| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
Edrin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 12:20:29 ![]() ![]() |
clavier2147 Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Je n'ai pas tout lu, donc je pose la question : Il me fait une "validation des fichiers Steam", c'est normal où pas? et il fait ça souvent? Parce que c'est lourd là --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
c le deblocage du jeu, ca le fait qu'une fois |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 28-11-2004 à 12:52:57 |
Morty Transactions (0) |
|
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Pour ceux dont le download se bloque à un certain pourcentage sans jamais repartir, il faut désactiver la mise à jour automatique, attendre quelques minutes et la remettre. Je ne sais pas si ça a déjà été signalé --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Krixoff chaosTransactions (0) | ou alors fermer et relancer steam tout simplement ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2004 à 14:13:18 ![]() Et le patch ont peux toujours se le mettre dans le |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 14:13:18 ![]() ![]() |
foxi Bien vu l'aveugle !Transactions (0) |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Morty Transactions (0) |
|
foxi Bien vu l'aveugle !Transactions (0) | Moi c idem..si je ne me mets pas en face..j'entends quasi rien....
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Est ce que quelqu'un sait si on peut desactiver les fonctions AI des catalyst (elles posent probleme avec les textures du jeu chez moi) sans avoir à installer le Control Center ? |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon, j'ai trouvé une solution pour les problèmes de son qui merde et qui fait saccader le jeu:
Message édité par Sylfurd le 28-11-2004 à 14:59:40 |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
C'est juste pour dire que c'est qd meme très bizarre que la version craquée fonctionne nikel et pas la version commerciale, surtout que je suis pas le seul à en etre le témoin Message édité par Sylfurd le 28-11-2004 à 15:28:22 |
dobeliou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2004 à 16:14:15 ![]() heuuu solution que je n'essayerais pas |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Je savais même pas qu'il marchait en craké --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
foxi Bien vu l'aveugle !Transactions (0) |
Morty Transactions (0) | J'ai découvert un nouveau truc : le jeu plante chez moi quoi qu'il arrive , je m'explique... Message édité par Morty le 28-11-2004 à 16:53:08 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tout le monde a des freez de son ou pas ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Tout le monde en a, mais ca va du truc insignifiant (<1 sec) lors d'un chargement précis (genre sauvegarde) à des trucs apparamment bcp plus lourd... dès qu'il y'a du swap ?? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais une audiggy sur les 2 ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
J'ai pas remarqué d'erreur mémoire pour l'instant ...
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Ah remarque si les probs de son sont liés aux cartes creative, je ne serais pas plus surpris que ca |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Wé apparement ça n'est pas spécifique aux Audigy en fin de compte... Message édité par Sylfurd le 28-11-2004 à 17:20:45 |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Ben j'ai ce problème (de manière très très mineure) avec une Live... Mais bon faut dire les pilotes Creative... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Aucun problème de son dans le jeu avec ma SB Live!, peut-être que ça vient du fait que j'utilise pas les drivers de Creative mais kX Project --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pharmajo Transactions (0) |
|
Onesque Derelict OtterTransactions (0) | Bon, je continue ds mes expérimentatiosn hl-iennes. |
drazor Transactions (0) | y'a til une réelle solution au bug "linstruction emploie l'adresse memoire......" sa fait quand même un peu abusé de payé un jeu 50 et que sa marche pas au débu je croyé que sa venait de ma config mais apparament non g tout essayé ce que vous avez dit sur le forum je crois que je vé demander a etre rembourser mois je paye pas une version beta.
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Drazor> je ne connais pas la solution mais je suis preneur comme beaucoup. J'ai voulu faire un sondage concernant ce bug, mais le topic a été fermé par le modo ... Il semble qu'il ne soit pas bon de savoir combien de personnes (%) sont affectées par ce bug ... et d'autres --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | Error: The instruction at "0x241f8977" referenced memory at " 0x00f0f5c0". The memory could not be "read". |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour l'erreur "la mémoire ne peut être read blablabla" y a une solution (qui ne marche pas chez tout le monde malheureusement), c'est de supprimer le contenu du dossier "cfg". --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
fast-ninja Transactions (0) | bonjour a tous! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |