| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
Beegee Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 08:54:33 ![]() ![]() |
Morty Transactions (0) |
|
apetetin Transactions (0) | Comment installer le nouveau patch, car ce matin lors du demarrage de steam il ne s'est absolument rien passé, est'il compatible uniquement avec la version anglaise ? |
duss@noob Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Morty Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | siouplai |
dobeliou Transactions (0) |
|
bernardminet Transactions (19) |
|
Morty Transactions (0) |
Message édité par Morty le 25-11-2004 à 10:32:05 |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 10:10:53 ![]() ![]() |
apetetin Transactions (0) |
|
Morty Transactions (0) |
Message édité par Morty le 25-11-2004 à 10:15:33 |
Morty Transactions (0) | Ce n'est pas la joie sur les forums de Valve non plus... même question qu'ici : est-ce qu'il ya eu mise à jour ou pas ?
|
Beegee Transactions (0) | moi j'ai vu steam re-valider les fichiers d'HL2, donc probablement une mise à jour faite automatiquement ... |
whitewater Fonctionnaire powaaaaa ©Transactions (0) | Perso ce matin j'ai relancé steam, j'ai eu droit à une MAj (de là à dire que c'était celle concernant le son je ne peux pas). J'ai pas eu le temps de tester (boulôt powaaaa)
Message édité par whitewater le 25-11-2004 à 10:43:06 --------------- "Shiranu ga Hotoke" |
Edrin Transactions (0) |
|
Morty Transactions (0) |
|
bernardminet Transactions (19) | Je n'ai vu aucune revalidation de mes fichiers HL2, et
|
Edrin Transactions (0) | Ben m'est avis que le bonhomme qui insulte l'autre en disant qu'il y avait bien un patche, "face de cuillère aveugle" (elle est vraiment zéro, cette vanne !!!) il a parlé un peu vite, parce que le moniteur montre bien que rien n'a été téléchargé, et que rien ne se téléchargera. |
pvhk lord VaderTransactions (0) | est il poss. via le backup d'installer hl2 sur 2ème PC SANS se reconnecter à steam pour réactiver le jeu? car je n'y parviens pas! |
dobeliou Transactions (0) | bon encore une fois cest le bordel |
missilius ★★Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Quelle va être la "surprise" quand ils vont sortir le sdk ? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 25-11-2004 à 12:00:48 |
anibal85220 Transactions (0) | ben moi hier en lancant steam y'a eu une MAJ de quelques secondes. c ca ou ca rien a voir? --------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
ben on sait pas trop justement |
Krixoff chaosTransactions (0) | vous pouvez tester svp ? ca prend que quelques secondes et vous serez fixé |
Boba_Fett Transactions (1) | Perso quand j'ai démarré Steam ce matin j'ai eu HL2 et CS Source qui ont été mis à jour, cependant ca été trés rapide. Si je m'en suis rendu compte c'est parce que j'avais les 2 jeux dans le moniteur à l'état "complete". |
duss@noob Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | j ai eu une update steam mais j ai toujours des problemes de son qui beggaie et de stuttering .....
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
Message édité par Fendnts le 25-11-2004 à 12:42:50 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
toji i am disappointTransactions (2) | yop! j'ai une question : Message édité par toji le 25-11-2004 à 12:51:12 |
|
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | http://www.tweakguides.com/HL2_1.html --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | micro-coupures |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Morty Transactions (0) |
Message édité par Morty le 25-11-2004 à 13:39:33 |
dobeliou Transactions (0) | added dans le premier post : mettre le jeu en VOSTFR :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |