| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 12:50:59 ![]() ![]() |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Question à deux francs |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 24-11-2004 à 13:14:12 |
Edrin Transactions (0) |
|
lorenzacio Transactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) | Probleme :
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2004 à 14:11:34 ![]() re bonjour
|
alisex_ Transactions (0) | du nouveau sur le patch :
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 14:37:51 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | un dev de valve sur le patch :
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ca les empeche pas de sortir un hotfix avec les 2eres corrections et plus tard dans un 2eme temps, un autre hotfix pour les nvidiens quand ils l'auront résolu Message édité par Krixoff le 24-11-2004 à 16:36:24 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2004 à 16:51:38 ![]() bon en gros je peux attendre quelques jours pour jouer a hl² encore |
kida Transactions (1) | --------------- .::| Feedback |::. |
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
kida Transactions (1) | On a reussi à faire fonctionner hl² en prennant une de mes sauvegardes à partir du 2éme niveau... si je sauvegarde des l'instant ou je vois le visage ou le train apparait au premier niveau, et j'essaye de l'utiliser pour le pc de mon frere cela ne marche pas. Conclusion impossible de faire fonctionner le premier niveau.
--------------- .::| Feedback |::. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | J'ai installé HL2 y'a une petite heure et k'ai un énorme bug --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
kappauf Transactions (0) |
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | J'ai absolument aucun bug chez moi , j'ai d'ailleurs monte les settings video pour tester , je joue maintenant en anisotropy x16 et antialiasing x4 , tout en full detail , pour un barton 3000+ et radeon9800pro 128mo je trouve ca assez exceptionnel quand on voit la qualite d'image , c'est pas doom3 qui me permettait ca...
|
Vanmaaare Transactions (0) | On ne sait tjs pas comment faire une copie parfaite de son DVD original ? |
clavier2147 Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
goldenped Transactions (3) | salut à tous
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2004 à 19:13:35 ![]() personne peut m'aider ?
|
goldenped Transactions (3) | hey help me aussi svp |
Morty Transactions (0) |
Message édité par Morty le 24-11-2004 à 20:46:29 |
razmoket Transactions (0) | Est ce qu'il est possible de ne pas mettre le DVD a chaque fois qu'on veux jouer.??? c'est assez pénible |
stevenj Transactions (0) | Pour jouer en OFFLINE, est-ce que la méthode qui est en première page est la seule méthode ou bien Steam a réglé le problème ? |
razmoket Transactions (0) | Pour jouer a counter |
romje Transactions (8) | Bonsoir, j'ai du formater mon systeme, et je me rends compte que mon jeux est en anglais maintenant |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
stevenj Transactions (0) |
|
stevenj Transactions (0) |
|
Morty Transactions (0) |
|
romje Transactions (8) |
|
romje Transactions (8) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |