| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
wakemeup Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 14:58:06 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Half-Life 2 vous rend-il malade ? Solidarité --------------- -= Fight =- |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Je reviens sur mon probleme de textures corrompues : |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Krixoff chaosTransactions (0) | Il faut mettre cette solution en 1er post |
BersekrDuNord Transactions (0) | Bonjour je sais pas si ma question a été posé mais elle n'est pas sur la première page et sur 41 sa prendrait toute la journée ^^
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | ça marche! --------------- et voilà |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | c'est donc à mettre en premier post! --------------- et voilà |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
le 4600 de ma copine a 512Mo de Ram (mais c'est moi qui lui ai dit d'en prendre autant --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 16:35:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2004 à 16:36:30 ![]() a quand le nouveau patch |
Morty Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
dobeliou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2004 à 19:44:10 ![]()
|
cyberslan Transactions (0) | Moi j'ai quand même du mieux par rapport aux bugs des sons, je suis maintenant fluide tout le temps (càd jamais en dessous des 25 fps) en 1024*768 aniso 4x et FSAA 2x, texture et modèle en moyen (le reste en elevé et les reflets en "refléter le monde" ).
Message édité par cyberslan le 30-11-2004 à 20:05:23 |
wakemeup Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ce problème ne vient pas de la carte son, donc tu peux toujours t'acheter une carte son, masi ya des chances que ça n'aille aps mieux |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | moi sous cs source, sur dust le jeux rame a mort, pour que ça remarche il faut ke je relance le moteur graphique, pour ça je vais dans les options videos avancées et je modifie un truc (antialiasing par exemple) ça relance le tout et je passe de 15 a 45 FPS |
takasonne Transactions (0) | j ai le prob avec la memoire ki ne peux etre read ca me gave comment faut faire |
r1-bo Transactions (1) |
Et bé, tu fait komme tu l'monde pardi !!
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
Message édité par LoX le 30-11-2004 à 21:10:52 --------------- Feedbacks |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Pour 160 tu peux trouver une carte mère avec l'agp si tu en a pas (ça se fait encore des pc sans agp ? ) et une 9600 avec de la ram en occase Message édité par LoX le 30-11-2004 à 21:21:27 --------------- Feedbacks |
thibw Transactions (0) | voodoo 5 sur PCI |
--------------- Feedbacks |
thibw Transactions (0) |
|
--------------- Feedbacks |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2004 à 22:34:50 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je finis HL2, je regarde les crédits, je quitte le jeu, et pendant que le pc ramouille pour retourner sous windows...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c malin --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | toi aussi tu l'as finis ce soir? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | oué Message édité par Bitman le 01-12-2004 à 02:32:28 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | j'ai bien suivis le premier post mais j'ai toujours des problemes de crachs/retour windows sans avoir pu jouer une seconde :
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Passe ton HL² en mode fenetré ... tu auras ainsi acces au message d'erreur qui sera sans doute un "La mémoire ne peut etre read ..." encore un ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2004 à 08:36:36 ![]() Bon j'ai commencé la realisation d'un patch perso |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | mise à jour de HL2 ce matin :
|
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) | Tu parles, en attendant mes HL2 et CS Source ne fonctionnent plus Message édité par Z-4195 le 01-12-2004 à 08:55:34 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |