend pas mal de temps... |
croissantchaud Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par croissantchaud le 30-06-2006 à 23:18:13 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | y a t-il un overkloking de fait sur ta config ? |
croissantchaud Transactions (0) | Non aucun.
|
raydi Maître PolisseurTransactions (0) | Salut! J'ai un problème lorsque je sélectionne la résolution de mon écran 1680*1050 dans le jeux, je selectionne également wide et bien, le PC reboot tout simplement!!! --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
croissantchaud Transactions (0) |
|
croissantchaud Transactions (0) | Connaissez vous un patch francais pour half life 2 ? Je viens de réinstaller le jeu et je l'ai en anglais et comme chui une burne dans cette langue Message édité par croissantchaud le 04-07-2006 à 14:38:47 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | tu deconecte steam et après tu le reconnect et la une petit maj va se faire et tu auras le jeux en français |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Et faut bien mettre Steam en français. |
croissantchaud Transactions (0) | 'Soir !
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | la soluce est deja donnèe depuis quelque page |
bijour Transactions (0) | Hello,
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ta essayè de mettre les dernier pilotes officiel creative ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
sinoufzor Transactions (0) | Bon voila ma config : |
bijour Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | derien mister ravi d'avoir pu t'aider --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
lol06 nobody is perfect, i am nobodyTransactions (0) | Bonjour j'ai acheté le jeu nCSS au mois de fevrier et depuis jy jous sans arret
|
sinoufzor Transactions (0) | Oui ta clef tu la rentre la 1ere fois et apres tu ne t'en sert plus.
|
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (0) |
|
Woot doh!Transactions (0) | T'abuses un peu Cyberman |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2006 à 21:21:54 ![]() Bonjour à tous, j'ai une petite question relative à Steam...
|
Akilae_ Transactions (0) | Si t'as bien une CD key legit, que tu te rappelles de ton login et de l'adresse mail que tu as utilisée, je dirai que ça s'annonce plutôt pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |