Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM

n°2408431
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 26-12-2004 à 18:55:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

gwengonjin a écrit :

voila je n'ai pas encore acheté half-life 2 mais je viens d'installer steam de me créer un compte et d'installer half-life 2 deathmatch mais je n'arrive pas a jouer  :cry: quand je clique sur le raccourci il m'affiche la page de steam pour acheter le jeu..je l'ai pourtant eu légalement  :sweat:

:sarcastic:

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 18:55:22  profilanswer

n°2408505
gwengonjin
♫♫
Transactions (0)
Posté le 26-12-2004 à 19:27:42  profilanswer

oui pas encore mais deathmatch est telechargable sur Steam  :o

n°2408569
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 26-12-2004 à 20:03:43  profilanswer

gwengonjin a écrit :

voila je n'ai pas encore acheté half-life 2 mais je viens d'installer steam de me créer un compte et d'installer half-life 2 deathmatch mais je n'arrive pas a jouer  :cry: quand je clique sur le raccourci il m'affiche la page de steam pour acheter le jeu..je l'ai pourtant eu légalement  :sweat:

hl dm c'est un peu comme un mod si je ne me trompe pas, la c'est comme si tu demander de jouer a osp sans quake 3, bizarrement tu l'auras telecharger legalement et installer mais il ne marchera pas.
Je pense pas qu'il sois si con que ça chez valve (ou sierra je sais plus) quand meme :o

Maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire :D

Message édité par _Niala_ le 26-12-2004 à 20:06:17

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°2408584
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 26-12-2004 à 20:09:59  profilanswer

gwengonjin a écrit :

oui pas encore mais deathmatch est telechargable sur Steam  :o

comment veux tu jouer a HL² DM si tu n'as pas acheté la clef pour HL²  :heink:

---------------
n°2408585
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 26-12-2004 à 20:10:58  profilanswer

la_lootre a écrit :

comment veux tu jouer a HL² DM si tu n'as pas acheté la clef pour HL²  :heink:

Oups c'etait peux etre ça en faite :D, bref ...

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°2408617
gwengonjin
♫♫
Transactions (0)
Posté le 26-12-2004 à 20:25:54  profilanswer

ok bon ben mardi direction la fnac  :(

n°2408657
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 26-12-2004 à 20:51:43  profilanswer

quand je lis tout ça, je dis merci [:chalouf]  
Aucun probleme pr hl² à part un ptit prob de sons lors de chargement et de quicksave réglé par ce patch qui a même améliorer les perfs ET la qualité geaphique :o

n°2408800
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 00:53:21  profilanswer

bon j'ai toujours pas la possibilité d'utilisé mon liteon 811S avec ce jeu, on dirais bien que personne en parle pourtant j'ai trouvé pas mal de post allemands à ce sujet là, probleme l'allemand je n'ai jamais etudié, si quelqu'un peut m'aider sur le fait que l'insertion du dvd dans mon 811S me retourne une erreur à l'execution de l'autorun je serais content. J'ai essayé toutes les solutions, reinstallation, divers drivers IDE, diverses positions pour le graveur et tjs pareil, donc le probleme ne vient pas de moi ou de ma machine. Je vais pas devoir revenir en arriere pour le firmware  :pt1cable:

n°2408835
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 01:39:16  profilanswer

moi je viens de le reinstaller, et il peut pas me le mettre a jour parce que "steam saturé"...
donc j'attends stupidement pour jouer au jeu que j'ai sur un DVD...

bievenue dans la vie pouincomme

n°2408968
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 10:48:47  profilanswer

Stephen a écrit :

J'ai un blème avec Steam. J'ai téléchargé HL2 par Steam (trois ou quatre heures avec ma ligne 512), et j'ai lancé le jeu. L'écran de départ "Loading" est resté dix minutes, avant que je ne décide de rebooter et de relancer le jeu.  

Là, il a marché au poil, j'ai pu jouer le premier niveau, jusqu'à ce que je décide de changer la résolution et la qualité des textures. Plantage quand je fais "apply", reboot, et au moment de relancer le jeu il s'est amusé à me retélecharger des fichiers pendant 30 minutes.

Je relance : rebelote, écran de démarrage qui dure des plombes. Là j'ai viré Steam, réinstallé et je télécharge de nouveau les 3.5 Go :pfff:

Quelqu'un a une idée miracle, un fichier à supprimer si jamais ça déconne de nouveau ? Ou bien demain j'achète la version boîte ?

Franchement, c'est génial Steam : si t'as un blème pour désinstaller et réinstaller ça te prends un après-midi :pfff:

le .blob dans la racine du jeu, c mieux que de tout telecharger  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 10:48:47  profilanswer

n°2409113
Solid Snac​k
un petit creux?un Solid Snack
Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 12:29:28  profilanswer

Bonjour  

on alors comment dire ? Je suis déçu, déçu...

C'était un bon Noël pourtant, un petit Half Life 2 dans mes chaussures, la joie de redécouvrir ce cher Gordon Freeman... je n'abuse pourtant pas, je me couche, et attend le lendemain pour tester ce hit en puissance... Je l'installe donc, et je prends mon mal en patience, arrive alors l'enregistrement, puis la démarrage ! Je jubile devant les temps de chargement de folie, et voilà pas que je me trouve confronté à ce tuuuut ! de sluttering de tuuuuut !

...

Pourtant la mise à jour est faite, et avec la config que je me paye, je trouve ca absolument inadmissible de se foutre de la gueule de ses clients à ce point... Le je tourne super bien, aucune sacade, et en mettant tous les détails à fond ! Mais toujours ces petits lags de tut qui cassent complètement l'ambiance et surtout mon envie de jouer...

ALors s'il vous plait dites moi qu'il y a un vrai patch à intaller ou qqchose à faire, parce que faire confiance à Valve n'est plus dans mes envies...

Depuis que j'ai changé les drivers pour mettre les 4.12 le jeu refuse de se lancer... Logo Valve léger chargement de 10 secondes et retour au bureau

Jusqu'ici j'ai effectué MALHEUREUSEMENT SANS SUCCES :

* Déplacement des DLL se trouvant dans le rep BIN de Half LIfe 2 pour les mettres dans Le Rep Half Life 2, cela ne marche pas non plus

En gros je résume

* Installation des drivers catalyst 4.12 et depuis...

...Le jeu ne se lance plus... retour Windows après logo valve, 10 secondes de chargement et retour windows...

* J'ai passé une heure à réinstaller le jeu, me rettaper tout le décryptage, et evidement rien n'a changé toujours ce bon vieux retour windows...

Je crois avoir testé toutes les manipulations indiquées sur la premiere page du forum...

je baisse les bras, et j'en suis bien désolé...

n°2409383
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 15:18:42  profilanswer

Stephen a écrit :

J'ai un blème avec Steam. J'ai téléchargé HL2 par Steam (trois ou quatre heures avec ma ligne 512), et j'ai lancé le jeu. L'écran de départ "Loading" est resté dix minutes, avant que je ne décide de rebooter et de relancer le jeu.  

Là, il a marché au poil, j'ai pu jouer le premier niveau, jusqu'à ce que je décide de changer la résolution et la qualité des textures. Plantage quand je fais "apply", reboot, et au moment de relancer le jeu il s'est amusé à me retélecharger des fichiers pendant 30 minutes.

Je relance : rebelote, écran de démarrage qui dure des plombes. Là j'ai viré Steam, réinstallé et je télécharge de nouveau les 3.5 Go :pfff:

Quelqu'un a une idée miracle, un fichier à supprimer si jamais ça déconne de nouveau ? Ou bien demain j'achète la version boîte ?

Franchement, c'est génial Steam : si t'as un blème pour désinstaller et réinstaller ça te prends un après-midi :pfff:

c juste parceque tu n'es pas doué c tout ;)

---------------
n°2409524
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 16:49:54  profilanswer

Impossible d'installer mon jeu depuis hier soir, raison affichée "steam saturé"...

C'est le cas ou ca vient de chez moi ?

n°2409689
jofission

Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 18:22:44  profilanswer

Moi par contre j'ai de petits lags sur les extérieurs et en particulier avec l'IA amie. A chaque fois que je tourne la tête de côté, j'ai une baisse de framerate.
C'est chiant surtout que j'ai pas l'impression que cela vient d'un trop plein de pixels à calculer ( :D ) mais de je ne sais quoi d'autres...

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2409691
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 27-12-2004 à 18:23:17  profilanswer

jofission a écrit :

Moi par contre j'ai de petits lags sur les extérieurs et en particulier avec l'IA amie. A chaque fois que je tourne la tête de côté, j'ai une baisse de framerate.
C'est chiant surtout que j'ai pas l'impression que cela vient d'un trop plein de pixels à calculer ( :D ) mais de je ne sais quoi d'autres...

tu as essayé de jouer sans avoir bu et/ou fumer  :??:  :D

---------------
" !!  "  
n°2409693
jofission

Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 18:25:15  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

tu as essayé de jouer sans avoir bu et/ou fumer  :??:  :D

Nan. Mais de toute façon c'est pas ça.  :D  
Quelqu'un a les mêmes problèmes surtout que dans l'ensemble, y compris dans les extérieurs, ça tourne bien ?

Message édité par jofission le 27-12-2004 à 18:25:31

---------------
n°2409696
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 27-12-2004 à 18:26:25  profilanswer

jofission a écrit :

Nan. Mais de toute façon c'est pas ça.  :D  
Quelqu'un a les mêmes problèmes surtout que dans l'ensemble, y compris dans les extérieurs, ça tourne bien ?

y a plus de choses à afficher en exterieur peut etre  :??: , d'ou la baisse de frames.... je dis ca, je dis rien  :D

---------------
" !!  "  
n°2409723
jofission

Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 18:41:55  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

y a plus de choses à afficher en exterieur peut etre  :??: , d'ou la baisse de frames.... je dis ca, je dis rien  :D

Ouais ya pkus de chose à afficher en extérieur je suis d'accord mais bon j'aurais du ramouillage tout le temps et pas ponctuellement; c'est pour ça que je parle de lag. C'est comme si j'étais sur le net et que j'avais des probs de pings. Voili. :)

---------------
n°2409728
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 27-12-2004 à 18:45:20  profilanswer

jofission a écrit :

Ouais ya pkus de chose à afficher en extérieur je suis d'accord mais bon j'aurais du ramouillage tout le temps et pas ponctuellement; c'est pour ça que je parle de lag. C'est comme si j'étais sur le net et que j'avais des probs de pings. Voili. :)

bah dans ce cas je ne vois qu une seule hypothese possible :Ton cerveau n est plus en adequation avec le reste de ton corps et tu fabules des pertes de frame  :D

---------------
" !!  "  
n°2409948
23@@

Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 20:11:16  profilanswer

Solid Snack a écrit :

Bonjour  

on alors comment dire ? Je suis déçu, déçu...

C'était un bon Noël pourtant, un petit Half Life 2 dans mes chaussures, la joie de redécouvrir ce cher Gordon Freeman... je n'abuse pourtant pas, je me couche, et attend le lendemain pour tester ce hit en puissance... Je l'installe donc, et je prends mon mal en patience, arrive alors l'enregistrement, puis la démarrage ! Je jubile devant les temps de chargement de folie, et voilà pas que je me trouve confronté à ce tuuuut ! de sluttering de tuuuuut !

...

Pourtant la mise à jour est faite, et avec la config que je me paye, je trouve ca absolument inadmissible de se foutre de la gueule de ses clients à ce point... Le je tourne super bien, aucune sacade, et en mettant tous les détails à fond ! Mais toujours ces petits lags de tut qui cassent complètement l'ambiance et surtout mon envie de jouer...

ALors s'il vous plait dites moi qu'il y a un vrai patch à intaller ou qqchose à faire, parce que faire confiance à Valve n'est plus dans mes envies...

Depuis que j'ai changé les drivers pour mettre les 4.12 le jeu refuse de se lancer... Logo Valve léger chargement de 10 secondes et retour au bureau

Jusqu'ici j'ai effectué MALHEUREUSEMENT SANS SUCCES :

* Déplacement des DLL se trouvant dans le rep BIN de Half LIfe 2 pour les mettres dans Le Rep Half Life 2, cela ne marche pas non plus

En gros je résume

* Installation des drivers catalyst 4.12 et depuis...

...Le jeu ne se lance plus... retour Windows après logo valve, 10 secondes de chargement et retour windows...

* J'ai passé une heure à réinstaller le jeu, me rettaper tout le décryptage, et evidement rien n'a changé toujours ce bon vieux retour windows...

Je crois avoir testé toutes les manipulations indiquées sur la premiere page du forum...

je baisse les bras, et j'en suis bien désolé...

http://www.halflifexpert.com/speci [...] st&lid=404

n°2410020
jofission

Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 20:45:11  profilanswer

C'est quoi ce patch ??  :heink:

---------------
n°2410531
Shaffan

Transactions (1)
Posté le 28-12-2004 à 01:46:38  profilanswer

Svp, j'ai un problème avec la démo de HL2. Je n'arrive pas à la lancer.  
Enfin si, mais tout de suite après le logo Valve, au moment d'arriver au menu, retour windows illico...  

J'avais le même problème avec Cstrike 1.6 (Steam), je l'avais réglé en modifiant mon config.cfg (apparemment il supportait pas certains caractères français dedans).  

Mais là je ne sais pas quoi faire. Help svp !

n°2410589
Shaffan

Transactions (1)
Posté le 28-12-2004 à 03:50:41  profilanswer

J'ai trouvé une solution, ici :
http://www.factornews.com/seenews. [...] 380&page=2
ça a parfaitement fonctionné, tellement bien que je viens de finir la démo :love: :love: y m'le faut !
En plus ça tourne pas si mal sur ma vieille config...

n°2411705
nocdog

Transactions (0)
Posté le 28-12-2004 à 18:36:01  profilanswer

bonjour a tous desoler de vous deranger mais je bloque malgré l'expliquation trés bien faite au debut de ce forum je n'y arrive.Je n'arrive pas a avoir la console de half life 2 (snif)alors pouriez vous m'expliquer.

SVP aider moi

n°2412063
rocket_nig​ht

Transactions (0)
Posté le 28-12-2004 à 21:15:50  profilanswer

bonsoir,
je viens de recevoir half-life 2
Je l'installe, cela se passe bien jusqu'à l'enregistrement du produit pour lancer le jeu.
je rentre mon code qui se compose comme cela: xxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx  avec des chiffres et lettres
une autre suite de chiffres et lettre se trouve en dessous: xxxxxxxx

Je rentre donc mon code, je valide et j'ai une fenêtre qui apparaît qui me dit:

" Veuillez installer half-life 2 Retrail standard avant de continuer.
L'installation de half-life 2 Retrail standard est nécessaire si vous souhaitez continuer.
Veuillez insérer le CD/DVD half-life 2 Retrail standard dans le lecteur et sélectionner <<installer>> dans le menu de démarrage automatique."

Je suis passer par le site de vivendi, j'ai rempli le questionnaire.
J'avais déjà un compte steam enregistrer.

Dans le forum de steam j'ai lu que cela pouvait être provoquer par un logiciel du style alcohol 120, mais je ne pense pas avoir ce genre de programme.

---------------
"maintenant quand je demande une question, tu sais à qui je demande la réponse?  à moi" citation de Jean-Claude (aware)
n°2412084
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 28-12-2004 à 21:27:30  profilanswer

"retrail" en plus ils ont fait une faute [:rofl2]

---------------
n°2412089
rocket_nig​ht

Transactions (0)
Posté le 28-12-2004 à 21:30:12  profilanswer

est ce que nero pourrait causer cela?

---------------
"maintenant quand je demande une question, tu sais à qui je demande la réponse?  à moi" citation de Jean-Claude (aware)
n°2412094
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 28-12-2004 à 21:31:21  profilanswer

nan

---------------
n°2412106
thibw

Transactions (0)
Posté le 28-12-2004 à 21:35:49  profilanswer

rocket_night a écrit :

est ce que nero pourrait causer cela?

non, mais pe etre ton ancien compte steam ..

essaie de tout desinstaller (HL² et tout les steam) et reinstall HL² (tu pourras toujours te connec sous ton autre compte steam par la suite

Message édité par thibw le 28-12-2004 à 21:36:06
n°2412109
rocket_nig​ht

Transactions (0)
Posté le 28-12-2004 à 21:38:16  profilanswer

Je viens de le faire, mais j'ai vu que des morceaux du répertoire steam n'ont pas été supprimé.
Je vais recommencer en supprimant les éléments restant.
Mes favoris et tout le reste disparaitrons aussi.
Je devrais tout recommencer.

Message édité par rocket_night le 28-12-2004 à 21:38:51

---------------
n°2412156
rocket_nig​ht

Transactions (0)
Posté le 28-12-2004 à 22:12:45  profilanswer

ça y est la clé a été acceptée et enregistrée.
Merci thibw.
Il faut donc supprimer toute trace de sa première installation de steam. Et le réinstaller.
Je vais donc me lancer dans les joies de half life 2, frère du célèbre half life jeu du millénaire.

---------------
n°2412186
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 28-12-2004 à 22:45:11  profilanswer

je ne peux plus lancer le timedemo j'ai un message d'erreur :
ERROR : demo network protocol 6 outdated, engin version is 7. Failed to read demo header  :??:  
pourtant HL2 est à jour. kesekça ??

en tout cas j'ai  augmenter ma RAM 512 Mo -> 1 Go Kingston = j'ai beaucoups moins de lags, juste à de rares endroits mais là c'est le DD qui n'arrive pas à suivre ( débit moyen 30 Mo/s  c'est pauvre par rapport aux DD actuels même en PATA ) :)

edit : D'ailleurs depuis que j'ai mis 1 Go de RAM le jeu me conseille de régler détail model, détail texture, et la flotte à élevé au lieu de moyen, et ça tourne nickel  :sol:

Message édité par Sheytan le 28-12-2004 à 23:09:00
n°2412301
Lekouti

Transactions (0)
Posté le 28-12-2004 à 23:58:16  profilanswer

Bonsoir a tous,  

Bon ba moi j'ai acheté HL2 hier, et hier tt aller bien....aujourd'hui suite a un pb informatique j'ai du formater et reinstallé.  
Mais voila, en voulant y rejouer et reconfigurer mes touches, je m'appercois que je ne peut pas mettre en memoir les fleches. a chaque fois que je veu changer ça me met shift...  

Vous aves une idées ???  

Merci a tous  

n°2412321
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 00:09:10  profilanswer

les fleches cai mal :o

---------------
n°2412452
seb-aware

Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 01:48:28  profilanswer

Salut à tous,
Voila je découvre à mon tour les joix d'hl² et ces caprices :-( :
je suis au début du jeu dans le niveau "un jour mémorable". Quand j'ai été teleporté, apres avoir passé les trains, il y a un escalier qui décend (il fait noir donc c est conseillé d'allumer la lampe torche...). Il y a un chargement et la retour au menu du jeu et pas de possibilité de retour dans la partie, après si je fais une tentative de chargement retour au menu pareil, et si je fais une deuxieme tentative le jeu plante avec retour windows et le classique : la memoire blablabla... ne peut etre read :-/
J'ai fait une recherche sur le topic et la méthode des déplacements des DLL se trouvant dans bin pour les mettres dans Half Life 2 ne fonctionne pas en tout cas.
Suis-je le seul à rencontrer ce problème? Je suis en panne donc si vous avez des idées dites-les moi. Merci à tous !

n°2412603
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 10:11:17  profilanswer

lekouti pour ton problème de flèches javais le meme soucis il fallait que j'active le pave numérique pour que ca marche ... ptetre que ca arrangera ton problème

n°2412689
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 11:02:44  profilanswer

bon je suis en vacances la donc pas dupgrade du premier post avant le 2

n°2412712
thibw

Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 11:14:43  profilanswer

la_lootre a écrit :

les fleches cai mal :o

quand on me demande un conseil dnas la rue je dis:

alors vous prenez tout droit puis la 2eme a droite

et non pas  

alors vous prenez Z puis la 2eme à D

:o

dans HL² cay pareil

n°2412891
helvetik

Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 12:38:37  profilanswer

Bonjour à tous.
Je viens de parcourir le 1er topic, et bien sûr, mon problème n'apparait pas... :cry:  
En fait, c'est simple, le dvd est ilisible. Mon lecteur dvd (graveur aussi, par la même occasion) panic completement quand le dvd de hl2 est dedan.
Pourtant, j'ai lu moulte dvd video dessus, y'a pas de soucis de ce coté là.
Alors j'ai pensé que cétait la galette qui était naze. J'lai donc embarqué au boulot, et testé sur un de mes lecteur, et là ca passe  :fou:  

Mon lecteur, c'est un graveur DVD Samsung WriteMaster double-couche.

Vous savez si nos cher amis de chez valve ont imaginé un system de protection afin d'interdir la lecture depuis un graveur( [:totoz] ), ou un truc ouf du genre?

Merci, a+

n°2412898
helvetik

Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 12:41:13  profilanswer

thibw a écrit :

quand on me demande un conseil dnas la rue je dis:
alors vous prenez tout droit puis la 2eme a droite
et non pas  
alors vous prenez Z puis la 2eme à D

Et imagine, si le type a qui tu parle utilise un QWERTZ, comme moi, et pas un AZERTY, ca veut plus rien dire...  [:bighead]  

n°2412965
Zebra3-

Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 13:17:08  profilanswer

helvetik a écrit :

Bonjour à tous.
Je viens de parcourir le 1er topic, et bien sûr, mon problème n'apparait pas... :cry:  
En fait, c'est simple, le dvd est ilisible. Mon lecteur dvd (graveur aussi, par la même occasion) panic completement quand le dvd de hl2 est dedan.
Pourtant, j'ai lu moulte dvd video dessus, y'a pas de soucis de ce coté là.
Alors j'ai pensé que cétait la galette qui était naze. J'lai donc embarqué au boulot, et testé sur un de mes lecteur, et là ca passe  :fou:  

Mon lecteur, c'est un graveur DVD Samsung WriteMaster double-couche.

Vous savez si nos cher amis de chez valve ont imaginé un system de protection afin d'interdir la lecture depuis un graveur( [:totoz] ), ou un truc ouf du genre?

Merci, a+

Si ca peux t'aider, VU Games a pondu (en anglais) une première réponse et une autre sur le sujet de la protection SecuROM de leurs DVD

Message édité par Zebra3- le 29-12-2004 à 13:19:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sondage sur half-life²Half Life 2 : Rangement de la boite
Half Life 2 plantage-Reboot??Aide in-game sur Half-life 2
problème de connection a steam[ VDS ] Coupon Half life 2
Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)