| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- X |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 19:49:52 ![]() ![]() |
linker On verra demain...Transactions (0) | Bonsoir
|
charask8 Transactions (0) |
|
FanGY Transactions (0) | bonjours
|
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | ok dac merci pour l'infos --------------- X |
dRmm Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) |
|
linker On verra demain...Transactions (0) |
|
BlackShark En 3D c'est mieux.Transactions (0) | J'en ai cueilli un beau.
Message édité par BlackShark le 04-01-2005 à 23:11:26 |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 23:09:01 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | c'est ca d'avoir une version crackée --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
sawa Transactions (0) | Bonjour,
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
BlackShark En 3D c'est mieux.Transactions (0) | ben desfois ca marche et desfois c'est comme sur les screens donc je me demandais si il y avait quelquechose a faire ou si ca plante au hasard ? ou si certaines sauvegardes sont corrompues |
thibw Transactions (0) |
|
BlackShark En 3D c'est mieux.Transactions (0) | lol ok....
|
thibw Transactions (0) | ca tombe bien ya une demo officielle |
alanis59 Transactions (0) | Salut tout le monde !
|
ade013 Transactions (0) | slt a tous Message édité par ade013 le 05-01-2005 à 22:26:38 |
ade013 Transactions (0) | j'ai essayé de mettre le lecteur dvd en pio, dejecter le dvd et remettre kan yavé l'erreur en telechargent par steam, steam me dis d'installé cs pour validé la clé....
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
ça ce n'est pas un blem specifique a HL1, mais sa vient de tes réglage (et autre) de ta CG
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
th33 OulalalalaTransactions (0) | bon je ne sais pas si mon probleme a deja ete evoque trop de post dans ce forum voici donc mon probleme : --------------- A bord du BPC Mistral |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
la solution s'apelel multires |
Gamil Transactions (0) | bonjour à tous,
Message édité par Gamil le 06-01-2005 à 16:11:55 |
fruity Transactions (0) | le link marche plus pour le mode multi : http://cleverly-stupid.co.uk/hl2/hl2mp.htm
|
fruity Transactions (0) | to Gamil -> je sais pas si un mode lan est sorti (d'ou ma question ci dessus..) mais à mon avis ca sera pas possible de jouer sur plusieurs postes avec une seule liscence.. |
Gamil Transactions (0) | oki merci |
balaste Transactions (0) | voila depuis quelque temps j'ai une erreur dans cs source , cela me fait baisser mon fps et me fait ramer |
linker On verra demain...Transactions (0) |
|
balaste Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) | Dites , j ai recommence le jeu , et du coup je sais plus faire de screenshots !!! ceux que je fais sont tout noirs , seuls sont restées ceux de ma premiere partie , je fais comment ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
nan --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | serieux ils le sortent quand dod steam ? |
thibw Transactions (0) |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
denebj Transactions (0) | Bon j'ai trouvé l'astuce pour jouer offline !!! Avant il me mettait : "jeux non pret" quand j'essayais offline... La soluce :
Message édité par denebj le 07-01-2005 à 16:00:27 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
denebj Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) | update steam les gens !
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |