| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
fast-ninja Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 18:31:59 ![]() ![]() |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | 1.5 gigot de ram |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | bonjour,
|
fast-ninja Transactions (0) | ah ben vi, j'ai rempli tous les emplacements qu'il y avait! |
Onesque Derelict OtterTransactions (0) | Quelqu'un a pu utiliser le backup?
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
--------------- Feedbacks |
fast-ninja Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 28-11-2004 à 20:33:19 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
|
Edrin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 20:49:34 ![]() ![]() |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par fast-ninja le 28-11-2004 à 21:10:48 |
cvince Transactions (0) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | meme sans formatter, une install propre suffit en general |
cvince Transactions (0) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
oué on a forcement formatté un jour ou l'autre, mais par propre j'entendais pas bancale quoi, des bos drivers toujours biens desinstallés avant update, un windows a jour, un matos parfait ... etc |
fast-ninja Transactions (0) | bah ma reinstall n'a meme pas 2 mois!
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
oué mais t'es un fast ninja hein |
anibal85220 Transactions (0) |
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
Morty Transactions (0) |
Message édité par Morty le 28-11-2004 à 22:29:52 |
Morty Transactions (0) |
|
Gen Transactions (0) | Hello. Bon moi c'est pas un problème dans le jeu c'est un prob avant de jouer... voilà j'ai acheté le jeu (je précise... c'est tellement rare de nos jours ) et je l'ai installé sur un poste. Tout fonctionne nickel. Je l'installe sur un 2eme poste, et là quand je veux le lancer, même si le 2eme poste n'est pas connecté à leur mode d'enregistrement "steam" je n'arrive pas à le lancer. Il lance le jeu quelques instants (apres m'être enregistré avec le bon PC, c est a dire le 2eme) il me fait apparaitre la première page de chargement et là paf, il me remet sur le bureau sans mon fond d'écran... Je sais qu'il faut qu'une clef et qu'un enregistrement mais à partir du moment où on s'enregistre qu'une fois, ca devrait pas poser de problème de l'installer sur un 2eme PC non ? Je précise que j'ai pris soin de mettre le DVD dans le lecteur... Help ! |
dobeliou Transactions (0) |
|
Gen Transactions (0) | Ca m'apprendra a ne pas suffisamment lire les posts... MERCI BCP !!! Effectivement c'était un problème d'affichage, enfin des DLLS apparemment manquantes pour que le jeu puisse se lancer. Ca fonctionne à merveille. Merci bcp, sans vous je n'aurai jamais mais alors jamais eu l'idée de faire cette manip, et je sais pas qui aurait pu me la donner d'ailleurs... Merci encore ! |
cooltwan Transactions (0) | certaines textures toutes noires passent pas sur CS source (ati radeon 8500 pro fraichement installée)
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Ca passe sur OFP, tout va bien --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
dobeliou Transactions (0) | ajouté problemes klite codec pack
|
killouts Transactions (0) | Hello,
|
dobeliou Transactions (0) | premier post |
killouts Transactions (0) | premier post |
dobeliou Transactions (0) | bon essaye de virer le fichier config.cfg et de relancer steam...
|
killouts Transactions (0) | Pour les drivers j'ai déjà essayé je suis passé des 67.02 au 66.93, après un reboot ca à fonctionné une fois en plein écran, le jeux c'est planté (c'était avant que je décourvre qu'il fallait désactiver l'antivirus) et depuis impossible de remettre en plein ecran.
|
killouts Transactions (0) | Je vais essayé de virer le fichier ce config on verra bien wait and see... |
hi-jack Transactions (0) | Le probleme que je rencontre est le suivant :
Message édité par hi-jack le 29-11-2004 à 17:22:29 |
Cedski ITWTTransactions (0) | c'est vraiment la merde j'ai mis 4 heures hier apres midi avant d'arriver à jouer, (et grace à vous, merci à ce topik !!!! |
Boulou WingfoilTransactions (0) | moi j'en ai marre de ces pixels verts et rouges sur certaines textures... j'ai réinstallé les drivers, j'ai désactivé/activé l'AI avec ati tray tool, toujours pareil, aléatoirement après les chargements des fois ya des pixels fluo, des fois pas....
|
axionman Transactions (0) | t'as essayé avec les 4.9beta ?
|
Oursrose Transactions (0) | Salut à tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |