| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
Oursrose Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 20:14:01 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | Tant que tu n'est pas à 100% tu ne peux n'y jouer ni sauvegarder HL2.
|
Xprocess Transactions (0) | Qui a eu des problème de lecture du DVD ? J'ai pas d'autres moyen de lancer le jeu avec mon graveur DVD LG multiformat et çà foire ! Le DVD tourne 10 seconde puis il s'arrete et rien ne se lance ! çà suffit pas de crypter les données ! il faut aussi rajouter des protections à la con ? |
bejouille Transactions (0) | Hello les HL2...
|
Oursrose Transactions (0) | Merci Boba_Fett, je vais essayer de voir ce que tu as dit, sauf que je peux te garantir que j'ai pu jouer malgré les 60 % |
syntaxx_error Transactions (1) |
faut enlever tes moufles ! |
bejouille Transactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | qqun a essayé de juste enregistrer le serial dans steam en ayant une version dvd (sans l'utiliser donc) et le telecharger ? ca eviterais de se faire chier avec le coup d'inserer le cd ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2004 à 21:41:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2004 à 21:41:29 |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 21:41:08 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
condor_92 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Dag elg Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Si on peut plus déconner... Message édité par syntaxx_error le 29-11-2004 à 22:35:06 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Krixoff chaosTransactions (0) | Jonas, elles sont comment tes textures quand elles buggent ? |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | roses, arc-en-ciel, clignotantes... --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | mais c'est vraiment aléatoire. quand ça délire, il suffit que je change la résolution ou l'anti-aliasing, et ça ne redéconne plus pendant quelques minutes (ou jusqu'au prochain loading) --------------- et voilà |
Krixoff chaosTransactions (0) | Tu fais souvent du alt+tab pendant que tu joues ?
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | jamais de alt-tab --------------- et voilà |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ah mince |
dobeliou Transactions (0) | bon moi hier jai overclocké mon proc a mort (limite de la stabilité) idem pour ma carte graphique... ben jai pu joué une heure sans soucis...
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | ?
Krixoff chaosTransactions (0) | Oui mais ca n'empeche pas que j'ai les 041110a |
wakemeup Transactions (0) | Bonjour à tous
|
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est très chaud avec ta config. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Message édité par jonas le 30-11-2004 à 14:41:28 --------------- et voilà |
wakemeup Transactions (0) |
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
j'en rajoute une couche en disant que j'ai fait acheter à ma copine le dimension 4600 au lieu du 2400 cité au dessus parce qu'il n'y avait pas de port AGP sur la carte mère du 2400, donc avec ton pc tu mets une carte graphique PCI ou bien dommage Héliane ! --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Krixoff chaosTransactions (0) | fastwrite désactivé, ce le fait toujours ? |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | pas encore essayé, c'était le prochain truc sur ma liste. (mais il ne m'a jamais posé de problème depuis que j'ai cette machine, et ça fait un petit temps)
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |