Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM

n°2355127
fast-ninja

Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 20:05:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah c'est pas un prob de drivers
j'ai deja essayé 36 version sur ma 5900 xt!!! :fou:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 20:05:27  profilanswer

n°2355200
legolas pu​nk
Fade to Black
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 20:46:04  profilanswer

moi j ai un probleme pour steam , il affiche pas de server (pour cs et pour tout les autres )  
j ai bien installé half life , counter puis steam et ca marche pas , pas de serveur ds l interface windows ni quand je clique sur counter strike :/

HELP !

n°2355576
fast-ninja

Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 22:18:09  profilanswer

je crois que c'est le thread des deseperes!!! lol

n°2355662
dastormtro​oper

Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 22:38:25  profilanswer

Tiens, un truc marrant:

je lance steam, et celà fait un quart d'heure que je suis sur la fenêtre "connexion au compte Steam......"

Je regarde dans les process qui tournent et je vois steam qui fait rien..

De temps en temps, il monte à 30% d'occupation du proc, et mange de la ram, j'en suis à 30 272 Ko à cet instant.

J'ai accès à rien d'autre pour steam, rien dans la barre des tâches.

Je laisse tourner, mais c'est glauque comme truc !

---------------
http://lotus.bluegeek.fr
n°2355891
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 00:09:10  profilanswer

dastormtrooper a écrit :

Tiens, un truc marrant:

je lance steam, et celà fait un quart d'heure que je suis sur la fenêtre "connexion au compte Steam......"

Je regarde dans les process qui tournent et je vois steam qui fait rien..

De temps en temps, il monte à 30% d'occupation du proc, et mange de la ram, j'en suis à 30 272 Ko à cet instant.

J'ai accès à rien d'autre pour steam, rien dans la barre des tâches.

Je laisse tourner, mais c'est glauque comme truc !

il met à jour et télécharge le DM si tu l'as pas allumé depuis mardi

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2355893
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 00:10:19  profilanswer

legolas punk a écrit :

moi j ai un probleme pour steam , il affiche pas de server (pour cs et pour tout les autres )  
j ai bien installé half life , counter puis steam et ca marche pas , pas de serveur ds l interface windows ni quand je clique sur counter strike :/

HELP !

firewall ?

n°2355905
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-12-2004 à 00:16:52  profilanswer

fendnts a écrit :

il met à jour et télécharge le DM si tu l'as pas allumé depuis mardi

non le DM on choisi

n°2355907
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 00:17:18  profilanswer

okiron a écrit :

non le DM on choisi

ben pas moi

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2355935
humbilis

Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 00:37:59  profilanswer

a l'aide =>

ma page marque chargement .......... pendant longtemps ....... tres longtemps .
 Donc je reviens sous bureau et re-test en vain, ad libitum .

En prime la page est floue ; voila ma config

asus nforce 2 a7n8x-e deluxe dernier bios
sapphire 9600 xt 128mo fireblade edition drivers ati 4.11
( avec un jeu parait il ... un certain coupon )
barton mobile 2600 @ 3400
2*256 ddr 512 OCZ 2.5 3 3 7
disque dur seagate 7200.7 plus 8mo  

J'ai lu les premieres pages sans trouver de solution vu que pour l'histoire du flou ca se passe chez nvidia "normalement" .

Merci a vous tous, ciao ^^

n°2356005
einstein2
Windaube, FAIS l'EFFORT !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 03:22:11  profilanswer

inCroyable de sortir un jeu avec un Bug aussi majeur ... en plus des saccades, des fois le son devient nul à chier , avec des gressillements qui brouillent la bande son. je me demande si des fois il n' y a pas une superposition de la même bande son en plusieurs exemplaires.

Enfin vite que Valve corrige le bug car j'essaye tous les trucs et astuces depuis 15 jours et rien n'y fait, j'abandonne le jeu qui m'a couté 60€ qd même, en espérant que d'ici quelques mois, quelqu'un trouve enfin la cause réelle du Bug, et non pas une astuce de derrière les fagots à la mort-moi le noeud  :pfff:

Message édité par einstein2 le 03-12-2004 à 03:22:22

---------------
Windows XP Sp2
mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 03:22:11  profilanswer

n°2356024
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 07:07:13  profilanswer

Ca fait 2 jours que j'essaye d'installer le mode DM, impossible, les serveurs seraient saturés, ca me parait bizarre, qu'en est il chez vous

n°2356082
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 09:06:38  profilanswer

doum a écrit :

Ca fait 2 jours que j'essaye d'installer le mode DM, impossible, les serveurs seraient saturés, ca me parait bizarre, qu'en est il chez vous

je l'ai fait en 5-6 minutes le soir de sa disponibilite

n°2356136
nedna
what u see is what u get !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 09:54:08  profilanswer

enfin la solution pour le probléme de mémoire ne peut pas être "read"

le fichier en question est client.dll qui merde et cause des divers probléme à part celui que j'ai citer, mnt il faut chercher ce fichier sur une machine dont le jeu marche impéccablement et le remplacer ....(désolé de ne pas citer l'emplacement précis du fichier à remplacer, ça sera pour cet l'aprés midi)  

pour ceux qui seront interresser le fichier sera disponible cet aprés midi ...

donc le probléme ne viens pas de mauvaise mémoire ou autre composant hardware ....

n°2356146
Morty

Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 10:10:05  profilanswer

neDNA a écrit :

enfin la solution pour le probléme de mémoire ne peut pas être "read"

le fichier en question est client.dll qui merde et cause des divers probléme à part celui que j'ai citer, mnt il faut chercher ce fichier sur une machine dont le jeu marche impéccablement et le remplacer ....(désolé de ne pas citer l'emplacement précis du fichier à remplacer, ça sera pour cet l'aprés midi)  

pour ceux qui seront interresser le fichier sera disponible cet aprés midi ...

donc le probléme ne viens pas de mauvaise mémoire ou autre composant hardware ....

C'est interessant ta solution mais tu la tiens d'ou ? Tu as plus d'infos à ce sujet, ca m'interesse un PEU  :hello:

Question (que je testerai de ce soir) : Plutot que de recupere le fichier dll dont tu parles d'une config qui marche, on devrait pouvoir forcer Steam (en changeant le nom du fichier) a telecharger a nouveau ce fichier non ?

Message édité par Morty le 03-12-2004 à 10:25:47
n°2356161
nedna
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 10:26:15  profilanswer

je suis pour le moment au taf, et j'ai oublier d'amener le fichier en question avec moi ...désolé ça sera l'aprés midi, si qql'un peut me dire comment mettre en ligne le fichier ... en http seulement (pas d'emule ni autre FTP) ...

n°2356286
Morty

Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 11:39:59  profilanswer

neDNA a écrit :

je suis pour le moment au taf, et j'ai oublier d'amener le fichier en question avec moi ...désolé ça sera l'aprés midi, si qql'un peut me dire comment mettre en ligne le fichier ... en http seulement (pas d'emule ni autre FTP) ...

ben tu peux le mettre sur un serveur gratuit genre free (ou bien un autre, tu dois avoir surement un espace web chez ton FAI ?) , uploader en ftp ton fichier sur le serveur et nous donner ton url pour qu'on puisse le telecharger

n°2356288
nedna
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 11:41:20  profilanswer

ok je le ferais l'aprés midi promi, pour l'instant je cherche comment amélior graphiquement hl2 avec des commandes et je suis un peu perdu ... un site dédier au tweaker ça serai gnetiel merci :jap:

n°2356326
Morty

Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 12:06:12  profilanswer

neDNA a écrit :

ok je le ferais l'aprés midi promi, pour l'instant je cherche comment amélior graphiquement hl2 avec des commandes et je suis un peu perdu ... un site dédier au tweaker ça serai gnetiel merci :jap:

cf ce post qui fait un peu la synthese detaillée (vue sur le forum de Valve)

Citation :

http://steampowered.com/forums/sho [...] enumber=14

LAUNCH OPTIONS:

(1) -heapsize: changes amount of physical memory allocated to store data. Set mine to 384000, seems to help when combined with other tweaks.

CONSOLE OPTIONS:
(1) sv_autosave: doesn't seem to matter, as this only stops saves between levels. To stop other saves, must make first 4 files in "SAVES" file as "read only". sv_autosave made no difference for me, making saves files "read only" did help some.

(2) cl_forcepreload : - If set to 1 forces all information to preload, reducing loading pauses and stuttering by not loading information on the fly. Definately helps, I recommend this tweak.

(3) sv_forcepreload :- If set to 1, forces server-side preloading, once again reducing loading pauses. Also recommended.

(4) mat_compressedtextures [0,1] - If set to 1, uses compressed textures for optimal performance. For those with graphics cards which have higher amounts of Video RAM (e.g. 256MB) setting this to 0 will improve texture appearance at the cost of some performance. Trying to run uncompressed textures is insane, a sure-fire way to get stuttering. Set it to 1.

(5) cl_smooth [0,1] - If set to 1 attempts to smooth the view after prediction errors, however this can increase stuttering and so should usually be set to 0. This tweak, along with (2) and (3) in combination, can make a big difference.

(6) snd_async_fullyasync [0,1] - If set to 1, sound may go out of synch with actions but you will experience reduced loading pauses and stuttering. Usually best left disabled. -- Does reduce pauses, but sounds will overlap and go out of sync sometimes. Simply replaces one problem with another. Make it 0.

(7) snd_sync_prefetch_priority [0,1] - added with second update. Does seem to help a little, but not much. Interestingly, when I run this command at "1" at the same time as the first patch command (8, below, mat_forcemanagedtexturesintohardware), they don't work well together......I guess trying to prefetch textures and sound at same time is too much. Set this one to the opposite value of (8) below.

(8) mat_forcemanaegtexturesintohardware [0,1] - seems to help some, BUT BEWARE that some people report framerate drops and other problems with this one. It seems very sensitive to what other prefetching/preloading is going on. Overall, I recommend keeping it at "0".

FILE OPTIONS

(1) Make first 4 autosave files as "read only." Details listed in another post in this thread. Works well, but if you die you must start at the beginning of the level unless you manaully save (like Doom 3).

n°2356380
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 13:00:31  profilanswer

Coucou, j'ai un ti probleme, depuis quelques temps ba je ne peux plus jouer en high pour les textures sinon lorsque je regarde des grandes etendues ba ca descends a 15 fps mais c'est quand meme tres tres saccadé je suis obligé en normal :/

Merci d'avance

n°2356542
nedna
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 14:50:13  profilanswer

bon j'ai le fichier client.dll mais je ne sais pas comment le rendre disponible en http sachant que j'ai pas de FAI, je suis dérrier un firwall ...

un probléme majeur que je n'ai pas mentionner, c que le fond du menu principale est flou on distingue presque rien et la vidéo intro (l sigle de valve) ne s'affiche pas il me dis vid non disponible je pense que j'ai un codec manquant ...

n°2356621
Morty

Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 15:34:18  profilanswer

neDNA a écrit :

bon j'ai le fichier client.dll mais je ne sais pas comment le rendre disponible en http sachant que j'ai pas de FAI, je suis dérrier un firwall ...

un probléme majeur que je n'ai pas mentionner, c que le fond du menu principale est flou on distingue presque rien et la vidéo intro (l sigle de valve) ne s'affiche pas il me dis vid non disponible je pense que j'ai un codec manquant ...

mouaip si tu veux rendre disponible le fichier il faut t'ouvrir un compte web gratuit , ex : free.fr , il doit y en avoir plein d'autre .. tu auras au final un espace web/ftp pour stoker tes données ...  

Sinon j'essaie ce soir de virer ce fichier et de voir ce que me fait steam ... sinon j'essairai bien ta solution .. quel poids fait le fichier ?

n°2356653
neokortex

Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 15:50:47  profilanswer

J ai tout testé  
enlever la carte son (desactiver dans le bios)
retirer le service pack
changer des barrettes ram
enlever tout les codec  
changer les pilotes ati
changer les timmings mémoire
réinstallé le sp2
désinstaller norton 2004
installer un autre anti-virus
lancer ad-aware
et moulte trojan finder  
mon system est clean je n'ai pas de souci avec les autres programes
mais j'ai toujours la mémoire ne peut pas  
etre "read"...........................................................ahahahahahahahahahahaahhahahaha

stem il pourrait le filer le fichier en question ces *ù$^$ù*ù$^$^de ^p^p^pmùm

vite qui peut le mettre sur un ftp

Message édité par neokortex le 03-12-2004 à 15:55:55
n°2356662
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 15:55:41  profilanswer

formater ca t'aurais pris moins de temps :o

n°2356668
thibw

Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 15:59:34  profilanswer

neokortex a écrit :

J ai tout testé  
enlever la carte son (desactiver dans le bios)
retirer le service pack
changer des barrettes ram
enlever tout les codec  
changer les pilotes ati
changer les timmings mémoire
réinstallé le sp2
désinstaller norton 2004
installer un autre anti-virus
lancer ad-aware
et moulte trojan finder  
mon system est clean je n'ai pas de souci avec les autres programes
mais j'ai toujours la mémoire ne peut pas  
etre "read"...........................................................ahahahahahahahahahahaahhahahaha

stem il pourrait le filer le fichier en question ces *ù$^$ù*ù$^$^de ^p^p^pmùm

vite qui peut le mettre sur un ftp

et en debranchant le cable internet + reseau ca le fait aussi ?

n°2356680
neokortex

Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 16:06:00  profilanswer

tu as déja formaté un system rai0+1 avec deux disque de 120 go,3dsmax 6 , solidworks,etc etc tu sais combien de temps ça prend  
formaté c'est le mal :pfff:  
le jour ou je formaterai pour un jeu...
non c'est quand meme l'ultime solution ça

si vo plé le fichier client.dll merci  :hello:

thibw ->oui aussi modem enlevé
connection effacé , carte réseau désactivé

Message édité par neokortex le 03-12-2004 à 16:08:56
n°2356687
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 16:10:08  profilanswer

j'en ai 3 différents, vous voulez lequel ? hl2, hl2dm ou cs:s .?

n°2356690
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 03-12-2004 à 16:12:52  profilanswer

neokortex a écrit :

tu as déja formaté un system rai0+1 avec deux disque de 120 go,3dsmax 6 , solidworks,etc etc tu sais combien de temps ça prend  
formaté c'est le mal :pfff:  
le jour ou je formaterai pour un jeu...
non c'est quand meme l'ultime solution ça

si vo plé le fichier client.dll merci  :hello:

thibw ->oui aussi modem enlevé
connection effacé , carte réseau désactivé

le raid 0+1, c'est 4 disques, non? et ça prend pas plus de temps. :o

---------------
et voilà
n°2357047
dami3n

Transactions (1)
Posté le 03-12-2004 à 19:03:31  profilanswer

g des gros lags en dm,  du genre +ieurs secondes sans pouvoir bouger

et pendant ce temps, bien sur, je me fais zigouiller

g essayé +ieurs serveurs -> idem

c normal ou g pb hardware / software?

n°2357152
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 19:38:57  profilanswer

Grrrr comprends po !!!  :fou:  

Je voulais jouer aujourd'hui à HL2, je le lance (Steam), ce dernier me met à jour HL2 avec un patch censé supprimer un bug de mémoire carte graphique et depuis ce patch le jeu lag à mort !!!! j'ai des mini freezes à l'écran et des bugs sons, BREF QUE DU BONHEUR CE PATCH  :fou:  

Qqun utilisant Steam a t-il eu ce patch aussi aujourd'hui ? qqun sait-il comment résoudre ce problème ???

Message édité par lovingbenji le 03-12-2004 à 19:39:28

---------------
Chic not Geek
n°2357179
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 03-12-2004 à 19:48:34  profilanswer

Ba moi aussi jai encore eu un patch aujourdhui. J'ai limpression kils nous en sorte un tout les jours maintenant :lol:
Enfin bon sinon moi pareil en dm c injouable, sinon hl² marche enfin nickel :)

n°2357211
Edrin

Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 20:01:40  profilanswer

Ben ! Plus ça patche, et moins ça marche ! A présent, en plus de planter, ça rame la mort !!! Incroyable, ces gignols de valve. j'ai l'impression qu'au lieu de corriger le vrai bug, ils nous font des contournements à la mort la moi pour chaque problème qu'il engendre.
Comme cette histoire de soit disant bug de direct-x... Franchement, j'y crois pas, je suis presque sûr que c'est eux qui font merder l'affaire. Surtout qu'il y a le même dans bloodlines.
Sinon, pour cette histoire de client.dll, ça m'étonnerait grandement que tout le monde n'ait pas la même... Je n'imagine pas comment le contraire pourrait arriver, avec toutes les mises à jour et tout...  

n°2357283
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 20:22:05  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Grrrr comprends po !!!  :fou:  

Je voulais jouer aujourd'hui à HL2, je le lance (Steam), ce dernier me met à jour HL2 avec un patch censé supprimer un bug de mémoire carte graphique et depuis ce patch le jeu lag à mort !!!! j'ai des mini freezes à l'écran et des bugs sons, BREF QUE DU BONHEUR CE PATCH  :fou:  

Qqun utilisant Steam a t-il eu ce patch aussi aujourd'hui ? qqun sait-il comment résoudre ce problème ???

j'ai tout essayé là mais c'est devenu VRAIMENT INJOUABLE  :fou:

---------------
Chic not Geek
n°2357512
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 21:34:06  profilanswer

Salut, j'ai un pitit problème sous CS Source qui est apparu récemment. Le jeu est plus ou moins fluide, mais quand je bouge la souris, j'ai l'impression qu'elle a un refreche de 50 images secondes. J'ai pourtant bien réglé à 200 :/

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°2357556
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 03-12-2004 à 21:46:56  profilanswer

Petite modif de ce que je disais plus haut, en fait hl marche bien sauf dès kil y a de grosses explosions ou des truks dans ljour, du style au début du jeu kan on va dans la machine a teletransporter et kon est projeté je ne c ou, et bien a smoment la mon pc plante :fou:
DOnc jpeu pas allé plus loin dans ljeu [:rofl]

n°2357813
Janfy
Observateur
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 22:56:58  profilanswer

Personne n'a un bug au début de Black Mesa Est, où Mossman doit nous mener voir Eli ? Elle se bloque à l'ascenseur, arrête de parler et on ne peut plus rien faire.

n°2357984
zephire
ATI powaaaaaaaa!!!!
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 23:36:52  profilanswer

Bonjours à tous, mon probleme n'est pas en premiere page.Le voici:J'ai fait la manip qui consiste à copier les dll du fichier bin dans HL2: le démarage passe maintenant nikel.Cependant lors du chargement de la partie ( la premiere chez moi),le chargement s'arrete à la moitié environ et ne continu pas....vous avez une idée?

n°2358485
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 09:26:50  profilanswer

moi j'ai enfin le jeu qui marche, pas de lag et le bug de la memoire qui ne peut pas etre read est parti avec un patch de steam mardi dernier

mainteannt je ne joue que en mode non connecté (mais c'est surtout car je suis derière un firewall auquel je n'ai pas accès)

d'ailleurs, si il y a des gens interessé par une méthode pour contourner un FW trop restrictif, j'ai une solution qui a marché pour moi ;)

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°2358686
Edrin

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 11:26:09  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Salut, j'ai un pitit problème sous CS Source qui est apparu récemment. Le jeu est plus ou moins fluide, mais quand je bouge la souris, j'ai l'impression qu'elle a un refreche de 50 images secondes. J'ai pourtant bien réglé à 200 :/

Hum... t'as une souris avec un écran dessus ?.. Hmmm Où alors j'ai rien compris à ton explication...

n°2358867
prescovic

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 12:37:48  profilanswer

et moi ça m'interesse beaucoup vu que j'arrive pas a jouer plus de 5mn avec n'importe quels drivers
"la memoire ne peut pas etre read".....ça m'énerve !!!!

n°2359049
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 14:09:39  profilanswer

r1-bo a écrit :

Petite modif de ce que je disais plus haut, en fait hl marche bien sauf dès kil y a de grosses explosions ou des truks dans ljour, du style au début du jeu kan on va dans la machine a teletransporter et kon est projeté je ne c ou, et bien a smoment la mon pc plante :fou:
DOnc jpeu pas allé plus loin dans ljeu [:rofl]

j'ai eu pareil, j'ai maj mes drivers audio et video :)

n°2359271
el barto
No problemo
Transactions (10)
Posté le 04-12-2004 à 15:14:59  profilanswer

Salut , je croyais etre victime du bug qui fait lagger le son et limage a chaque accés au dd.
En fait aprés un emprunt de 512 mo de ram supllementaire (1go au total) les ralentissements ont presk tous disparus.
Resultat, faut que je machete une barrete en plus.

DOnc tout sa pr dire que le shuttering bug machin chose, et souvent du a un manque de ram.

Message édité par el barto le 04-12-2004 à 15:17:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sondage sur half-life²Half Life 2 : Rangement de la boite
Half Life 2 plantage-Reboot??Aide in-game sur Half-life 2
problème de connection a steam[ VDS ] Coupon Half life 2
Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)