Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM

n°2344507
fast-ninja

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 18:31:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour a tous! :hello:  

vous ne pouvez pas savoir a quel point je suis heureux d'avoir lu les 39 pages de ce topic!!!! :sol:  

ca fait 24h que je suis sur le dos de mon pc a essayerde lui faire la peau car HL² plante regulierement!!!!

et je fais un petit tour sur google et j'atterris chez vous pour constater que c'est un merdier inextricable!! :cry:  

Comme vous j'ai tout essayé (avec mes pietres connaissances en info), testé 36000 drivers, merdouiller les directX, echanger mes 2 CG, pour finir par croire que je chauffais (ce qui me semblait peu plausible mais qd on arrive au bout du bout...)

ah ces foutus retours sauvages a Windaube, les erreurs de memoire, figeages....   JE NE SUIS PLUS SEUL DIEU MERCI

En esperant qu'on en sorte rapidement car 60€ pour ca!

sinon ma config est  bah  commence a dater un peu mais bon ca tourne pas trop mal qd meme

asus P4B533 a 2.0ghz Zalman CNPS7000B alcu
PNY fx5900xt + Zalman ZM80D-HP
1.5G de Ram
HD1 80Go a7200 et HD2 Seagate Barracuda 160Go 8MO
alim Zalman 400w

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 18:31:59  profilanswer

n°2344514
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 18:34:23  profilanswer

1.5 gigot de ram [:mlc]

n°2344524
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 28-11-2004 à 18:36:21  profilanswer

bonjour,
voila mon bleme moi tout fonctionne sauf qui rame environ 30 fps.

voici ma config XP 3200+, 1G Ram ddr400, geforce 5900XT
J'ai tout cire ce qui tourne en fond.. mais ce st toujorus pareil ce qui est zarbi c est que meme si je met le jeu au plus bas niveau graphique c est pareil ... d'ou ca peut venir????

merci d'avance

n°2344529
fast-ninja

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 18:36:48  profilanswer

ah ben  vi, j'ai rempli tous les emplacements qu'il y avait! :D

n°2344592
Onesque
Derelict Otter
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 18:59:16  profilanswer

Quelqu'un a pu utiliser le backup?

Si je lui demande une sauvegarde format cd, il me crée 5 fichiers, mais m'en demande un 6ème à la réinstallation... Je le sors d'ou moi, le "backup n°6"?

Après plusieurs jours de galère, je ne peux que jouer ds le premier niveau, c'est un peu frustrant...

n°2344608
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 19:03:36  profilanswer

Onesque a écrit :

Quelqu'un a pu utiliser le backup?

Si je lui demande une sauvegarde format cd, il me crée 5 fichiers, mais m'en demande un 6ème à la réinstallation... Je le sors d'ou moi, le "backup n°6"?

Après plusieurs jours de galère, je ne peux que jouer ds le premier niveau, c'est un peu frustrant...

pareil sur les sauvegardes sur dvd, il demande d'insérer le 2eme [:miracle]

---------------
Feedbacks
n°2344845
fast-ninja

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 20:25:42  profilanswer

B-S a écrit :

Pour l'erreur "la mémoire ne peut être read blablabla" y a une solution (qui ne marche pas chez tout le monde malheureusement), c'est de supprimer le contenu du dossier "cfg".

euh est ce qu'on peut m'expliquer plus clairement la manip qui consiste a supprimer le dossier cfg???

n°2344853
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 28-11-2004 à 20:28:23  profilanswer

fast-ninja a écrit :

euh est ce qu'on peut m'expliquer plus clairement la manip qui consiste a supprimer le dossier cfg???

Tu vas dans "C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\<utilisateur>\half-life 2\hl2\cfg", tu sélectionnes tous les fichiers et tu les supprimes, ensuite tu relances le jeu et tu croises les doigts ;)

Message édité par B-S le 28-11-2004 à 20:33:19

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2344914
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 20:48:53  profilanswer

B-S a écrit :

Tu vas dans "C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\<utilisateur>\half-life 2\hl2\cfg", tu sélectionnes tous les fichiers et tu les supprimes, ensuite tu relances le jeu et tu croises les doigts ;)

marche pô :/

n°2344917
Edrin

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 20:49:34  profilanswer

Morty a écrit :

J'ai découvert un nouveau truc : le jeu plante chez moi quoi qu'il arrive  

Or en ne faisant rien du tout, en laissant le jeu tel quel sans bouger etc . et  bien au bout de quelques minutes (5-10?)  paf Erreur de Mémoire  XXXX not read et crash de HL

Ce n'est pas nouveau je l'ai déjà dit : le plantage peut intervenir pendant le chargement d'une partie, pendant la pause ou pendant qu'on navigue dans le menu, ou bien sûr, quand on joue.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 20:49:34  profilanswer

n°2344933
fast-ninja

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 20:55:10  profilanswer

B-S a écrit :

bon je viens de le faire et d'essayer, ben ca marche pas :non:  

et je constate meme qu'il recree  ces fichiers!!!
retour au pt de depart :cry:

n°2344936
fast-ninja

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 20:55:57  profilanswer

Edrin a écrit :

Ce n'est pas nouveau je l'ai déjà dit : le plantage peut intervenir pendant le chargement d'une partie, pendant la pause ou pendant qu'on navigue dans le menu, ou bien sûr, quand on joue.

vivi je confirme :fou:

n°2344938
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 28-11-2004 à 20:56:34  profilanswer

fast-ninja a écrit :

bon je viens de le faire et d'essayer, ben ca marche pas :non:  

et je constate meme qu'il recree  ces fichiers!!!
retour au pt de depart :cry:

Dommage, ça marche chez certaines personnes et chez d'autres non :(

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2344966
fast-ninja

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 21:10:23  profilanswer

B-S a écrit :

Dommage, ça marche chez certaines personnes et chez d'autres non :(

apparemment ces fichiers concerne les options de commandes non?
car a chaque fois que j'ai demarré HL² apres avoir supprimé ces fichiers, mes controles aux claviers etaient disparus!

dites plus j'y pense, plus je me dis qu'on s'est vraiment fait arnaqué, on paye plein pot un rpoduit qui ne fonctionne pas! (ou pour une minorité)
je suis deg....

Message édité par fast-ninja le 28-11-2004 à 21:10:48
n°2344979
cvince

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 21:18:26  profilanswer

cvince a écrit :

Je ne penses pas non plus...

J'ai essayé toutes les méthodes proposées :

• surchauffe carte graphique
  • supprimer le fichier de config
  • suprimer le fichier blob de steam
  • ouvertures du FW pour HL²

Rien rien rien n'a changé la donne !
J'ai toujours ces satanés messages d'erreur !
http://cvince93.free.fr/images/hl2.plantage.001.jpg
http://cvince93.free.fr/images/hl2.plantage.002.jpg

Je vais tester :

• Desinstaller DX9 pour repasser en DX8.1
  • re-installer DirectX 9c (ce qui est étrange c'est ce message à propos de DX8...)
  • Heu... je sais pas... :(

Edit : la config n'est plus à jour... et je n'ai pas overclocké, j'ai de la ram de qualité - jamais aucun problèmes avec aucun jeux !

Pour infos :

Ayant fait une pitite boulette avec DirectX... :sarcastic: , j'ai été obligé de ré-installer vaindoz ! Ce que j'ai fait ce week-end. J'ai donc fait un cd-bootable avec SP2 intégré et lancé l'install (après un backup complet ainsi qu'un formatage en bonne et due forme).
J'ai ensuite installé tous les derniers pilotes, mon firewall, mon antivirus, puis Half-Life 2.
Première surprise, l'install de HL² (DVD) n'a pas pris plus de 20 minutes. Ensuite, je me suis reconnecté à mon compte Steam qui a lancé le décryptage.
Deuxième surprise, je lance HL², ca charge... arrive le menu (auquel je n'avais plus droit avant...), je lance une partie, ca charge... arrive l'intro (toujours pas de plantage);, je commence à jouer... nickel !

Depuis, j'ai récupéré mes sauvegardes de jeux, modifié les paramètres d'affichage (monté l'anticrénelage et l'aniso), et ça tourne parfaitement ! Quoique j'ai toujours ces pbl de saccade de tps en tps.

Mais, mais, mais, il n'est pas exclus que je me prenne un beau "memory could not be read" un de ces quattre matins ! Je touche du bois, ce pas le cas pour le moment.

Voila, donc un bon formatage à (à priori) résolu mon plantage. Ce n'est pas forcément la solution, mais elle a fonctionnée pour moi.
Je tiens à dire que je n'aurais jamais formaté si je n'avais pas fait mes conneries avec Dx...

Sur ce GG ! :jap:

n°2344985
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 21:20:54  profilanswer

meme sans formatter, une install propre suffit en general :D

n°2344991
cvince

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 21:23:21  profilanswer

Bitman a écrit :

meme sans formatter, une install propre suffit en general :D

Enfin pour refaire une installe propre, généralement il faut formatter... ;)

n°2344997
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 21:27:08  profilanswer

cvince a écrit :

Enfin pour refaire une installe propre, généralement il faut formatter... ;)

oué on a forcement formatté un jour ou l'autre, mais par propre j'entendais pas bancale quoi, des bos drivers toujours biens desinstallés avant update, un windows a jour, un matos parfait ... etc

n°2345008
fast-ninja

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 21:37:05  profilanswer

bah ma reinstall n'a meme pas 2 mois!
et je fais gaffe de pas la saloper en plus

n°2345010
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 21:38:06  profilanswer

fast-ninja a écrit :

bah ma reinstall n'a meme pas 2 mois!
et je fais gaffe de pas la saloper en plus

oué mais t'es un fast ninja hein [:boidleau]

n°2345031
fast-ninja

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 21:51:50  profilanswer

Bitman a écrit :

oué mais t'es un fast ninja hein [:boidleau]

ouep.............mais qd meme :kaola:

n°2345044
anibal8522​0

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 21:57:15  profilanswer

cvince a écrit :

Pour infos :

Ayant fait une pitite boulette avec DirectX... :sarcastic: , j'ai été obligé de ré-installer vaindoz ! Ce que j'ai fait ce week-end. J'ai donc fait un cd-bootable avec SP2 intégré et lancé l'install (après un backup complet ainsi qu'un formatage en bonne et due forme).
J'ai ensuite installé tous les derniers pilotes, mon firewall, mon antivirus, puis Half-Life 2.
Première surprise, l'install de HL² (DVD) n'a pas pris plus de 20 minutes. Ensuite, je me suis reconnecté à mon compte Steam qui a lancé le décryptage.
Deuxième surprise, je lance HL², ca charge... arrive le menu (auquel je n'avais plus droit avant...), je lance une partie, ca charge... arrive l'intro (toujours pas de plantage);, je commence à jouer... nickel !

Depuis, j'ai récupéré mes sauvegardes de jeux, modifié les paramètres d'affichage (monté l'anticrénelage et l'aniso), et ça tourne parfaitement ! Quoique j'ai toujours ces pbl de saccade de tps en tps.

Mais, mais, mais, il n'est pas exclus que je me prenne un beau "memory could not be read" un de ces quattre matins ! Je touche du bois, ce pas le cas pour le moment.

Voila, donc un bon formatage à (à priori) résolu mon plantage. Ce n'est pas forcément la solution, mais elle a fonctionnée pour moi.
Je tiens à dire que je n'aurais jamais formaté si je n'avais pas fait mes conneries avec Dx...

nan nan!!!! les plantages sous HL² ne sont pas une fatalité!!!!! :)  

chez moi j'ai pas de problemes.  ;)

---------------
Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/
n°2345124
Morty

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 22:24:18  profilanswer

cvince a écrit :

Pour infos :

Ben je dois dire qu'au aujourdhui c'est un peu la seule solution qui me reste : reinstaller tout et prier le petit Jesus pour que ca marche ...  

Je pense que je vais franchir le pas vu a quel point je suis desespéré :(

edit en meme temps quand on lit ca, ca motive pas :  

Citation :

http://www.steampowered.com/forums [...] genumber=7
wonder6oy

Reinstalling the system won't help. Mine IS a fresh install.

Man, I've tried everything now. The above cfg tweaks, a zillion OTHER tweaks, reinstalling steam/hl2 on a seperate hd, every driver, older or beta that I can find, extracting those .gcf files, switching sound cards, pretending there is no problem and trying to enjoy the game anyway.

You know, I'm one of the biggest hl fans out there.
Please fix this, Valve. We're in agony here.

I have a gig of RAM - USE it for goodness sakes

Message édité par Morty le 28-11-2004 à 22:29:52
n°2345126
Morty

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 22:25:51  profilanswer

Onesque a écrit :

Bon, je continue ds mes expérimentatiosn hl-iennes.  

Pour tenter de résoudre le pb de la porte qui donne sur un mur, j'ai fait le backup du jeu HL2 sur une autre partoche de mon DD. J'ai donc un fichier backup hl2.exe.

Je ferme steam, je clique là dessus et lance la restauration du jeu. Ca met un moment, et ca finit par me demander la deuxième partie du fichier. Seulement je vois pas de deuxième partie moi, y'en a qu'une [:spamafote]

Ca comence à me courir sévère...

ben tu peux aussi copier tout simplement les fichiers GFC ? enfin sauf si tu veux les mettre sur des CDS auquel cas il faut decouper les fichiers au préalable .. sinon sur un DVD c'est niquel, une fois que t'installes Steam tu copies colles les fichiers dedans et normalement ca suffit

n°2345386
Gen

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 00:25:06  profilanswer

Hello. Bon moi c'est pas un problème dans le jeu c'est un prob avant de jouer...  voilà j'ai acheté le jeu (je précise... c'est tellement rare de nos jours   ) et je l'ai installé sur un poste. Tout fonctionne nickel. Je l'installe sur un 2eme poste, et là quand je veux le lancer, même si le 2eme poste n'est pas connecté à leur mode d'enregistrement "steam" je n'arrive pas à le lancer. Il lance le jeu quelques instants (apres m'être enregistré avec le bon PC, c est a dire le 2eme) il me fait apparaitre la première page de chargement et là paf, il me remet sur le bureau sans mon fond d'écran... Je sais qu'il faut qu'une clef et qu'un enregistrement mais à partir du moment où on s'enregistre qu'une fois, ca devrait pas poser de problème de l'installer sur un 2eme PC non ? Je précise que j'ai pris soin de mettre le DVD dans le lecteur...  Help !

n°2345434
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 00:51:44  profilanswer

Gen a écrit :

Hello. Bon moi c'est pas un problème dans le jeu c'est un prob avant de jouer...  voilà j'ai acheté le jeu (je précise... c'est tellement rare de nos jours   ) et je l'ai installé sur un poste. Tout fonctionne nickel. Je l'installe sur un 2eme poste, et là quand je veux le lancer, même si le 2eme poste n'est pas connecté à leur mode d'enregistrement "steam" je n'arrive pas à le lancer. Il lance le jeu quelques instants (apres m'être enregistré avec le bon PC, c est a dire le 2eme) il me fait apparaitre la première page de chargement et là paf, il me remet sur le bureau sans mon fond d'écran... Je sais qu'il faut qu'une clef et qu'un enregistrement mais à partir du moment où on s'enregistre qu'une fois, ca devrait pas poser de problème de l'installer sur un 2eme PC non ? Je précise que j'ai pris soin de mettre le DVD dans le lecteur...  Help !

cest tout simplement un probleme avec ton deuxieme poste :/
essaye les techniques données dans le premier post pour le jeu qui se bloque au menu

n°2345465
Gen

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 01:36:43  profilanswer

Ca m'apprendra a ne pas suffisamment lire les posts... MERCI BCP !!! Effectivement c'était un problème d'affichage, enfin des DLLS apparemment manquantes pour que le jeu puisse se lancer. Ca fonctionne à merveille. Merci bcp, sans vous je n'aurai jamais mais alors jamais eu l'idée de faire cette manip, et je sais pas qui aurait pu me la donner d'ailleurs... Merci encore !

n°2345513
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 03:13:30  profilanswer

certaines textures toutes noires passent pas sur CS source (ati radeon 8500 pro fraichement installée)

une idée ?

n°2345997
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 13:17:38  profilanswer

Ca passe sur OFP, tout va bien :D

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°2346141
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 14:31:22  profilanswer

ajouté problemes klite codec pack
merci vk_phoenixfr

La réponse est oui, parfois, ainsi que des problèmes videos, à l'instar de l'autre "mega-pack" de codec.

En effet, ces packs installent pléthore de codecs pouvant parfois provoquer des conflits, et donc erreur de lecture audio/video.

Exemple très courant : le codec xvid, avec une lecture saccadée, venant de la présence de 2 codecs xvid en meme temps dans le système.

Solution : Codec Sniper, listant les codecs installés et permettant de les supprimer un par un (sons de counter strike, au passage ;-) )

Et Musk codec pack, contenant en plus des codecs des outils permettant de déterminer les codecs des videos (Gspot et un autre), etc...

Musk est moins fourni en codecs, mais couvre très bien et ne provoque pas de conflits.

n°2346169
killouts

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 14:45:09  profilanswer

Hello,

J'ai acheté le jeux vendredi (edition DVD), l'install OK, la creation du comte sur STEAM OK, le decryptage OK.

Par contre je lance le jeux et paf sa plante, retour à windows il me dit que le mode vidéo et pas bon. Je me retrouve en mode fenetré en 640x480. Je peu modifier toutes les options mais impossible de passer en plein ecran, si vous avez une idée ben se serai cool car je oue actuellemnt en 1024x768 en fenetré c'est pas glop.
J'avias pas mal de plantages dans le jeux après 10 minutes de jeux environ, en désactivant l'antivirus sa fonctionne nickel mais toujours pas de plein ecran

CONFIG : P4C800 Deluxe, P4 3 Ghz, 1 Go RAM DDR 400, HD SATA 120Go, Fx 5950 Ultra, SB Live!, DVD ROM asus, Graveur DVD plextor.

Merci de votre aide

n°2346175
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 14:49:01  profilanswer

premier post ;)

n°2346180
killouts

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 14:51:50  profilanswer

premier post ;)

J'ai parcouru les posts su HL2 et j'ai rien vu ou alors j'ai pas fais gaffe !  :??:

n°2346189
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 14:54:20  profilanswer

bon essaye de virer le fichier config.cfg et de relancer steam...
sinon essaye de changer de pilotes

n°2346200
killouts

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 14:58:28  profilanswer

Pour les drivers j'ai déjà essayé je suis passé des 67.02 au 66.93, après un reboot ca à fonctionné une fois en plein écran, le jeux c'est planté (c'était avant que je décourvre qu'il fallait désactiver l'antivirus) et depuis impossible de remettre en plein ecran.
Reformatage complet avec tous les drivers à jour (offciel pas de beta) + Windows XP à jour mais rien n'y fais

n°2346205
killouts

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 14:59:56  profilanswer

Je vais essayé de virer le fichier ce config on verra bien wait and see...  :)  

Merci

n°2346473
hi-jack

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 17:14:44  profilanswer

Le probleme que je rencontre est le suivant :

Probleme d'affichage, le jeux bugs juste sur une partie d'un niveau , (j'ai limite cru à un délire de Valve ) /

Dans le niveau qui se déroule sur l'hydroglisseur ( assez loin dans le niveau ), on arrive dans un coin tres dégagé tres spacieux ( ou il y a l'helico qu'on peut pas utiliser rrrrrrr ) il faut actionner un manette pour ouvrir une des portes du barage ... et ensuite prendre de l'elan et sauter a travers cette porte .. apres un saut d'un 20 aines de metres , on avance de 100 metres virage à droite .. et là l'horizon bug au niveau de l'affichage, les texture se supperpose c'est la merde . et le jeu ne plante qu'a cet androi ..  
si vous avez un idée .. aidez moi plizzzz .

Si ca peux aider :
Aussi dans cet espace ... juste avant de prendre l'elan et sauter par la porte . je me souvient que le jeux à charger un coup ( c arrivé juste une fois ) et ensuite j'etais totalement libre comme lorsqu'on est dead à counter .. ce fut la seule foi .  

Ma config  
Win Xp 512 Ram  
Athlon 2600+
geforce4 ti 4200 ( derniers drivers  20/10/2004)

Message édité par hi-jack le 29-11-2004 à 17:22:29
n°2346527
Cedski
ITWT
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 17:36:59  profilanswer

c'est vraiment la merde j'ai mis 4 heures hier apres midi  avant d'arriver à jouer, (et grace à vous, merci à ce topik !!!! :love: ).
Juste à cause de ces putain de Dll pas à la bonne place : pourtant je l'avauis installer chez un pote un jour avant pour voir et j'avais pas eu de soucis....  

j'avoue que ça force vraiment pas les gens à acheter : comment font les personnes qui n'y connaissent rien ????
Je comprends maintenant le succès des consoles....  

Bon, heureusement le jeux est une tuerie. :D

(sinon le dernier formatage de mon PC sous XP date de... novembre 2001 :D la simple réinstallation ça marche pas mal, c'est assez proore....)

n°2346635
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 18:21:04  profilanswer

moi j'en ai marre de ces pixels verts et rouges sur certaines textures... j'ai réinstallé les drivers, j'ai désactivé/activé l'AI avec ati tray tool, toujours pareil, aléatoirement après les chargements des fois ya des pixels fluo, des fois pas....
RQ: pas d'overclock et tous les autres jeux marchent nickel...
RQ2: j'ai effacer les materials et retéléchargés via steam : rien changé (heureusement vu que j'ai fait l'install à partir du dvd...)

n°2346670
axionman

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 18:40:29  profilanswer

t'as essayé avec les 4.9beta ?

Sinon, moi je viens de m'appercevoir qu'en 1024x768, je n'ai plus de soucis de textures, mais si je repasse en 1280, ca recommence  :cry:

n°2347031
Oursrose

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 20:14:01  profilanswer

Salut à tous  :)  

J'ai vraiment besoin d'une petite info : j'ai acheté le jeu cet après-midi via Steam et j'ai téléchargé. J'avais coché la case qui permet de lancer le jeu lorsque c'est terminé.

J'aurais bien voulu faire un backup mais c'est impossible : il n'a pas terminé l'update me dit Steam. En effet, 60 % du jeu a été téléchargé. Que faut-il faire pour obtenir les 100 % ???

Peut-on faire le backup avant de commencer à jouer ou le download se poursuit-il au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu ?

Merci d'avance pour la réponse que vous connaissez, j'en suis sûre  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sondage sur half-life²Half Life 2 : Rangement de la boite
Half Life 2 plantage-Reboot??Aide in-game sur Half-life 2
problème de connection a steam[ VDS ] Coupon Half life 2
Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)