| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par + bender + le 01-03-2006 à 23:48:54 |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 23:47:34 ![]() ![]() |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | steam cey juste un panneau, donc beau ou pas beau... Message édité par pmusa le 01-03-2006 à 23:53:28 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | bah figure toi que je voulais le prendre dès demain en magasin, mais là ça m'a calmé ! Message édité par + bender + le 02-03-2006 à 00:04:01 |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | bah écoute c'toi qui voit hein. Message édité par pmusa le 02-03-2006 à 00:08:28 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | oui tu as raison |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | non. y'a eu une énorme polémique qui a tournée autour du système STEAM et de la necessité de detenir une connexion internet pour en bénéficier. Tout le monde sais ce qui l'attend en installant le jeu... |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | je te remercie de m'avoir répondu |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | c'est un plaisir. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 11:58:40 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Pinaise, j'avais pas fait gaffe a ton pseudo |
behou Transactions (0) | Bonjour, quand j'essaie de me connecter avec steam, celui-ci me dit que "steam au serveur steam" est ce un probleme de firewall ? mon firewall ne trouve pas dans sa liste steam comment puis je faire svp ? Message édité par behou le 04-03-2006 à 14:03:40 |
MAXXINOUILLE Transactions (0) | bonjour voilà j'ai une petite question a vous poser !!
|
Dæmon Transactions (2) | tu ne peux pas : |
MAXXINOUILLE Transactions (0) | ouais la je suis d'accord avec toi .
|
MAXXINOUILLE Transactions (0) | non .
|
Dæmon Transactions (2) | c'est normlament impossible |
MAXXINOUILLE Transactions (0) | ba ouais !! mais pourtant ça esiste .
|
Dæmon Transactions (2) | bah va sur des serveurs secure. ça arrivera plus ^^ |
Velk Transactions (0) | Salut, |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | non |
dobeliou Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a verifier |
charask8 Transactions (0) | quelqu'un peut-il me passer les saves du jeu entier? je veux dire jusqu'a la fin j'ai envie de rejouer a hl² mais pas envie de tout me retaper merci |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | J'ai un probleme de lag sous CS et j'ai trouvé d'ou ca vient :
|
la_lootre Transactions (0) | tu as quoi comme carte ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) |
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | avant hier j'ai rejoué à CSS pour la 1ère fois depuis environ 3 mois, mais je voulais surtout voir à quoi ressemblaient les nouvelles maps.
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
dobeliou Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | non mais je parle des adaptations pour cssource |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | j'ai des petit problème du genre mémoire can't be read je copnnais plus le code mais je peux le refaire, il faut que je mette obligatoirement que je desynchro ma ram pour que ca passe, sinon c'est pas bon et pourtant 2h de prime, 5 de memtest, double superpi32 mo et enfin occt ne me voit aucune erreur.
|
casper00069 Transactions (0) | J'ais un problème mais aucune idée d'ou il vient... En fait je sais jouer a css mais après 2-3 minutes de jeu le programme plante css mais pas steam). Je ne sais pas comment résoudre ce problème. J'ais un autres problèmes aussi, la mise à jour de hl2 est arrètée a 87% et ne bouge plus depuis longtemps...Que dois-je faire?
Message édité par casper00069 le 25-03-2006 à 11:21:46 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | personne ?
|
destroyeur04 viv la neige !Transactions (0) |
|
destroyeur04 viv la neige !Transactions (0) |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (0) | Salut --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
major_nikita Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |