| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
moukamat les lapins c'est bien!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 17:19:41 ![]() ![]() |
kadarn Transactions (0) |
Message édité par kadarn le 01-12-2004 à 17:36:48 |
moukamat les lapins c'est bien!Transactions (0) |
|
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) | A tout hasard, à propos de HL2 qui ne voulait plus se lancer, une légère mise à jour par Steam a réglé le problème. |
|
Message édité par kadarn le 01-12-2004 à 17:50:19 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2004 à 18:34:41 ![]() le patch a t-il résolut les problèmes de sacades pour certains ?
|
Edrin Transactions (0) |
|
halflifeadventure Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 19:10:14 ![]() ![]() |
phildar38 Chasteté et vertu!Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Pareil pour moi aussi Message édité par Sylfurd le 01-12-2004 à 19:30:42 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | mon message d'erreur est du type "la mémoire ne peut pas être read" --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
HFR-woodoocry Transactions (0) |
Message édité par HFR-woodoocry le 01-12-2004 à 19:58:48 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2004 à 20:45:06 ![]() |
missilius ★★Transactions (0) | les timedemo marchent plus |
Morty Transactions (0) |
Message édité par Morty le 01-12-2004 à 21:13:43 |
fast-ninja Transactions (0) | euh c'est possible de se le faire mailer les bonnes dll?????
|
r1-bo Transactions (1) | Bon aparement je peu enfin jouer |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | ras le bol de ce jeu qui plante ! Depuis le départ c la merde ! |
jcteuff Transactions (0) | argg |
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT !Transactions (0) | cherche pas, c pas ça! j'ai un IBM trés rapide 120 Go et 8Mo de cache.
--------------- Windows XP Sp2 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | il charge au dernier moment certains sons, textures, etc... c'est pour ça que ça fout la merde, entre autre. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
anibal85220 Transactions (0) | comment fait on pour activer la console? je n'arrive pas, y'a til quelque chose a faire de special? --------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | dans ton raccourcis de HL2 tu rajoute au bout de la ligne, -console et normalement dès le demarrage du jeu ya la consoel qui s'affiche.. Au fait moi j'ai teste le FOV à 90° je touve le jeu plus confroatble desormais même si j'etais pas malade vant en 75° ^^ --------------- -= Fight =- |
anibal85220 Transactions (0) | ben moi c pour autre chose, hier soir j'ai fait une fausse manip et j'ai perdu toutes mes sauvegardes, sachant que j'etait rendu a la mission 12, donc les boules!!!!!!!!
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
Morty Transactions (0) | Le dernier patch ne regle pas grand chose (c'est un poil mieux mais bon ca plante comme au tout debut au bout de 10mn ...) mais il y a encore un peu d'espoir que ca s'améliore un jour. Voir le message de Yahn Bernier de Valve
|
Onesque Derelict OtterTransactions (0) |
|
Morty Transactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Salut everybody.
|
dobeliou Transactions (0) | ya un mode offline pour apres, mais bon cest préférable
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | pour les patchs reguliers, les mises a jour etc |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Onesque Derelict OtterTransactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Non, on te repondra surement de formater ET de reinstaller --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Morty Transactions (0) |
|
Onesque Derelict OtterTransactions (0) | Je comprends que tu puisses douter, mais je t'assure que je m'emmerde pas au point de trafiquer des screens pour les poster sur des forums. Malheureusement, personne ds mon entourage immédiat n'a HL2, et je pourrais pas connecter mon ordi perso au net avant Noel ds le meilleur des cas...
|
fast-ninja Transactions (0) | bah c'est pas un prob de drivers
|
fast-ninja Transactions (0) | bah c'est pas un prob de drivers
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |