| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
fast-ninja Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 20:05:27 ![]() ![]() |
legolas punk Fade to BlackTransactions (0) | moi j ai un probleme pour steam , il affiche pas de server (pour cs et pour tout les autres ) |
fast-ninja Transactions (0) | je crois que c'est le thread des deseperes!!! lol |
dastormtrooper Transactions (0) | Tiens, un truc marrant:
--------------- http://lotus.bluegeek.fr |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
cooltwan Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
humbilis Transactions (0) | a l'aide =>
|
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT !Transactions (0) | inCroyable de sortir un jeu avec un Bug aussi majeur ... en plus des saccades, des fois le son devient nul à chier , avec des gressillements qui brouillent la bande son. je me demande si des fois il n' y a pas une superposition de la même bande son en plusieurs exemplaires.
Message édité par einstein2 le 03-12-2004 à 03:22:22 --------------- Windows XP Sp2 |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 03:22:11 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Ca fait 2 jours que j'essaye d'installer le mode DM, impossible, les serveurs seraient saturés, ca me parait bizarre, qu'en est il chez vous |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
nedna what u see is what u get !Transactions (0) | enfin la solution pour le probléme de mémoire ne peut pas être "read"
|
Morty Transactions (0) |
Message édité par Morty le 03-12-2004 à 10:25:47 |
nedna what u see is what u get !Transactions (0) | je suis pour le moment au taf, et j'ai oublier d'amener le fichier en question avec moi ...désolé ça sera l'aprés midi, si qql'un peut me dire comment mettre en ligne le fichier ... en http seulement (pas d'emule ni autre FTP) ... |
Morty Transactions (0) |
|
nedna what u see is what u get !Transactions (0) | ok je le ferais l'aprés midi promi, pour l'instant je cherche comment amélior graphiquement hl2 avec des commandes et je suis un peu perdu ... un site dédier au tweaker ça serai gnetiel merci |
Morty Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | Coucou, j'ai un ti probleme, depuis quelques temps ba je ne peux plus jouer en high pour les textures sinon lorsque je regarde des grandes etendues ba ca descends a 15 fps mais c'est quand meme tres tres saccadé je suis obligé en normal |
nedna what u see is what u get !Transactions (0) | bon j'ai le fichier client.dll mais je ne sais pas comment le rendre disponible en http sachant que j'ai pas de FAI, je suis dérrier un firwall ...
|
Morty Transactions (0) |
|
neokortex Transactions (0) | J ai tout testé Message édité par neokortex le 03-12-2004 à 15:55:55 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | formater ca t'aurais pris moins de temps |
thibw Transactions (0) |
|
neokortex Transactions (0) | tu as déja formaté un system rai0+1 avec deux disque de 120 go,3dsmax 6 , solidworks,etc etc tu sais combien de temps ça prend Message édité par neokortex le 03-12-2004 à 16:08:56 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | j'en ai 3 différents, vous voulez lequel ? hl2, hl2dm ou cs:s .? |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
dami3n Transactions (1) | g des gros lags en dm, du genre +ieurs secondes sans pouvoir bouger
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Grrrr comprends po !!! Message édité par lovingbenji le 03-12-2004 à 19:39:28 --------------- Chic not Geek |
r1-bo Transactions (1) | Ba moi aussi jai encore eu un patch aujourdhui. J'ai limpression kils nous en sorte un tout les jours maintenant |
Edrin Transactions (0) | Ben ! Plus ça patche, et moins ça marche ! A présent, en plus de planter, ça rame la mort !!! Incroyable, ces gignols de valve. j'ai l'impression qu'au lieu de corriger le vrai bug, ils nous font des contournements à la mort la moi pour chaque problème qu'il engendre.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) | Salut, j'ai un pitit problème sous CS Source qui est apparu récemment. Le jeu est plus ou moins fluide, mais quand je bouge la souris, j'ai l'impression qu'elle a un refreche de 50 images secondes. J'ai pourtant bien réglé à 200 --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
r1-bo Transactions (1) | Petite modif de ce que je disais plus haut, en fait hl marche bien sauf dès kil y a de grosses explosions ou des truks dans ljour, du style au début du jeu kan on va dans la machine a teletransporter et kon est projeté je ne c ou, et bien a smoment la mon pc plante |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Personne n'a un bug au début de Black Mesa Est, où Mossman doit nous mener voir Eli ? Elle se bloque à l'ascenseur, arrête de parler et on ne peut plus rien faire. |
zephire ATI powaaaaaaaa!!!!Transactions (0) | Bonjours à tous, mon probleme n'est pas en premiere page.Le voici:J'ai fait la manip qui consiste à copier les dll du fichier bin dans HL2: le démarage passe maintenant nikel.Cependant lors du chargement de la partie ( la premiere chez moi),le chargement s'arrete à la moitié environ et ne continu pas....vous avez une idée? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | moi j'ai enfin le jeu qui marche, pas de lag et le bug de la memoire qui ne peut pas etre read est parti avec un patch de steam mardi dernier
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Edrin Transactions (0) |
|
prescovic Transactions (0) | et moi ça m'interesse beaucoup vu que j'arrive pas a jouer plus de 5mn avec n'importe quels drivers
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
el barto No problemoTransactions (10) | Salut , je croyais etre victime du bug qui fait lagger le son et limage a chaque accés au dd.
Message édité par el barto le 04-12-2004 à 15:17:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |