| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 18:55:22 ![]() ![]() |
gwengonjin ♫♫Transactions (0) | oui pas encore mais deathmatch est telechargable sur Steam |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
Message édité par _Niala_ le 26-12-2004 à 20:06:17 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
la_lootre Transactions (0) |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
gwengonjin ♫♫Transactions (0) | ok bon ben mardi direction la fnac |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | quand je lis tout ça, je dis merci |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | bon j'ai toujours pas la possibilité d'utilisé mon liteon 811S avec ce jeu, on dirais bien que personne en parle pourtant j'ai trouvé pas mal de post allemands à ce sujet là, probleme l'allemand je n'ai jamais etudié, si quelqu'un peut m'aider sur le fait que l'insertion du dvd dans mon 811S me retourne une erreur à l'execution de l'autorun je serais content. J'ai essayé toutes les solutions, reinstallation, divers drivers IDE, diverses positions pour le graveur et tjs pareil, donc le probleme ne vient pas de moi ou de ma machine. Je vais pas devoir revenir en arriere pour le firmware |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | moi je viens de le reinstaller, et il peut pas me le mettre a jour parce que "steam saturé"...
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
le .blob dans la racine du jeu, c mieux que de tout telecharger |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 10:48:47 ![]() ![]() |
Solid Snack un petit creux?un Solid SnackTransactions (0) | Bonjour |
la_lootre Transactions (0) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Impossible d'installer mon jeu depuis hier soir, raison affichée "steam saturé"...
|
jofission Transactions (0) | Moi par contre j'ai de petits lags sur les extérieurs et en particulier avec l'IA amie. A chaque fois que je tourne la tête de côté, j'ai une baisse de framerate.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 27-12-2004 à 18:25:31 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
--------------- " !! " |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
--------------- " !! " |
23@@ Transactions (0) |
|
Shaffan Transactions (1) | Svp, j'ai un problème avec la démo de HL2. Je n'arrive pas à la lancer. |
Shaffan Transactions (1) | J'ai trouvé une solution, ici :
|
nocdog Transactions (0) | bonjour a tous desoler de vous deranger mais je bloque malgré l'expliquation trés bien faite au debut de ce forum je n'y arrive.Je n'arrive pas a avoir la console de half life 2 (snif)alors pouriez vous m'expliquer.
|
rocket_night Transactions (0) | bonsoir,
--------------- "maintenant quand je demande une question, tu sais à qui je demande la réponse? à moi" citation de Jean-Claude (aware) |
la_lootre Transactions (0) | "retrail" en plus ils ont fait une faute --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
rocket_night Transactions (0) | est ce que nero pourrait causer cela? --------------- "maintenant quand je demande une question, tu sais à qui je demande la réponse? à moi" citation de Jean-Claude (aware) |
la_lootre Transactions (0) | nan --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
thibw Transactions (0) |
Message édité par thibw le 28-12-2004 à 21:36:06 |
rocket_night Transactions (0) | Je viens de le faire, mais j'ai vu que des morceaux du répertoire steam n'ont pas été supprimé.
Message édité par rocket_night le 28-12-2004 à 21:38:51 --------------- "maintenant quand je demande une question, tu sais à qui je demande la réponse? à moi" citation de Jean-Claude (aware) |
rocket_night Transactions (0) | ça y est la clé a été acceptée et enregistrée.
--------------- "maintenant quand je demande une question, tu sais à qui je demande la réponse? à moi" citation de Jean-Claude (aware) |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | je ne peux plus lancer le timedemo j'ai un message d'erreur :
Message édité par Sheytan le 28-12-2004 à 23:09:00 |
Lekouti Transactions (0) | Bonsoir a tous, |
la_lootre Transactions (0) | les fleches cai mal --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
seb-aware Transactions (0) | Salut à tous,
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | lekouti pour ton problème de flèches javais le meme soucis il fallait que j'active le pave numérique pour que ca marche ... ptetre que ca arrangera ton problème |
dobeliou Transactions (0) | bon je suis en vacances la donc pas dupgrade du premier post avant le 2 |
thibw Transactions (0) |
|
helvetik Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
helvetik Transactions (0) |
|
Zebra3- Transactions (0) |
Message édité par Zebra3- le 29-12-2004 à 13:19:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |