| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
Kyle Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 19:59:53 ![]() ![]() |
Edrin Transactions (0) | Bonjour, je viens rajouter ma pierre à ce gros tas de soucis...
|
acr04 Transactions (0) | Pour tous ceux dont le jeu plante avec un retour sous Windows sans message d'erreur après l'écran flou de chargement :
|
Edrin Transactions (0) | Je viens à l'instant de voir ce qui pourrait provoquer mon problème - mais je ne comprends pas comment cela ne peut pas se produire chez les autres. à l'image précise du plantage, j'ai vu une grille métalique dans la prison disparaître sous l'impact d'une balle, alors que ces grilles sont sensées être indestructibles... |
Morty Transactions (0) |
Message édité par Morty le 22-11-2004 à 21:59:25 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message édité par amdmanu le 22-11-2004 à 22:39:57 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
spountz Transactions (0) | Unable to authenticate original disc within time limit
Message édité par spountz le 22-11-2004 à 22:07:48 |
major_nikita Transactions (0) | SAlut , comme vous tous j ai de sprobleme de son , mais j ai resolu une parti de ce probleme en remettant les driver natif de XP des soundblaster et ca marche bcoup mieux.
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Zoup TRALALA Transactions (0) |
|
cvince Transactions (0) |
Message édité par cvince le 22-11-2004 à 23:45:37 |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 22:50:04 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
spountz Transactions (0) | pb resolu, maj de mon plextor px708 |
-SaM- sc0userTransactions (0) | bonsoar --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2004 à 23:26:39 ![]() alors la j'ai un nouveau probleme : hl² detecte mes touches directionnels du clavier comme la touche shift. |
|
clayd Transactions (0) |
|
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 23-11-2004 à 00:48:09 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
--------------- P@F deathlist |
Metal Poduc Transactions (0) | Bonsoir ! Message édité par Metal Poduc le 23-11-2004 à 00:48:29 |
SniperLk Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Metal Poduc Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | C terminé |
dobeliou Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je vous fais juste un coucou pour vous dire que chez moi l'installe du DVD c'est bien passé meme si ça a pris presque 45mn.
Message édité par vanloque le 23-11-2004 à 01:58:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | combien de fps ? peut tu mesurer avec fraps svp ? Message édité par LePcFou le 23-11-2004 à 06:29:51 |
Message édité par cvince le 23-11-2004 à 10:12:39 |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Non, niknolt aucun utilitaire de ce genre ... je suis toujours en 1280x1024 75Hz.
Message édité par amdmanu le 23-11-2004 à 10:23:13 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Concernant les problèmes graphiques avec les cartes ATI, outre (éventuellement) l'OC, désactiver la fonction Catalyst A.I. comme suggéré quelques pages plus tôt... Pour cela il faut soit installer le Catalyst Control Center, soit passer par un utilitaire tiers (Ati Tray Tool par ex).
|
Willarthur Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | déjà passé ?
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
tu as regardé les niouzes sur steam ?
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |