| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 09:16:40 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | nouveau patch + DM donc --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
solkanar Transactions (0) | Bonjour
|
Bolino Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | faut le laisser un certain temps (et c'est chiant pour les connexions lentes) parce qu'il télécharge le patch et le DM --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
solkanar Transactions (0) | Fendnts: j'ai une connection 2,4 Mb (free) et il m'a téléchargé environ 20 Mo ce matin. Il y aurait d'autres choses à télécharger?
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 10:46:56 ![]() ![]() |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | j'en ai marre de ce jeu qui plante toutes les 3 minutes |
la_lootre Transactions (0) | nforce ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | vi |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
je vais essayer ça |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
ouais, bon, c pas ça, j'ai tjrs le même problème...
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | J'ai un gros problème ! Message édité par Sheytan le 01-12-2004 à 12:23:24 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
hkkaneda Transactions (0) | Un commande pour changer le gamma ou la luminosiote du jeu par le fichier cfg ? |
leroutier Mouarf!!!Transactions (0) | Je pete un cable!!!!!!
|
|
leroutier Mouarf!!!Transactions (0) |
Joy4Ever Transactions (0) | suppr le fichier hl² et puis ca va remarcher normalement ca a fait ca pou mwa |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | mais c'est quoi ce bordel avec ce jeu qui a besoin de manip à 2 balles --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
leroutier Mouarf!!!Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Dites jviens dessayer de jouer la, ca marchait tres bien, javais deja le patch sorti ya kek jours, mais la ca reste bloqué à "connexion au compte en cours" et ca dl je c pas kwa à fond |
dany102 Transactions (0) | depuis la mise a jour de ce matin, je ne peux plus jouer a cs source, quand je me connecte a un server il me dit: this server is using an older protocol (6) than your client: |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah c kle serveur n'est aps encore patché simplement. |
solkanar Transactions (0) | Pour ceux que ça interresse, j'ai laissé le steam toute la matinée après avoir lancé le jeu, il a finit par télécharger près de 50 Mo et le jeu remarche maintenant.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2004 à 14:52:28 ![]() salut ca y est steam a mis a jour css et hl2 mais je peux plus y jouer a cause ca:failed to load the launcher DLL
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Içi aussi, c apparement le mod multi qui s'est chargé |
moukamat les lapins c'est bien!Transactions (0) | Alors moi j'ai un probleme vachement subtil j'ai acheté hl2 boite donc jusque la tout va bien ...je rentre chez moi je mets la galette dans mon lecteur/graveur dvd et la c le drame mon lecteur ne detecte rien juste un dvd vierge alors je me dit on va changer le firmware et la ...toujours le drame meme probleme....en gros je peux pas installer half life 2 a partir du dvd vendu dans le commerce.
|
Morty Transactions (0) | ca y est j'ai enfin une lueur d'espoir sur mon gros bug de Stutering, au vu de vos post sur les nouveaux updates ...
|
moukamat les lapins c'est bien!Transactions (0) | ya personne ki a eu le meme probleme????
|
moukamat les lapins c'est bien!Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Ca sert a quoi les 200 lignes vides ? |
moukamat les lapins c'est bien!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |