| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
VPS Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Donc la mise a jour c est faite auto sur steam ? et puis ? je dois tapper la lige dans la console ? |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 14:58:21 ![]() ![]() |
Morty Transactions (0) |
Message édité par Morty le 27-11-2004 à 15:39:49 |
stevenj Transactions (0) | à quel endroit voyez-vous la version qu'on a ? |
oun0r Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 27-11-2004 à 16:24:33 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kyle Transactions (0) | Je sais pas si ca a été dis, mais pour avoir la version du jeu, il faut taper "version" dans la console. |
Morty Transactions (0) | c'est cool : on peut a nouveau se lamenter sur le support de Valve . Message édité par Morty le 27-11-2004 à 17:11:12 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
ienchangel testTransactions (0) |
Message édité par ienchangel le 27-11-2004 à 18:06:56 --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Osama Transactions (0) | Hello à tous !
|
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 18:15:01 ![]() ![]() |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
ca tourne avec ca D3 ? |
badprocess Transactions (0) | J'ai un gros soucis les gars... J'ai acheté la version boîte de HL2 aujourd'hui, l'install passe niquel... Mais Steam ne veut pas valider l'inscription ! Il dit qu'il ne peut "Effectuer cette opération quand Steam est en mode offline". Je passe par un proxy logiciel (Proxy+), cela viens de là je pense... Ma question est la suivante, y'a t'il moyen d'indiquer quelque part à Steam qu'il doit passer par un proxy ? Me dite pas que j'ai acheté HL2 pour rien... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message édité par amdmanu le 27-11-2004 à 19:00:28 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
duss@noob Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon ca tourne plutot pas mal en 1024X768 tout au max sauf les ombres Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-11-2004 à 19:35:00 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Hop ! juste un probleme qui me faisait m'arracher les cheveux et que j'ai réussi à résoudre |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
C'était moi !Désolé, mais j'ai cherché et pas trouvé, je fous mes enceintes sur la carte son intégrée à ma carte mère, j'ai craqué ... J'ai tout essayé, que dalle ...
Message édité par Sylfurd le 27-11-2004 à 20:21:02 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et avant avek ton audiggy sur off ca tournait moin bien k'avek ta nforce2 ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-11-2004 à 20:29:02 |
axionman Transactions (0) |
|
avec mon audigy sur off ?
|
seichan Transactions (0) | Hello !
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | pour inserer des images aussi ta un ptit probleme |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
|
|
seichan Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon après "enlevage" de la carte son audigy, toujours pareil, meme en enlevant le "panneau de controle audio creative" ...
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-11-2004 à 21:25:21 |
Absolument rien n'a réussi chez moi |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | En plus il me semble que je n'avais aucun problème avec la version pirate de CS Source (oui j'avoue Message édité par Sylfurd le 27-11-2004 à 21:34:31 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c koi CS source ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais kel rapport avek Hl2 ? |
Bah c'est la partie multijoueur de HL2 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha bon ? mais c etait une beta aussi non ? |
Non carrément pas ! Avec les derniers patchs et tout m^me |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et ya ce mode multi ds hl2 sinon ?
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah il n'y a plus que ce mode multi dans HL2 même ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha moi j ai essayé ke le solo la
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |