| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
guarcimore Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 14:41:27 ![]() ![]() |
murasame423 Transactions (0) | et mon probleme plz!!! |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | J'ai un probleme sous CS, je n'arrete pas de laguer...
|
cutt3r Transactions (0) | bon j'ai pas envie de me lire les 85 pages du topic (j'espere que vous me comprenez) mais par contre j'ai tres envie de comprendre pq ma memoire ne peut pas etre read. svp aidez moi sa me soule
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
|
cutt3r Transactions (0) | Disons que je sais pas ou trouver MilesSS6f.zip si ta une ideé n'hesite pas a m'en faire part |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2006 à 19:12:42 ![]() Lu a tous
|
romje Transactions (8) | B'soir, je viens de tester Day of defeat, ben boujour les bug....toujours ces bug de son depuis halflife 2....et la j'ai un message d'erreur
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | salut à tous,
--------------- intralase surgery [:cerveau love] |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | Y a t il un endroit avec steam ou l'on peut voir nos statistiques de jeu ? (nbre de mort, tué, temps joué, etc...) |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 12:11:52 ![]() ![]() |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | tape STATSME quand tu joue à une partie sur CSS --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | je viens d'install steam pour HL² (dvd)
Message édité par Dæmon le 12-02-2006 à 17:02:08 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | merci El Pollo D iablo.
--------------- intralase surgery [:cerveau love] |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | idem pour moi. ça me le fait presque à chaque demarrage. pour ne plus etre derangé, tu peux desactiver le lancement auto au demarrage dans les parametres steam... en ce qui me concerne, lorsque je clique sur l'icone après, ça me connecte direct y a jamais de souci --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
murasame423 Transactions (0) |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
murasame423 Transactions (0) | alors:
|
hurrican-carter Transactions (0) | soit disant les problem free resolu dans 1 mois on verra |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
icemike SiemensTransactions (0) | Help, i need your help --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
murasame423 Transactions (0) | up! |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Je t'ai repondu plus haut |
murasame423 Transactions (0) | ok mais je voudrais savoir si je peux deinstaller steam sans desinstaller les jeux.Merci
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | ca je sais pas si c'est possible, mais pour maximiser tes chances et si tu as le temps, je te conseille de supprimer un max de truc et de repartir depuis qqch de propre.
|
murasame423 Transactions (0) | ok donc d apre toi je desinstaller steam et HL²(et compagnie).Apres je vire le tout a la main(mais j ai garder les sauvegarde) pour ke le dosier HL² soit vide c ca?Apres je reinstalle le tout.Mais lorsque je vire steam il va falloir redonner le code est tout ca ou pas? |
Dæmon Transactions (2) | un formatage et une install propre ça fait toujours du bien --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
behou Transactions (0) | bonsoir, je viens d'installer steam pour jouer a cs, et quand je lance steam il fait une mise a jour et au bout de quelques secondes il fait une erreur (Steam exe(main execption):Unable to load library Steam dll) |
murasame423 Transactions (0) | ok mais tu pense aussi a un formatage!!!euhh la je ne pense pas que je vais formater mon pc donc c'est pas grave si je ne le formate pas mais juste je supprime tout les fichier de HL²(ou jeux avec le moteur source) et steam (apres les avoir desinstaller bien sur^^).? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | vi vi, la reinstall c'est vraiment le cas extreme ou plus rien ne fonctionne, la s'il n'y a que steam qui deconne, il y a 99% de chances que ca vienne de steam uniquement et pas de l'OS. |
murasame423 Transactions (0) | ok donc juste steam et les jeux correspondant pas l OS. |
jpplenissart Transactions (0) |
|
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | Je lague a mort je comprend pas. J'ai pourtant la Livebox 8 mega.
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |