| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
Zebra3- Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Zebra3- le 29-12-2004 à 13:19:26 |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 13:17:08 ![]() ![]() |
helvetik Transactions (0) |
|
helvetik Transactions (0) | Et la série noire continue!! |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
helvetik Transactions (0) | les minutes sont longue chez steam....
|
stevenj Transactions (0) | Petit problème pour me connecter à counter strike source ou half life lorsque je veux y jouer en reseau j obtiens ce message depuis ce matin:
|
FanGY Transactions (0) | bonjours
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
FanGY Transactions (0) | non rien de cela j'ai juste desinstall cool & quiet Message édité par FanGY le 29-12-2004 à 18:51:38 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 18:56:32 ![]() ![]() |
FanGY Transactions (0) | ah oki ba j vais voir alors merci |
brisssou 8-/Transactions (0) | pas le courage de lire les 55 pages, donc je poste : l'install du jeu s'arrête sue la page de directX, le clic sur 'suivant' ne marche pas !!!!
Message édité par brisssou le 30-12-2004 à 00:48:48 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
raab Transactions (0) | |
raab Transactions (0) | Bon eh bien tout s'est arrangé. En suivant certains conseils donnés dans ce topic, j'ai donc retéléchargé le fichier "source materials.cfg", et tout est ok. |
patochefr Transactions (0) | Hello, |
thibw Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | Yop, y a 2 pages j'ai présenté un problème de bug avec l'antialising, bah j'ai une soluce. Je le virer des options de HL² et je l'active dans les drivers nvidia. Pourkoi j'y ai pas penser plutôt |
seb-aware Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
RAff Transactions (2) |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
tyler durden 85 In Tyler we trustTransactions (0) | bonjour à tous
|
SETHERIAL Transactions (1) | Bonjour,
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
Message édité par brisssou le 31-12-2004 à 16:43:52 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
denebj Transactions (0) | Bon alors, salut tt le monde ....
|
le marginal Transactions (0) | slt,
Message édité par le marginal le 02-01-2005 à 11:20:18 |
khyser Born to killTransactions (0) | 1-bonne Année 2005
Message édité par khyser le 01-01-2005 à 13:06:48 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
thebubu Transactions (0) | peut on jouer a half life 2 en mode non connecte de steam???
|
thibw Transactions (0) |
|
thebubu Transactions (0) | bah oui, je l'ai activer vu que je l'ai acheter sur le net, je l'ai activer vu que j'y ai jouer4 heures deja
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
la_lootre Transactions (0) | une fois validé sur steam tu te mets en offline et apres c bon tu pêux jouer sans etre connecté --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
khyser Born to killTransactions (0) | quelqu un a deja eu mal au coeur a force de jouer --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
traxix lecteur occasionnel du forumTransactions (0) | salutations, le jeu ne finit pas son lancement ,et j'ai un message
Message édité par traxix le 01-01-2005 à 23:59:37 --------------- je ne fait que passer ! |
traxix lecteur occasionnel du forumTransactions (0) | à propos d'erreur de memoire, cf page lien
Message édité par traxix le 02-01-2005 à 14:22:28 --------------- je ne fait que passer ! |
charask8 Transactions (0) | salut all,
|
neodjo Transactions (0) | Bijour!
|
thibw Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | up?
|
thibw Transactions (0) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Bonsoir, j'achete le jeu tout content hier...ce soir je me lance dans l'installation --------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |