| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 12:23:11 ![]() ![]() |
Onesque Derelict OtterTransactions (0) |
|
aeLiXiR Transactions (0) |
En effet je serai jamais sur a 100% que ce n'est pas un problm hardware tant que j ai pas une bombe de pc sous la main. Un amis a la meme config que moi (sauf la cv) et le jeux tourne impec...
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bon,donc dans HL² avec ma vieille config:
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gazette Transactions (1) | Counter strike source marche parfaitement chez moi mais Hl2 plante sur la page loading juste aprés la présentation valve avec le mec avec une valve dans l'oeil, ca me met loading le diske bosse et puis arrete et puis plus rien.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2004 à 16:27:39 ![]() quoi de neuf pour le patch ?
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
c'est quoi tes réglages graphiques? |
PCI - Express Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Team CS Source > http://tslaughter.roxorgamers.com/ Server > 217.174.212.130:27017 |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 17:13:05 ![]() ![]() |
Edrin Transactions (0) | j'hallucine comme ils ont pas honte quand même :
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
je sais pas si le nombre est si élevé que ca, en effet ya que des gens qui ont des problèmes qui postent mais perso je poste rarement dans un tomik d'aide technique pour dire "tout va bien" |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message édité par El Pollo Diablo le 23-11-2004 à 17:25:46 |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
Déja que poser des pilots betas j'aime pas des masses, alors ce genre de pilotes, non merci pour moi... |
gros_nenesse Transactions (0) | Salut.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
humbilis Transactions (0) | Kerio pour les nuls ......... |
humbilis Transactions (0) | en fait ca marche pas meme sans kerio, j'arrive jamais a me connecter aux serveurs, meme dans les heures creuses...
|
Morty Transactions (0) |
Message édité par Morty le 23-11-2004 à 17:45:31 |
el_zeitoun Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Pour voir :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Edrin Transactions (0) | Oui, c'est vrai que je reconnais que je les tire de mon chapeau, ces stats... Peut-être ai-je parlé trop vite, sous le coup de l'énervement.
|
kadarn Transactions (0) | Bon là je comprends pas: 2ème install, 2 ème plantage à l'extraction du fichier sounds.gcf, et en plus avec 2 dvd différents |
Edrin Transactions (0) | 18h GMT c'est 18h en angleterre. chez nous (France métropolitaine) c'est GMT+1, il me semble, donc 19h. chez eux, je sais pas trop ça doit être fin du matin ou début d'après mini selon sur quelle côte ils sont. |
VPS Transactions (0) | le probleme dont il est question en page 1 : retour sous windows sans message d erreur apres un prob de son , on est d accord , c est le jeu qui freeze , et puis ca donne l effet sonore d un disque rayé (loop sur un son de 2 secondes) et puis retour sous windows c est bien ca ? |
PCI - Express Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Team CS Source > http://tslaughter.roxorgamers.com/ Server > 217.174.212.130:27017 |
Gazette Transactions (1) |
Message édité par Gazette le 23-11-2004 à 18:45:24 |
guedin Transactions (0) | ben moi j'ai un autre problème,
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Bon ! vivement qu'il arrive ce patch car les petits lags/baigaiements dans C17 avec les coéquipiers j'en ai marre. |
Edrin Transactions (0) |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Ben voila le patch pour HL2 et CS Source est dispo dans Actualite de Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2004 à 19:20:22 ![]()
|
PCI - Express Transactions (0) |
Message édité par PCI - Express le 23-11-2004 à 19:24:21 --------------- Team CS Source > http://tslaughter.roxorgamers.com/ Server > 217.174.212.130:27017 |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 23-11-2004 à 19:41:40 |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | bon j'ai fait la moitié du jeu avec une x800 pro o/c et l'autre moitié avec une geforce 6800gt @ ultra , et aucun prob ni de freez ni rien ( enfin j'ai eu des prob de freez légé avec les pilote GArt 2.6 pour les nforce, avec les 2.7 rien ) --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2004 à 19:51:48 ![]()
|
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT !Transactions (0) |
--------------- Windows XP Sp2 |
lejez Transactions (0) | salut, |
Morty Transactions (0) |
|
guedin Transactions (0) | bon je vois que vous aimez bien les vendeurs jeux ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |