Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM

n°2328279
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 12:23:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

bob_le_marrant99 a écrit :

:hello:   :love:   :lol:  

Tiens une connaissance ;)

Tu pourras tester sinon ? :??:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 12:23:11  profilanswer

n°2328291
Onesque
Derelict Otter
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 12:28:31  profilanswer

Edrin a écrit :

hum, m'est avis que c'est de l'activation avec un hash fonction du matériel sur lequel il est installé, comme avec windows XP...
Le conseil serait de faire l'activation en emmenant plus que le disque dur, le PC complet à la connexion au net. Une fois l'affaire activée, chez moi, je peux jouer sans me connecter, en tous cas.

Sinon, le petit duel de beaux mots d'anglais :  c'est quand même dommage de se disputer pour un détail aussi infime, non ? surtout que ça fait pas vraiment avancer le smimblick, pour ceux chez qui ça marche pas, de savoir que ça marche chez quelques uns ou pas, et ça encombre un peu le thread...

ok, merci de conseil. Ca va pas être pratique de ramener la tour plus le watercooling à la fac,et ca risque de faire bondir l'admin mais bon :D

n°2328355
aeLiXiR

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 12:52:54  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

T'es sur a 100% que c'est pas un probleme hardware ?

En effet je serai jamais sur a 100% que ce n'est pas un problm hardware tant que j ai pas une bombe de pc sous la main. Un amis a la meme config que moi (sauf la cv) et le jeux tourne impec...
Par conre le crash a l'activation des fichiers par steam même via le site me laisse perplexe (a 42% lorsque steam va  chercher quelque chose online).

n°2328358
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 23-11-2004 à 12:53:43  profilanswer

LePcFou a écrit :

combien de fps ? peut tu mesurer avec fraps svp ?

je viens de rajouter la commande dans le config.cfg, je te dis ma fps moyenne apres manger ;)
note que je suis qu'au canal et que j'ai pas mis les optimisations de 1ere page,donc c surement pas représentatif.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2328510
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 13:41:17  profilanswer

Edrin a écrit :

honêtement, le formatage risque fort d'être inéficace, je te conseille plutôt la patience. Tous les divers problèmes l'ont montré, c'est le jeu qui a des problèmes plus que tous les drivers. M'est avis que toutes les bidouilles qui marchent chez certains sont plus des coups de pot sur des facteurs alléatoires. Il se pourrait qu'un formatage fonctionne, mais l'espoir est si mince que ça vaut pas vraiment le coup, tu risque de t'être fait chier pour rien.

+1 je partage complétement ton sentiment ...

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°2328749
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 23-11-2004 à 15:07:35  profilanswer

bon,donc dans HL² avec ma vieille config:
j'ai par moments quand ya personne 100-120fps
quand c'est tres joli/extérieur ~60fps
et à un-deux moments pendant des ptits combats plutot 25fps.
ya que contre les hachoirs volants que je sent que une plus haute framerate me faciliterais la tache.
et encore...:cry:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2328917
Gazette

Transactions (1)
Posté le 23-11-2004 à 16:22:15  profilanswer

Counter strike source marche parfaitement chez moi mais Hl2 plante sur la page loading juste aprés la présentation valve avec le mec avec une valve dans l'oeil, ca me met loading le diske bosse et puis arrete et puis plus rien.

J'ais deja dl le jeux 2 fois, j'ais mis les cata 4.12 gt en 4.10 juste avant.

J'arrive pas a savoir ya pas de messages d'erreur.

n°2328931
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 16:27:39  answer

quoi de neuf pour le patch ?

il sort aujourd'hui j'espere  [:jerem38]

n°2329035
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 16:55:57  profilanswer

vanloque a écrit :

bon,donc dans HL² avec ma vieille config:
j'ai par moments quand ya personne 100-120fps
quand c'est tres joli/extérieur ~60fps
et à un-deux moments pendant des ptits combats plutot 25fps.
ya que contre les hachoirs volants que je sent que une plus haute framerate me faciliterais la tache.
et encore...:cry:

c'est quoi tes réglages graphiques?

n°2329095
PCI - Expr​ess

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 17:13:05  profilanswer

Bonjour,

jai un petit soucis avec steam et hl².

kan je lance hl² pour la premiere fois de la journée, steam commence a me controler la validité de mes fichiers.

et ca met bokou de temps et c assez agacant.
je me doute ke je ne suis pas le seul a avoir ce pb.

est que qq1 peux m'aider svp ?

---------------
Team CS Source > http://tslaughter.roxorgamers.com/ Server > 217.174.212.130:27017
mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 17:13:05  profilanswer

n°2329114
Edrin

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 17:20:37  profilanswer

j'hallucine comme ils ont pas honte quand même :
vu sur http://www.half-life2.com/news.php

"A small number of Half-Life 2 customers have been experiencing problems while playing the game[...]"
Quand même incroyable, ça, non ? à vue de nez c'est au moins 50 % des gens qui ont des soucis, et pour eux, c'est juste quelques uns ! Il se foutent vraiment de la gueule du monde !

n°2329125
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 17:25:18  profilanswer

Edrin a écrit :

"A small number of Half-Life 2 customers have been experiencing problems while playing the game[...]"
Quand même incroyable, ça, non ? à vue de nez c'est au moins 50 % des gens qui ont des soucis, et pour eux, c'est juste quelques uns ! Il se foutent vraiment de la gueule du monde !

je sais pas si le nombre est si élevé que ca, en effet ya que des gens qui ont des problèmes qui postent mais perso je poste rarement dans un tomik d'aide technique pour dire "tout va bien" :o

n°2329126
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 17:25:28  profilanswer

Edrin a écrit :

Tu la sort d'ou ta stat ?
Parce qu'il est evident que ceux chez qui ca marche auront forcement beaucoup moins tendance a venir le crier sur tous les toits avec véhémence que ceux chez qui ca pose probleme...  :sarcastic:

Message édité par El Pollo Diablo le 23-11-2004 à 17:25:46
n°2329136
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 17:29:27  profilanswer

krixoff a écrit :

Ou bien les Omégas qui propose l'option IA sans installer n'importe quel petit utilitaire ou CCC :)

Déja que poser des pilots betas j'aime pas des masses, alors ce genre de pilotes, non merci pour moi...

n°2329140
gros_nenes​se

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 17:33:19  profilanswer

Salut.

j'utilise diskeeper pour défragementer mon disque dur mais le problème est qu'il ne peut pas défragmenter le dossier Steam. Cela ne le fait pas avec le defragmenteur de Windows xp?

PS: où est le topic qui explique comment créer un spoiler ou inserer un lien sous un mot?

n°2329144
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 17:34:16  profilanswer

gros_nenesse a écrit :

Salut.

j'utilise diskeeper pour défragementer mon disque dur mais le problème est qu'il ne peut pas défragmenter le dossier Steam. Cela ne le fait pas avec le defragmenteur de Windows xp?

PS: où est le topic qui explique comment créer un spoiler ou inserer un lien sous un mot?

http://forum.hardware.fr/documentation/index.html

n°2329145
humbilis

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 17:34:40  profilanswer

Kerio pour les nuls .........  

Voila ou j'en suis,    

J'ai installe steam, j'arrive a mon compte, je veux jouer a H L 2 dans mes jeux mais sur le serveur, le jeu se prepare et le compte a rebour commence a 7000 minutes (ca fait bcp   ) et ne diminue pas beaucoup... jamais en fait, ha si , il remonte ....
J'ai enlever kerio et ca marchait, mais j'en ais marre des blaster et compagnie alors je veux garder mon kerio et enfin jouer sur steam...  

S V P    Comment faire ?? j'ai mis sur tout ce qui se rapporte a steam sur autoriser mais c'est pas suffisant , sur le site de steam ils disent d'ouvrir les ports machins et trucs, mais bon, j'ai dit a haute voix : "machin ouvre toi" et ca a pas marche ....    

Voila les ports a ouvrir mais je sais pas comment proceder ....  

=>  

Which ports must be open in order to use Steam?  

Answer  

The following ports must be open in your firewall and router for Steam and Steam Games to work:  

UDP 1200    (used for friends service)  
UDP 27000 to 27015 inclusive  
TCP 27030 to 27039 inclusive  

Computers running Dedicated Servers need these ports open:  

UDP: 27015 and 27020 (default HLDS, SRCDS and HLTV port)  
TCP: 27015 (SRCDS Rcon port)  

If your server uses a different hostport then you will need to adjust the above accordingly.  

For help on port forwarding for your Router, please consult this excellent website: http://www.portforward.com.  

For assistance with your Firewall you will need to go to the support site for your particular Firewall. Windows XP SP1 firewall does not require any specific configuration changes for Steam to work.  

Merci de votre aide  

n°2329149
humbilis

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 17:35:59  profilanswer

en fait ca marche pas meme sans kerio, j'arrive jamais a me connecter aux serveurs, meme dans les heures creuses...

n°2329183
Morty

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 17:44:32  profilanswer

Djirome a écrit :

quoi de neuf pour le patch ?

il sort aujourd'hui j'espere  [:jerem38]

tjs pas de nouvelles depuis ce matin/la nuit derniere (18h00 cote US) ou ils ont annoncés ce fameux patch...

Message édité par Morty le 23-11-2004 à 17:45:31
n°2329186
el_zeitoun

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 17:47:00  profilanswer

Morty a écrit :

tjs pas de nouvelles depuis ce matin/la nuit derniere (18h00 cote US) ou ils ont annoncés ce fameux patch...

chez les ricains ce 6 heures en arriere pas en avant.....peut être qu'on aura des news dans la soirée !! I HOPE  :sarcastic:

n°2329221
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 17:57:29  profilanswer

n°2329224
Edrin

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 17:58:05  profilanswer

Oui, c'est vrai que je reconnais que je les tire de mon chapeau, ces stats... Peut-être ai-je parlé trop vite, sous le coup de l'énervement.
Mais concernant au moins le problème pour lequel ils nous on produit un patch aujourd'hui, bon nombre de ceux qui ont posté ici semblent l'avoir en plus d'autres problèmes... C'est mon cas, et ça laisse imaginer que beaucoup de gens ont au moins celui là.
Et puis j'ai envie de pousser mon coup de gueule, tiens. :non:  
Pour le premier HL je sais d'expérience que bien 50% des gens avaient des problèmes graves avec les patches même longtemps après sa sortie. Steam est connu pour être monstrueusement poseur de problèmes... J'en ai l'impression que tout cela ne leur a pas servi de leçon.
Vu le nombre de symptômes différents, et en particulier la mégaboulette du fichier manquant chez certains acheteurs, et en tenant compte du retard qu'ils ont mis sur le dos du vol de tel ou tel code réseau, il est de toute façon évident qu'ils ont eu trois fois le temps de le fignoler. J'en déduis que soit leur équipe d'assurance qualité est vraiment merdique à fond, soit les responsables de valve alternent périodes d'incapacité mentale et périodes de génie pur. Ils savent très bien faire les trois premier quarts d'un jeu vidéo, et même plus que très bien, mais sont incapables de les finir proprement. En tous cas, c'est l'impression, justifiée, que m'avait laissé HL1. Et je vois HL2 arriver empêcher tellement de gens de jouer, sur ce forum ! Je n'ai pu m'empêcher de faire cette association d'idées hatives. Qui garde ses chances d'être vraie...  
Je compte onze autres jeux installés sur mon PC et c'est le seul qui pose un vrai gros problème, le tout sur une config à la fois récente et relativement courante chez les gamers. C'est bien le jeu qui merde !
Mais j'avoue que j'ai un ami qui dit n'avoir aucun problème avec half life. Sur toutes mes connaissances perso qui l'ont, ça fait 50/50 !  :D  

n°2329232
kadarn

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 18:00:15  profilanswer

Bon là je comprends pas: 2ème install, 2 ème plantage à l'extraction du fichier sounds.gcf, et en plus avec 2 dvd différents :??:  
C'est normal?  :D

n°2329242
Edrin

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 18:03:25  profilanswer

18h GMT c'est 18h en angleterre. chez nous (France métropolitaine) c'est GMT+1, il me semble, donc 19h. chez eux, je sais pas trop ça doit être fin du matin ou début d'après mini selon sur quelle côte ils sont.

n°2329265
VPS

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 18:10:38  profilanswer

le probleme dont il est question en page 1 : retour sous windows sans message d erreur apres un prob de son , on est d accord , c est le jeu qui freeze , et puis ca donne l effet sonore d un disque rayé (loop sur un son de 2 secondes) et puis retour sous windows c est bien ca ?

n°2329294
PCI - Expr​ess

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 18:21:53  profilanswer

Bonjour,

kan je lance hl² pour la premiere fois de la journée, steam commence a me controler la validité de mes fichiers.

---------------
Team CS Source > http://tslaughter.roxorgamers.com/ Server > 217.174.212.130:27017
n°2329405
Gazette

Transactions (1)
Posté le 23-11-2004 à 18:44:30  profilanswer

Gazette a écrit :

Counter strike source marche parfaitement chez moi mais Hl2 plante sur la page loading juste aprés la présentation valve avec le mec avec une valve dans l'oeil, ca me met loading le diske bosse et puis arrete et puis plus rien.

J'ais deja dl le jeux 2 fois, j'ais mis les cata 4.12 gt en 4.10 juste avant.

J'arrive pas a savoir ya pas de messages d'erreur.

J'arrive pas a jouer.

Message édité par Gazette le 23-11-2004 à 18:45:24
n°2329408
guedin

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 18:45:42  profilanswer

ben moi j'ai un autre problème,

voià, je suis vendeur dans un mag de jeux et on a récupéré un hl2 en occasion, mais bien sur steam ne veut pas deux fois la meme clef sur 2 pc different, il semble qu'il faille attendre 90 jours avant que la clef ne soit réactivée ...
si vous avez une idée pour que steam vire le compte de la personne precédente ou un autre miracle pour que l'on puisse reprendre ce jeux en occase ce serait assez interessant  
je sais pas si valve a trouvé un bon moyen pour eviter le piratage (les version warez etant dispo le jour de la sortie du jeu) mais si mon problème reste irésolu, valve aura trouver le moyen de baisé le marché de l'occase...

merci de votre aide

n°2329409
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 18:46:10  profilanswer

Bon ! vivement qu'il arrive ce patch car les petits lags/baigaiements dans C17 avec les coéquipiers j'en ai marre.   [:arod]

n°2329445
Edrin

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 18:52:38  profilanswer

PCI - Express a écrit :

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que depuis que j'ai eu le malheur de faire cette maudite vérification, moi aussi il me la refait à chaque reboot...
A se demander s'ils l'ont testé avant de le mettre en ligne, leur truc...

n°2329549
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 19:10:09  profilanswer

Ben voila le patch pour HL2 et CS Source est dispo dans Actualite de Steam ;)

n°2329603
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 19:20:22  answer

Ben voila le patch pour HL2 et CS Source est dispo dans Actualite de Steam ;)

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

j'en ai marre d'attendre !!!!  :sweat:

n°2329609
PCI - Expr​ess

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 19:22:14  profilanswer

guedin a écrit :

ben moi j'ai un autre problème,

voià, je suis vendeur dans un mag de jeux et on a récupéré un hl2 en occasion, mais bien sur steam ne veut pas deux fois la meme clef sur 2 pc different, il semble qu'il faille attendre 90 jours avant que la clef ne soit réactivée ...
si vous avez une idée pour que steam vire le compte de la personne precédente ou un autre miracle pour que l'on puisse reprendre ce jeux en occase ce serait assez interessant  
je sais pas si valve a trouvé un bon moyen pour eviter le piratage (les version warez etant dispo le jour de la sortie du jeu) mais si mon problème reste irésolu, valve aura trouver le moyen de baisé le marché de l'occase...
merci de votre aide

tu porte bien ton pseudo toi. jte signal ke valve na rien inventer. les code clé sont une généralité ds les jeux pc depuis 5 ans.

par ailleurs si la plupart les magasins de jv ne font plus les jeux pc a cause du piratage c bien kil ya une raison,

ca metonnerai pas ke tu fasse parti de ces vendeurs ki refiles les jeux pc d'occase avec soi disan uen clé valide alors ke le mec venu le rapporter se bidonne encore avec ce meme jeu en gravé et en ayant gardé la clé. et de ce fait l'acheteur de ce jeu d'occase se retrouve "baisé" comme tu dis.

Message édité par PCI - Express le 23-11-2004 à 19:24:21

---------------
n°2329692
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 19:37:24  profilanswer

PCI - Express a écrit :

tu porte bien ton pseudo toi. jte signal ke valve na rien inventer. les code clé sont une généralité ds les jeux pc depuis 5 ans.

par ailleurs si la plupart les magasins de jv ne font plus les jeux pc a cause du piratage c bien kil ya une raison,

ca metonnerai pas ke tu fasse parti de ces vendeurs ki refiles les jeux pc d'occase avec soi disan uen clé valide alors ke le mec venu le rapporter se bidonne encore avec ce meme jeu en gravé et en ayant gardé la clé. et de ce fait l'acheteur de ce jeu d'occase se retrouve "baisé" comme tu dis.

+566600  :D  
D'ailleurs il les renvoie direct a leur fournisseur ou au distributeur ; tu marque cause :
-defectueux  

C'est pas plus compliqué que ca .

Tien en passant  :lol:  

Valve is Shutting Down Over 20,000 Accounts for Illegal CDkey Use
>Tuesday, November 23    

If you know what 5J52E-FVKXV-882FQ-YJXRQ-DOD98 is for and tried it, please try and refrain from being too upset in your posts.

If you don't know what it was for, it was part of a way to steal HL2 which doesn't work anymore.

Message édité par Jack_Power le 23-11-2004 à 19:41:40
n°2329727
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 19:46:27  profilanswer

Napalmia a écrit :

Tu portes bien ton nom Bob le marrant!

Ben pourtant jai cliquer et cela ma DL qq chose !!!

Bon je suis pas tres bon en anglais mais bon ...

Citation :

Steam Client Update Released
November 19, 2004, 11:03 pm · valve  

A small number of Half-Life 2 customers have been experiencing problems while playing the game, and we have traced these issues to corrupt Steam cache files. We've released a Steam update to help resolve these issues. If you have been experiencing problems such as crashing during gameplay or startup of Half-Life 2, please restart Steam and then click on one of the links below. Steam will then automatically verify your cache files. The verification process will take roughly five minutes to complete.

To validate Half-Life 2 click here

To validate Counter-Strike: Source click here

n°2329731
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 19:48:06  profilanswer

bon j'ai fait la moitié du jeu avec une x800 pro o/c et l'autre moitié avec une geforce 6800gt @ ultra , et aucun prob  ni de freez ni rien  ( enfin j'ai eu des prob de freez légé avec les pilote GArt 2.6 pour les nforce, avec les 2.7 rien )  
Et j'ai pas sepcialement vu que l'Ati etait plus rapide que la Nvidia [:spamafote]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°2329743
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 19:51:48  answer

Citation :

A small number of Half-Life 2 customers have been experiencing problems while playing the game, and we have traced these issues to corrupt Steam cache files. We've released a Steam update to help resolve these issues. If you have been experiencing problems such as crashing during gameplay or startup of Half-Life 2, please restart Steam and then click on one of the links below. Steam will then automatically verify your cache files. The verification process will take roughly five minutes to complete.

ca date du 19 :o

n°2329747
einstein2
Windaube, FAIS l'EFFORT !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 19:52:46  profilanswer

amdmanu a écrit :

Bienvenu au club  :pfff:

dans le Bios de votre carte mère avez-vous reglé l'option "SE plug anbd Play" sur OUI ?

---------------
Windows XP Sp2
n°2329830
lejez

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 20:17:01  profilanswer

salut,  
une question peut etre redondante mais, pas pris le temps de lire ce topic en entier !
"unable to authenticate original disc within time limit"  
ça vous dit qque chose ???
je viens d'installer HL2 et v'la les 1eres angoisse que ce jeu me sucitent !!!

HELP

n°2329843
Morty

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 20:20:37  profilanswer

Citation :

Yep ca date un peu ca.. Mais apparement y a pas mal de petits bugs en tout genre depuis la sortie du jeu, ce check d'intégrité des fichiers devait resoudre quelques problèmes... Mais bon rien a voir (pour l'instant) avec notre probleme de son/crash....

n°2329894
guedin

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 20:34:59  profilanswer

bon je vois que vous aimez bien les vendeurs jeux ...

généralement quand je vends un jeu en occase je préscise au gars que la clef a déjà et utilisée, donc il se peut qu'il ne puisse pas jouer sur le net avec, mais je crois que vous ne vous rendez pas compte du nombre de personne qui joue sur pc sans jouer sur le net : tout le monde n'a pas encore l'adsl ...

sinon le système de clef de cd avec son inscription obligatoire sur le net pour moi c'est une première pour un jeu solo mais je dois vraiment etre guedin mais aussi teubé  

merci de m'avoir si bien aidé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sondage sur half-life²Half Life 2 : Rangement de la boite
Half Life 2 plantage-Reboot??Aide in-game sur Half-life 2
problème de connection a steam[ VDS ] Coupon Half life 2
Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)