Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM

n°2326637
Kyle

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 19:59:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoup TRALALA a écrit :

question :

D: c'est le disuqe dur ou l'emplacement du DVD ?

edit : j'ai pas non plus pigé la ligne 21

D: c mon disk dur où il y a les gcf a sauvegarder.
La ligne 21, c'est le répertoire où va etre créé ton archive.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 19:59:53  profilanswer

n°2326828
Edrin

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 20:53:42  profilanswer

Bonjour, je viens rajouter ma pierre à ce gros tas de soucis...
Pour commencer, un tips pour éviter de rebooter quand l'affichage a merdé. Je suppose que beaucoup d'entre vous l'auront déjà trouvé tout seul, mais il doit y avoir pas mal d'autres que ça intéresserait.C'est plus simple que ça en a l'air... ça marche sur XP, j'ai pas essayé ailleurs que sur mon PC.
D'abord, quand ça plante et qu'on entend un "ding" style message d'erreur windows et qu'il n'y a rien à l'écran, appuyez sur entrée, ça devrait suffire à fermer le jeu. S'il y a d'autres dings, même remède.
Si ça boucle parfois sans "ding" et sans message avant de lancer le jeu, lancez le gestionnaire de tâches (Ctrl+Shift+Eschap (W2000/XP)ou Ctrl+Alt+suppr (XP) au moins une fois et assurez vous que vous êtes dans l'onglet "processus". Après vous pouvez le refermer, l'onglet est sauvegardé.
Si le jeu plante sans message et sans "ding", vérifiez d'abord que le PC est pas complètement planté en enfonçant la touche capslock ou num lock (ou parfois ver num) et regardez si les leds du clavier s'allument ou s'éteignent. Si ça bouge pas, c'est mort, XP est planté, faut faire reset, et y'a des chances qu'il y ait un problème de driver ou de matériel. Notez que le contraire n'est pas forcément vrai. Sinon lancer le gestionnaire de tâches. Avec de la chance, vous pourrez peut-être voir ce que vous faites, mais parfois on ne peut pas. Rien n'est perdu !
Si rien n'apparaît (après avoir attendu le temps qqs secondes que le logiciel démarre), remuer le curseur de la souris, même s'il n'apparait pas sur l'écran, il devrait apparaître en arrivant au dessus de la fenêtre du gestionnaire invisible. cela vous permettra de vous donner une idée sur sa position. ensuite, cliquez dans la liste des processus, vers le milieu de la fenêtre, pour être sûr de la sélectionner (si vous voyez la fenêtre, c'est plus simple). tapez hl2 avec moins d'une seconde de délais entre chaque caractère, sans vous tromper ou sélectionnez "hl2.exe" dans la liste si vous la voyez. en cas de faute de frappe, attendez quelques secondes et recommancez. ensuite, tapez Alt+T(bouton terminer), puis après le "ding", entrée(pour confirmer), patientez quelques secondes. Le jeu devrai se fermer.

Maintenant, mon problème, qui m'a donné de très nombreuses occasions de tester ce tip...
Dès qu'une mitrailleuse lourde à impulsion, qu'elle soit fixe, portative, automatique ou montée sur un hélico ou un aéroglisseur est en cours de tir, qu'un hélico s'écrase ou qu'une explosion a lieu, j'ai une chance d'avoir un plantage du jeu. Et cela, que le jeu tourne, soit en pause ou dans un menu. Et même si le jeu charge une sauvegarde dans laquelle ces armes sont en action, le plantage peut se faire au milieu du chargement ! Ce n'est pas la sauvegarde qui est foireuse, puisque je pourrait essayer une deuxième fois de recharger la même avec succès.
Tant que ces armes n'apparaissent pas, ou ne tirent pas aucun plantage, jamais, no problem. Du coup, le début du jeu met bien en jambe, et après, quand les hélicos commencent à venir, ou les postes de mitrailleuses, c'est l'enfer, je passe plus de temps à charger qu'à jouer.
M'est avis que c'est un bug d'écriture alléatoire dans la mémoire et que ça tombe plus mal chez moi que chez la plupart, mais si vous avez une idée en attendant un patch salvateur, je suis preneur !
Tiens, d'ailleurs, vous savez pas pour quand le prochain est prévu ?

n°2326852
acr04

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 20:58:29  profilanswer

Pour tous ceux dont le jeu plante avec un retour sous Windows sans message d'erreur après l'écran flou de chargement :

Copier tous les fichiers se trouvant sous
<Unité installation>\<Dossier d'installation>\SteamApps\<Profil>\half-life 2\ bin\*.*
sous
<Unité installation>\<Dossier d'installation>\SteamApps\<Profil>\half-life 2\
et non sous <Unité installation>\<Dossier d'installation>\ SteamApps\<Profil>\half-life 2\hl2\

Exemple :
Si j’ai installé le jeu sur l’Unité D dans le dossier \half-life 2 et que mon profil est acr04
Copier tous les fichiers D:\half-life 2\SteamApps\Acr04\half-life 2\bin\*.*
Sous D:\half-life 2\SteamApps\Acr04\half-life 2\
Et non sous D:\half-life 2\SteamApps\Acr04\half-life 2\hl2\

En lançant le jeu en mode non connecté (je n'ai pas encore essayé le mode connecté) ça fonctionne enfin!

n°2326906
Edrin

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 21:16:05  profilanswer

Je viens à l'instant de voir ce qui pourrait provoquer mon problème - mais je ne comprends pas comment cela ne peut pas se produire chez les autres. à l'image précise du plantage, j'ai vu une grille métalique dans la prison disparaître sous l'impact d'une balle, alors que ces grilles sont sensées être indestructibles...

n°2326958
Morty

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 21:33:06  profilanswer

Citation :

(...)
M'est avis que c'est un bug d'écriture alléatoire dans la mémoire et que ça tombe plus mal chez moi que chez la plupart, mais si vous avez une idée en attendant un patch salvateur, je suis preneur !
Tiens, d'ailleurs, vous savez pas pour quand le prochain est prévu ?

comme je disais plus haut : dès demain on devrait y voir plus clair

Citation :

http://www.blep.net/hl2stutter/
11/22/04 06:03:33 PM GMT
Just received the following email from Erik Johnson at Valve. The patch should come out no later than tomorrow.

We've found a fix for this problem, and we're planning on shipping it no later than tomorrow.

Message édité par Morty le 22-11-2004 à 21:59:25
n°2326966
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 21:35:24  profilanswer

lgypti1- a écrit :

Jvoudrais signalé ke le 1er message tu topic est faux. Enfin en parti. Au niveau du ùessage memoire could not be read : Un mec dit que c'est du a la surchauffe de la carte graphik.
J'ai lu autre part ken supprimant le fichier config.cfg sa marche. J'avais cette erreur directement au chargement du menu  maintenant je ne l'ai plus voila.

+1 je ne pense pas qu'un probleme de surchauffe de la carte graphique soit en cause, la mienne ne dépasse pas les 60°C  :o

Le fait de virer le config.cfg n'a pas aidé non plus :/

B-S a écrit :

Ton config.cfg qui est dans "C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\<utilisateur>\half-life 2\hl2\cfg", tu l'effaces et tu relances le jeu, ça fonctionne chez pas mal de personnes ;)

Message édité par amdmanu le 22-11-2004 à 22:39:57

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°2327066
spountz

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 22:07:30  profilanswer

Unable to authenticate original disc within time limit
serait du à une incompatibilité du lecteur ?  :heink:  
Pourtant moi ça a marché une fois, bon mnt je peux plus jouer c cool :/
vive valve  :fou:  :fou:

Message édité par spountz le 22-11-2004 à 22:07:48
n°2327165
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 22:37:40  profilanswer

SAlut , comme vous tous j ai de sprobleme de son , mais j ai resolu une parti de ce probleme en remettant les driver natif de XP des soundblaster et ca marche bcoup mieux.
Pour le reste la limitation du CPU dans les denriere maps laisse les FPS au alentour de 40 chez moi et je trouve ca pas top :(

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°2327215
Zoup TRALA​LA

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 22:48:00  profilanswer

Kyle a écrit :

D: c mon disk dur où il y a les gcf a sauvegarder.
La ligne 21, c'est le répertoire où va etre créé ton archive.

ok merci

n°2327223
cvince

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 22:50:04  profilanswer

amdmanu a écrit :

+1 je ne pense pas qu'un probleme de surchauffe de la carte graphique soit en cause, la mienne ne dépasse pas les 60°C  :o

Je ne penses pas non plus...

J'ai essayé toutes les méthodes proposées :

• surchauffe carte graphique
  • supprimer le fichier de config
  • suprimer le fichier blob de steam
  • ouvertures du FW pour HL²

Rien rien rien n'a changé la donne !
J'ai toujours ces satanés messages d'erreur !
http://cvince93.free.fr/images/hl2.plantage.001.jpg
http://cvince93.free.fr/images/hl2.plantage.002.jpg

Je vais tester :

• Desinstaller DX9 pour repasser en DX8.1
  • re-installer DirectX 9c (ce qui est étrange c'est ce message à propos de DX8...)
  • Heu... je sais pas... :(

Edit : la config n'est plus à jour... et je n'ai pas overclocké, j'ai de la ram de qualité - jamais aucun problèmes avec aucun jeux !

Message édité par cvince le 22-11-2004 à 23:45:37
mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 22:50:04  profilanswer

n°2327274
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 23:00:00  profilanswer

Salut :)

Je passe juste pour vous dire que depuis que j'ai fais un défrag j'ai presque plus de problémes de sons ou de saccades.
Donc faites un défrag comme conseillé en page 1 :hello:

n°2327287
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 23:03:25  profilanswer

amdmanu a écrit :

Le fait de virer le config.cfg n'a pas aidé non plus :/

t'as rien d'overclocké ?
ou de la ram no-name ?

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°2327291
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 23:03:47  profilanswer

LePcFou a écrit :

Salut :)

Je passe juste pour vous dire que depuis que j'ai fais un défrag j'ai presque plus de problémes de sons ou de saccades.
Donc faites un défrag comme conseillé en page 1 :hello:

Deja fait , pas de grosse difference pour moi :'(

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°2327296
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 23:04:53  profilanswer

spountz a écrit :

Unable to authenticate original disc within time limit
serait du à une incompatibilité du lecteur ?  :heink:  
Pourtant moi ça a marché une fois, bon mnt je peux plus jouer c cool :/
vive valve  :fou:  :fou:

j'ai eut ca audebut ca a merdé bien 2 heure.
Mais maintenant ca semble marché bien mieux (pas plus de 2 essaie  [:tinostar] ).
C'est un probleme de lecteur je crois aussi (trop vieux).

---------------
n°2327367
spountz

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 23:19:36  profilanswer

pb resolu, maj de mon plextor px708 :D

n°2327383
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 23:22:26  profilanswer

:D

---------------
n°2327387
-SaM-
sc0user
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 23:23:42  profilanswer

bonsoar  :hello:  
en gros vous avez mis combien de temps pour télécharger HL 2 avec Steam?

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2327397
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 23:26:39  answer

alors la j'ai un nouveau probleme : hl² detecte mes touches directionnels du clavier comme la touche shift.  :heink:  

c'est valable pour les 4  :heink:

n°2327500
cvince

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 23:49:52  profilanswer

cvince a écrit :

Je vais tester :

• re-installer DirectX 9c (ce qui est étrange c'est ce message à propos de DX8...)

Edit : la config n'est plus à jour... et je n'ai pas overclocké, j'ai de la ram de qualité - jamais aucun problèmes avec aucun jeux !

J'ai testé :

• Desinstaller Dx9 pour revenir à Dx8.1 => HL² ne fctionne pas mieux ! :pfff:  

Y a t il une autre version de DX8 ? De manière à tester avec avec un DX8.n qui règlerait peut-être le problème. :heink:  
Sinon, demain je test les différentes version de DX9 (a, b, c) !
Après, je donne mon PC..; qui n'en veux ? Nannnn je rigole même pas en rêve vous l'aurez ! :na:

n°2327520
clayd

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 23:54:24  profilanswer

Citation :

Bon Half life 2 marche bien mais maintenant j'ai un problème avec sdk. Quand je lance une map compilé avec hammer il me met le message que voici :  
" unable to load filesystem_stdio.dll "  :??:

:bounce:  

n°2327644
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 00:39:13  profilanswer

cvince a écrit :

J'ai testé :

• Desinstaller Dx9 pour revenir à Dx8.1 => HL² ne fctionne pas mieux ! :pfff:  

Y a t il une autre version de DX8 ? De manière à tester avec avec un DX8.n qui règlerait peut-être le problème. :heink:  
Sinon, demain je test les différentes version de DX9 (a, b, c) !
Après, je donne mon PC..; qui n'en veux ? Nannnn je rigole même pas en rêve vous l'aurez ! :na:

Hl2 est un jeux directx 9 , donc j'ais du mal a comprendre pk il fonctionnerait mieux avec dx 8 , meme si il assure une compatibilité .
Installe Dx 9.0c , le dernier ici :
http://download.microsoft.com/down [...] redist.exe

De plus ta bien ceci 9700 ati  :whistle: , et il me semble bien que si mes souvenirs sont exact :
le Radeon 9700, qui est tout simplement le premier GPU DirectX 9...  :D  

A installer aussi les derniers drivers ati beta catalyst 4.12 il me semble (?) :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4331-1.htm
Tu trouvera tout sur topic unique .

Ainsi que les derniers drivers dispo pour ta carte mere , chipset etc etc ...

Si le probleme persiste , un bon formatage s'impose en prennant soin d'installé cette fois si tout ses drivers du premier coup.
Fait aussi des recherches sur le forum de steam !
Mais normallement 4.12 et 9.0c résoude pas mal de probleme aux sujets que j'ais lut sur le forum de steam , mais j'ais pas d'ati sous la main pour vérifié ,donc fodra mouillet maillot  :)

Et pourtant Dobeliou a fait une premiere page de tueur ; je le cite :

Pour tout les problemes graphiques    

commencez par telecharger les dernier pilotes (4.12 beta pour ATI) ou les pilotes omegas, pensez a enlever OC si OC il y a et evitez aninso et FSAA  
Si ca ne marche pas, patientez, les solutions vont venir ;)  
 :hello:

Message édité par Jack_Power le 23-11-2004 à 00:48:09
n°2327651
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 00:42:42  profilanswer

cvince a écrit :

Je vais tester :

j'ai eu cette erreur.
ca me l'a fait 2 fois, apres le 2eme plantage je me suis decidé a passer le fsb de 210 à 200 pour voir et ca a pas replanté :)
ca ressemble fortement a un probleme de ram instable pour moi...

---------------
P@F deathlist
n°2327659
Metal Podu​c

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 00:47:55  profilanswer

Bonsoir ! :hello:  
Apparement j'ai fini de dl entierement HL² via steam, quand je regarde les proprietés de HL² sous steam il me met "quantité acquise : 100%" et "utilisation disque : 838Mb".Pourtant j'ai du dl environ 10h30 au total avec une adsl 512 !! Est ce normal ?
Mais bon admettons que ce soit le cas, y a t il un moyen de lancer le jeu autrement qu'avec steam et en étant connecté à internet??
Parce que quand je clique sur l'icone Hl² dans le repertoire C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\metal_poduc\half-life 2
Il me dit : "Unable to load filessystem_stdio.dll
Voilà.
Merci

Message édité par Metal Poduc le 23-11-2004 à 00:48:29
n°2327664
SniperLk

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 00:50:33  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

HL1 etait un peu dispo 4 ou 5 ans avant Steam hein :D
Perso j'ai encore un install non-steam de HL dans 1 coin, et y'a pas si longtemps (bien apres la sortie de Steam en tout cas) je jouais a CS 1.5 avec, sans passer par Steam du tout.

Citation :

Ils pouvaient me le dire aussi que c'était über important de les garder dans le coffre fort ces puta!ns de codes :o

Ben si c'est marqué ca quand tu crées ton compte Steam et que tu y rentres un serial  [:spamafote]

+1
j'ai rejoué a Vampires ( un mod  de HL1 ) vraiment excellent ce jeu
et pas ce steam alacon !!

n°2327666
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 23-11-2004 à 00:51:40  profilanswer

Metal Poduc a écrit :

Bonsoir ! :hello:  
Apparement j'ai fini de dl entierement HL² via steam, quand je regarde les proprietés de HL² sous steam il me met "quantité acquise : 100%" et "utilisation disque : 838Mb".Pourtant j'ai du dl environ 10h30 au total avec une adsl 512 !! Est ce normal ?
Mais bon admettons que ce soit le cas, y a t il un moyen de lancer le jeu autrement qu'avec steam et en étant connecté à internet??
Parce que quand je clique sur l'icone Hl² dans le repertoire C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\metal_poduc\half-life 2
Il me dit : "Unable to load filessystem_stdio.dll
Voilà.
Merci

Tu peux pas lancer directement hl2.exe mais tu peux mettre un raccourci sur ton bureau, par défaut : ""C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe" -applaunch 220" :)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2327677
Metal Podu​c

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 00:55:34  profilanswer

B-S a écrit :

Tu peux pas lancer directement hl2.exe mais tu peux mettre un raccourci sur ton bureau, par défaut : ""C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe" -applaunch 220" :)

Ok merci ;)
Et en ce qui concerne le telechargement ? Je vais encore en avoir a dl ou c'est terminé ?

n°2327705
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 23-11-2004 à 01:21:05  profilanswer

C terminé

n°2327709
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 01:29:53  profilanswer

Djirome a écrit :

alors la j'ai un nouveau probleme : hl² detecte mes touches directionnels du clavier comme la touche shift.  :heink:  

c'est valable pour les 4  :heink:

:heink:  :heink: on aura tout vu :/  
essaye de supprimer le config.cfg :/

n°2327715
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 23-11-2004 à 01:44:03  profilanswer

Metal Poduc a écrit :

Ok merci ;)
Et en ce qui concerne le telechargement ? Je vais encore en avoir a dl ou c'est terminé ?

Il y a marqué "Quantité acquise : 100%" à ce que tu as dit donc tu n'as plus rien à D/L :)
Moi aussi ça m'a paru bizarre de lire "Utilisation disque : 838Mb", j'ai pas trop compris comment ils calculaient ça mais bon :heink:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2327723
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 23-11-2004 à 01:55:40  profilanswer

je vous fais juste un coucou pour vous dire que chez moi l'installe du DVD c'est bien passé meme si ça a pris presque 45mn.
ensuite steam a pas ralé, et le jeu marche pas mal du tout sur  mon vieux ATHLON 2000+,512PC2100,GEFORCE3TI200 aux fréquences d'une GF3 normale,avec les drivers nvidia optimisés HL², sans que j'ai eu de plantages pour l'instant.
les loadings sont plutot longs mais c'est surement parce que j'ai mis les textures en HIGH.et sinon avoir mis un bon giga de swap file ça doit aider aussi :D
edit: ah et les fameuses saccades que tout le monde rencontre,ça me le fait par moments,mais c'est pas compliqué,il a une montagne de mégas de textures à afficher et il en fout une grosse partie en swap file,ou alors j'en sais rien :D
-le son est nickel en HIGh sur mon chip audio AC97' avec les vieux drivers du cd.

Message édité par vanloque le 23-11-2004 à 01:58:09

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2327760
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 03:56:52  profilanswer

combien de fps ? peut tu mesurer avec fraps svp ?

Message édité par LePcFou le 23-11-2004 à 06:29:51
n°2327959
cvince

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 10:09:27  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Hl2 est un jeux directx 9 , donc j'ais du mal a comprendre pk il fonctionnerait mieux avec dx 8 , meme si il assure une compatibilité .
Installe Dx 9.0c , le dernier ici :
http://download.microsoft.com/down [...] redist.exe

De plus ta bien ceci 9700 ati  :whistle: , et il me semble bien que si mes souvenirs sont exact :
le Radeon 9700, qui est tout simplement le premier GPU DirectX 9...  :D  

Toutafé toutafé ! ;)  
J'ai testé ceci afin de vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un bug de DX9c. De plus, si tu regardes les messages d'erreur, il s'agit d'un pb sur DX8 (ou du moins cela y ressemble).

Jack_Power a écrit :

A installer aussi les derniers drivers ati beta catalyst 4.12 il me semble (?) :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4331-1.htm
Tu trouvera tout sur topic unique.

Ainsi que les derniers drivers dispo pour ta carte mere , chipset etc etc ...

Déjà fait... :(  

Jack_Power a écrit :

Si le probleme persiste , un bon formatage s'impose en prennant soin d'installé cette fois si tout ses drivers du premier coup.

C'est ce que je voulais éviter malheureusement ! :cry:  

Jack_Power a écrit :

Fait aussi des recherches sur le forum de steam !
Mais normallement 4.12 et 9.0c résoude pas mal de probleme aux sujets que j'ais lut sur le forum de steam , mais j'ais pas d'ati sous la main pour vérifié ,donc fodra mouillet maillot  :)

La seule réponse sur le forum de steam concerne HL1... :pfff:  

Jack_Power a écrit :

Et pourtant Dobeliou a fait une premiere page de tueur ; je le cite :

Pour tout les problemes graphiques    

commencez par telecharger les dernier pilotes (4.12 beta pour ATI) ou les pilotes omegas, pensez a enlever OC si OC il y a et evitez aninso et FSAA  
Si ca ne marche pas, patientez, les solutions vont venir ;)  
 :hello:

Bon bah soit je formate, soit je patiente... :sweat:

Message édité par cvince le 23-11-2004 à 10:12:39
n°2327966
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 10:12:17  profilanswer

cvince a écrit :

Je vais tester :

Bienvenu au club  :pfff:

---------------
n°2327970
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 10:13:13  profilanswer

coockie_jr a écrit :

t'as rien d'overclocké ?
ou de la ram no-name ?

Non, j'ai meme under-clocké ... et je suis allergique à la no-name :D

---------------
n°2327975
cvince

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 10:13:55  profilanswer

viGnoS a écrit :

j'ai eu cette erreur.
ca me l'a fait 2 fois, apres le 2eme plantage je me suis decidé a passer le fsb de 210 à 200 pour voir et ca a pas replanté :)
ca ressemble fortement a un probleme de ram instable pour moi...

Ah ??? Je vais essayer de m'en faire preter pour tester...
Je précise que je n'ai pas d'oc.

n°2327978
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 10:14:32  profilanswer

amdmanu a écrit :

Non, j'ai meme under-clocké ... et je suis allergique à la no-name :D

Est-ce que tu utilises un utilitaire qui bloque les frequences de rafraichissement de l'écran ? essaie de le virer

n°2327981
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 10:16:25  profilanswer

Non, niknolt aucun utilitaire de ce genre ... je suis toujours en 1280x1024 75Hz.

amdmanu a écrit :

L'instruction 0x241f8977 emploie l'adresse mémoire 0x01dbf5c0. La mémoire ne peut être "read".

Cliquez sur OK pour terminer le programme ... mais ça ne me rembourse pas mes 50€  :pfff:

C'est tout ce que j'ai pu trouver chez Valve/Steam :
http://steampowered.custhelp.com/c [...] PTI*&p_li=

Toujours le même problème, malgres :
- baisse de la DDR à 333 au lieu de 400
- baisse de HyperTransport à 600Mhz au lieu de 800
- +0.1V sur la DDR
- changement des modules de RAM (Samsung original => Micron)
- baisse de la rezo et autres parametrages gfx
- essais en mode fenetré
- desactivation du Bios en cache
- desactivation du Fast Writte
- AGP aperture size à 64M
- Uninstall et re-install totale de HL²
- delete du config.cfg
- validation des fichiers HL² via steam  
- ...

C'est toujours la meme erreur et toujours au meme moment : à la fin du chargement de la première partie, sur un écran noir avec Half Life² ecrit en blanc :(

Je precise que ma RAM est nickel (+1000 cycles MemTest), je tourne sur un XP-SP2 propre (officiel) et toutes mes applis et jeux ou demo fonctionnent sans le moindre problème ...  :pfff:  

Message édité par amdmanu le 23-11-2004 à 10:23:13

---------------
n°2328006
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 10:40:05  profilanswer

Concernant les problèmes graphiques avec les cartes ATI, outre (éventuellement) l'OC, désactiver la fonction Catalyst A.I. comme suggéré quelques pages plus tôt... Pour cela il faut soit installer le Catalyst Control Center, soit passer par un utilitaire tiers (Ati Tray Tool par ex).

Par contre l'utilisation des Catalyst 4.12 beta n'est peut être pas forcément indispensable...

En tout cas, plus de textures corrompues sur ma config, c'est déja ca :)

n°2328007
Willarthur

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 10:40:35  profilanswer

willarthur a écrit :

Salut à tous  :hello: ,

J'ai lu quelques pages de ce topic mais je n'ai pas trouvé une eventuelle solution à mon problème.
Je peux jouer (mais jamais plus de 15min, mon record  :lol: ) et aprés ça plus rien boum le bureau aucun message d'erreur.

Voilà j'espère que ce problème est connu, pardon si ça a dejà été dis.

Merci.

up  :bounce:

n°2328016
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 10:44:59  profilanswer

déjà passé ?

Citation :

The bug that causes a sound stutter will have an antidote very shortly, reports Valve. Many users have emailed Valve about this issue and received many responses. Here's a roundup of them:

11/22/04 06:03:33 PM GMT
    We've found a fix for this problem, and we're planning on shipping it no later than tomorrow.

11/22/04 04:53:34 AM GMT
    I bought up the issue of level loading times with Gary and he mentioned that this is being worked on. I am speculating that the preloading of textures will add to the loading time so this is good news.

11/22/04 02:09:11 AM GMT
    A solution for the stuttering problem has been found and a fix is coming. I've been talking with Gary McTaggart about this today and it turns out that my texture management theory was correct. A patch will be coming for this issue that will load all of the required textures into video memory on level load, rather than doing it during game play. There is currently no ETA for this patch, but I will post an update as soon as I get more information.

So it seems it should be here today or tomorrow. It's good news for the people affected by the problem. *Thanks to Moleculor for heads up.

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2328023
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 10:48:19  profilanswer

amdmanu a écrit :

Non, niknolt aucun utilitaire de ce genre ... je suis toujours en 1280x1024 75Hz.

tu as regardé les niouzes sur steam ?
as-tu tenté la validation des fichiers de HL² par steam ?

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sondage sur half-life²Half Life 2 : Rangement de la boite
Half Life 2 plantage-Reboot??Aide in-game sur Half-life 2
problème de connection a steam[ VDS ] Coupon Half life 2
Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)