Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM

n°2328023
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 10:48:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

amdmanu a écrit :

Non, niknolt aucun utilitaire de ce genre ... je suis toujours en 1280x1024 75Hz.

tu as regardé les niouzes sur steam ?
as-tu tenté la validation des fichiers de HL² par steam ?

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 10:48:19  profilanswer

n°2328030
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 10:50:50  profilanswer

napalmito a écrit :

voici mon souci : quand je tire avec le flingue au lieu d'avoir une jolie flamme j'ai ça :
http://img74.exs.cx/img74/3822/d1_ [...] 004.th.jpg

9800 pro (pas d'OC) cataclysm 4.11 et 4.12 beta testaid, j'ai essayé de virer tout ce qui était antialias et aniso sans effet :/
quelqu'un a une idée ?

napalmito a écrit :

apparemment, sur le forum de steam topic HL2 y'a des gars qui ont carrément pas de textures  :D  
http://www.steampowered.com/forums [...] did=177720
en fait y'en a un qui préconise de redownloader le fichier : C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\source materials.gcf
je tente ça et je vous dis si ça va mieux...

napalmito a écrit :

moralité : ça marche impec : j'ai renommé sourcematerials.gcf, et j'ai relancé le jeu par steam, qui a reloadé le fichier (1Go quand même) et maintenant ça roule  :love:

c'est pour dobeliou, c'est pas en page une encore, alors que ça peut toujours aider quelques-uns  :jap:

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°2328036
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 10:55:38  profilanswer

Citation :

Sans doute plus importante que toutes les brèves « people » publiées avant la sortie du jeu, l'annonce faite hier par Erik Johnson de Valve : Half-Life 2 devrait connaître, dans la journée, sa première mise à jour afin de corriger le problème de « bégaiement » du son rencontré par de nombreux joueurs. Un utilisateur, Mark McWilliams, a mis en place une page afin d'aider les joueurs qui rencontrent ce problème et c'est justement lui qui aurait été contacté par Erik Johnson de Valve... Espérons donc que ce correctif à venir très prochainement résolve l'essentiel des problèmes de ce très bon jeu

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

Estce que ce fameux "bégaiement" serais mon problème de lag grâce a ma Audigy 2 + nForce ???

n°2328094
alisex_

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:25:24  profilanswer

bob_le_marrant99 : C'est pas ta carte son qui fait lagger le jeu. Tout est tres bien expliqué ici (en anglais) : http://www.blep.net/hl2stutter/

En fait, pour resumer, le probleme concerne TOUS les joueurs (tous CPU, toutes CG, toutes Cartes son, tous drivers et OS confondus), le jeu laggue lorsqu'on arrive dans de nouveaux espaces ("when turning corners or moving into new areas of the game" ). Cela vient du fait que le jeu charge les textures en temps reel, pendant le jeu, et non pendant les temps de chargement (déjà bien longs), ce probleme est independant des autosaves (qui font aussi lagguer le jeu). En outre, ces lags intempestifs font que le son "laggue" aussi, ce qui donne l'impression que le son deconne, en fait ce n'est pas le cas, mais c'est à cause de ces problemes de son que pas mal de joueurs ont decouvert ce pb en croyant que ca venait de leur carte son, ce qui n'est pas le cas. Les soucis de son est la consequence et non la cause du probleme.

Fort heureusement, un patch devrait sortir aujourd'hui, ce qui devrait resoudre le probleme (les textures seront chargées durant les temps de chargement)

n°2328104
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:28:20  profilanswer

alisex_ a écrit :

bob_le_marrant99 : C'est pas ta carte son qui fait lagger le jeu. Tout est tres bien expliqué ici (en anglais) : http://www.blep.net/hl2stutter/

En fait, pour resumer, le probleme concerne TOUS les joueurs (tous CPU, toutes CG, toutes Cartes son, tous drivers et OS confondus), le jeu laggue lorsqu'on arrive dans de nouveaux espaces ("when turning corners or moving into new areas of the game" ). Cela vient du fait que le jeu charge les textures en temps reel, pendant le jeu, et non pendant les temps de chargement (déjà bien longs), ce probleme est independant des autosaves (qui font aussi lagguer le jeu). En outre, ces lags intempestifs font que le son "laggue" aussi, ce qui donne l'impression que le son deconne, en fait ce n'est pas le cas, mais c'est à cause de ces problemes de son que pas mal de joueurs ont decouvert ce pb en croyant que ca venait de leur carte son, ce qui n'est pas le cas. Les soucis de son est la consequence et non la cause du probleme.

Fort heureusement, un patch devrait sortir aujourd'hui, ce qui devrait resoudre le probleme (les textures seront chargées durant les temps de chargement)

oui mais non, y'en a chez qui ça ne le faisait pas :o

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2328120
alisex_

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:33:06  profilanswer

fendnts : FAUX
ca le fait chez tout le monde, il y a simplement certains joueurs qui sont moins sensibles à cela que d'autres, yen a qui le remarquent a peine, d'autres qui gueulent des qu'ils suspectent la moindre chute de framerate. D'autre part, en baissant la qualité des textures, le pb s'attenue (normal le pb vient du chargement des textures), donc c'est normal que bcq de joueurs ne s'en soient pas plaints.
Mais je le repete, ce probleme concerne TOUT le monde.

n°2328127
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:36:33  profilanswer

alisex_ a écrit :

fendnts : FAUX
ca le fait chez tout le monde, il y a simplement certains joueurs qui sont moins sensibles à cela que d'autres, yen a qui le remarquent a peine, d'autres qui gueulent des qu'ils suspectent la moindre chute de framerate. D'autre part, en baissant la qualité des textures, le pb s'attenue (normal le pb vient du chargement des textures), donc c'est normal que bcq de joueurs ne s'en soient pas plaints.
Mais je le repete, ce probleme concerne TOUT le monde.

[:kiki]  

me font marrer les mecs qui savent mieux que toi ce qui se passe chez toi...
t'as essayé les configs de tout le monde ? [:petrus75]  

j'te dit que ça le fait pas : les stuttering que j'ai, j'ai vérifié souvent, c'est uniquement pour les autosave :o

---------------
n°2328136
Cruchot

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:38:41  profilanswer

Salut,

J'ai à nouveau un soucis de conf. J'utilise une GeForce4 TI (qui est donc une carte DirectX 8.1). Lorsque je lance le jeu avec l'option -dxelvel 81 j'ai bien "Niveau de matériel DX 8.1" mais dès que je change un réglage dans les options vidéo ou que je lance le jeu je passe en DirectX 7 :/

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Mrci :jap:

n°2328137
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:38:44  profilanswer

alisex_ a écrit :

Alors pourquoi quand je jouais avec mon Audigy 2 sa lagg tellement que cétait injouable ... mais depuis que je joue avec une Terratec a 30.- FrancsSuisse je nai plus aucuns lag apart de temps en temps ???

n°2328141
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:40:10  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Alors pourquoi quand je jouais avec mon Audigy 2 sa lagg tellement que cétait injouable ... mais depuis que je joue avec une Terratec a 30.- FrancsSuisse je nai plus aucuns lag apart de temps en temps ???

c'est toi qui te trompes, tu les vois pas, c'est tout [:petrus75]  

[:itm]

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 11:40:10  profilanswer

n°2328151
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:45:17  profilanswer

napalmito a écrit :

tu as regardé les niouzes sur steam ?
as-tu tenté la validation des fichiers de HL² par steam ?

Oui et oui  :pfff:

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°2328154
alisex_

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:45:35  profilanswer

fendnts : Relis l'article, surtout la partie "More Details"  (ptetre que tu comprends rien a l'anglais, auquel cas je me ferai un plaisir de te le traduire). Moi ce qui m'enerve c'est que ya un mec (celui qui a ecrit l'article en anglais) qui a passé plus de 72h à essayer de cerner et détailler le probleme et que yen a qui ont lu 3 topics sur le sujet et dont leur ptite config à eux n'est pas touché par le pb (du moins c'est ce qu'ils croient...) et qui pensent avoir la bonne réponse.

Respecte un peu le travail des autres.

Et derniere chose : je suis sur que tu seras le premier a choper le patch des qu'il sera dispo, comme tout le monde d'ailleurs. Pas vrai ?

n°2328155
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:45:55  profilanswer

ldlc_in_the_dark a écrit :

Concernant les problèmes graphiques avec les cartes ATI, outre (éventuellement) l'OC, désactiver la fonction Catalyst A.I. comme suggéré quelques pages plus tôt... Pour cela il faut soit installer le Catalyst Control Center, soit passer par un utilitaire tiers (Ati Tray Tool par ex).

Par contre l'utilisation des Catalyst 4.12 beta n'est peut être pas forcément indispensable...

En tout cas, plus de textures corrompues sur ma config, c'est déja ca :)

Ou bien les Omégas qui propose l'option IA sans installer n'importe quel petit utilitaire ou CCC :)

n°2328157
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 23-11-2004 à 11:46:18  profilanswer

alisex_ a écrit :

fendnts : Relis l'article, surtout la partie "More Details"  (ptetre que tu comprends rien a l'anglais, auquel cas je me ferai un plaisir de te le traduire). Moi ce qui m'enerve c'est que ya un mec (celui qui a ecrit l'article en anglais) qui a passé plus de 72h à essayer de cerner et détailler le probleme et que yen a qui ont lu 3 topics sur le sujet et dont leur ptite config à eux n'est pas touché par le pb (du moins c'est ce qu'ils croient...) et qui pensent avoir la bonne réponse.

Et derniere chose : je suis sur que tu seras le premier a choper le patch des qu'il sera dispo, comme tout le monde d'ailleurs. Pas vrai ?

Bah surtout qu'il y'aura pas le choix avec Steam non ? :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2328161
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 23-11-2004 à 11:48:12  profilanswer

T'est pas obligé d'activer la mise à jour auto

n°2328167
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 23-11-2004 à 11:49:07  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

T'est pas obligé d'activer la mise à jour auto

Ah au temps (autant (o tent) ) pour moi  [:mmmfff]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2328168
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:49:26  profilanswer

alisex_ a écrit :

dis donc petit, tu commences par calmer tes ardeurs hein, pour l'anglais, t'as rien à m'apprendre à mon avis ensuite, un mec qui passe 72 à "cerner" un problème et en faire une page web, pour toi, c'est la vérité absolue ? il a forcément tout vu, tout testé ?
mais sérieux, achète toi un esprit d'analyse stp [:petrus75]

---------------
n°2328173
alisex_

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:50:01  profilanswer

bob_le_marrant99 : autre probleme, lié directement a ta carte son . Le probleme identifié dans l'article ne rend pas le jeu 'injouable' comme tu dis, c'est simplement des lags ponctuels quand tu changes d'endroit. D'ailleurs comme tu le dis dans ton message, tu as encore des lags, "de temps en tempsé, ce qui ne devrait pas arriver vu ta config. Tu es donc toujours concerné par ce que dit Mark McWilliams

n°2328176
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:50:50  profilanswer

fendnts a écrit :

c'est toi qui te trompes, tu les vois pas, c'est tout [:petrus75]  

[:itm]

Ha non je tassure que ce que je dis est VRAI !!!

Je vois quand meme la difference entre un jeux fluide ou un jeu non fluide ...

Et donc je le redis : Mon ordi avec Audigy2 = Injouable / Mon ordi avec Terratec = Jouable !!!

n°2328179
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:51:38  profilanswer

Ha non je tassure que ce que je dis est VRAI !!!

Je vois quand meme la difference entre un jeux fluide ou un jeu non fluide ...

Et donc je le redis : Mon ordi avec Audigy2 = Injouable / Mon ordi avec Terratec = Jouable !!!

c'était du 2nd degré mecton, j'suis d'ac avec toi, mais alisex, lui, il détient la vérité avec sa page web [:spamafote]

---------------
n°2328181
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:52:14  profilanswer

Calmez vous ca sert à rien  [:eraser18]

n°2328182
alisex_

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:52:38  profilanswer

fendnts : Non mais je sais pas pourquoi, mais je ferais plus confiance à lui qu'à toi. En meme temps, tant que ça marche sur ta ptite config à toi, c l'essentiel non ?

Il a ptetre pas tout vu, mais ce qui est sur, c'est qu'il en a vu plus que toi.

n°2328185
alisex_

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:53:40  profilanswer

bob_le_marrant99 : je t'ai repondu juste au dessus

n°2328189
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:56:04  profilanswer

alisex_ a écrit :

fendnts : Non mais je sais pas pourquoi, mais je ferais plus confiance à lui qu'à toi. En meme temps, tant que ça marche sur ta ptite config à toi, c l'essentiel non ?

Il a ptetre pas tout vu, mais ce qui est sur, c'est qu'il en a vu plus que toi.

tiens, à propos d'anglais :

extrait de la fameuse page :

Citation :

This site is a collection of information on a problem with Half-Life 2 that has plagued many players of this otherwise excellent game.

tu connais la différence entre "many" et all ou every ?

la partie sur le fait qu'il ne semble pas y avoir de lien avec une marque de proc, de cg, de carte son etc. veut juste dire qu'on n'a pas trouvé la cause au niveau matériel, pas que ça arrive forcément sur toutes les configs mais que ça peut arriver sur apparemment toutes les configs

à la prochaine [:itm]

Message édité par Fendnts le 23-11-2004 à 11:56:47

---------------
n°2328190
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:56:04  profilanswer

pour etre sur si l'on a des stutter ou pas, telecharger la petite demo sur le site Mark McWilliams et lancer la dans le jeu. Simple et éfficace.

n°2328191
Onesque
Derelict Otter
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:56:18  profilanswer

Salut.

moi j'en bave avec le coup de l'activation. J'étais chez mes parents ce week-end, avec accès au net, donc j'ai emmené mon DD contenant Steam, j'ai fini de DL les fichiers et j'ai activé le jeu. j'y ai joué 30 secondes le temps de vérifier que tout marchait, et j'ai quitté Steam en restant loggé. J'ai fait une copie du fihcier clientregistry.blob en sauvegarde, puis je suis rentré chez moi.

une fois sur mon ordi, pas possible de lancer le jeu: "steam a besoin d'activation en ligne", blabla, pas de proposition pour le jeu offline. J'ai essayé de remettre ma copie du clientregistry.blob, sans succès. Je l'ai supprimé, mis en lecure seule.. enfin j'ai essayé de bidouiller, mais pas moeyn de lancez ce foutu jeu :/ Et évidemment, pas moyen de brancher l'ordi au net...

J'ai le jeu version coupon ATI. Si quelqu'un a une soluce, je suis preneur :)

n°2328192
Edrin

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:56:32  profilanswer

honêtement, le formatage risque fort d'être inéficace, je te conseille plutôt la patience. Tous les divers problèmes l'ont montré, c'est le jeu qui a des problèmes plus que tous les drivers. M'est avis que toutes les bidouilles qui marchent chez certains sont plus des coups de pot sur des facteurs alléatoires. Il se pourrait qu'un formatage fonctionne, mais l'espoir est si mince que ça vaut pas vraiment le coup, tu risque de t'être fait chier pour rien.

n°2328194
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:57:08  profilanswer

krixoff a écrit :

pour etre sur si l'on a des stutter ou pas, telecharger la petite demo sur le site Mark McWilliams et lancer la dans le jeu. Simple et éfficace.

déjà fait oeuf corse, et definitely not

---------------
n°2328208
aeLiXiR

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 12:00:09  profilanswer

Salut a tous
crash a l install crash a la validation des fichiers via steam... 3 eme formatage :/ tant bien que mal j ai reussis a aller a black messa Est mais en crashant 50 ou 100 fois.... maximum 30 mn de jeux (au debut quand y a pas grand chose a faire) des l'arrivé des hélicos ou des abeilles c'est retour bureau sans messages d'erreur ou bien reboot du pc.. J'ai tout lu le forum essayé toutes les combines glanées a gauche a droite... J'ai trouvé une solution apres 6 jours de galeres.... DESINSTALL et PLACARD!!!! Merci Steam/Valve

n°2328211
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 12:00:47  profilanswer

fendnts a écrit :

déjà fait oeuf corse, et definitely not

Vi je sais bien que tu en as pas mais je disais plutôt ca à notre bobby préféré (  [:niktounet] ).

n°2328217
alisex_

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 12:01:41  profilanswer

J'abaondonne, ca sert à rien, à part faire chier les autres sur le forum.
Pour finir, ce dont je suis sûr, c'est que tu installeras le patch comme tout le monde, mais ça tu te garderas bien de le dire.

n°2328219
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 12:02:22  profilanswer

aeLiXiR a écrit :

Salut a tous
crash a l install crash a la validation des fichiers via steam... 3 eme formatage :/ tant bien que mal j ai reussis a aller a black messa Est mais en crashant 50 ou 100 fois.... maximum 30 mn de jeux (au debut quand y a pas grand chose a faire) des l'arrivé des hélicos ou des abeilles c'est retour bureau sans messages d'erreur ou bien reboot du pc.. J'ai tout lu le forum essayé toutes les combines glanées a gauche a droite... J'ai trouvé une solution apres 6 jours de galeres.... DESINSTALL et PLACARD!!!! Merci Steam/Valve

T'es sur a 100% que c'est pas un probleme hardware ?

n°2328224
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 12:04:02  profilanswer

alisex_ a écrit :

Pour finir, ce dont je suis sûr, c'est que tu installeras le patch comme tout le monde, mais ça tu te garderas bien de le dire.

non je peux te le dire : j'ai mis les mises à jour auto donc il risque forcément de s'installer et j'vois pas pourquoi je l'empêcherais à moins qu'il m'amène un autre bug...

---------------
n°2328226
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 12:04:45  profilanswer

alisex_ a écrit :

Qu'est ce que ca peut bien te fouttre s'il ne rencontre pas le probleme ? Ca change quoi pour ceux qui le rencontrent et pour un eventuel correctif ? [:w3c compliant]  
Perso je l'ai pas non plus sur 2 config différentes, dont une avec "seulement" 512 de RAM

Citation :

Sort prendre l'air toi  :heink:

Message édité par El Pollo Diablo le 23-11-2004 à 12:05:18
n°2328229
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 12:06:04  profilanswer

krixoff a écrit :

Vi je sais bien que tu en as pas mais je disais plutôt ca à notre bobby préféré (  [:niktounet] ).

:hello:   :love:   :lol:  

Tiens une connaissance ;)

n°2328232
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 12:06:25  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Qu'est ce que ca peut bien te fouttre s'il ne rencontre pas le probleme ? Ca change quoi pour ceux qui le rencontrent et pour un eventuel correctif ? [:w3c compliant]  
Perso je l'ai pas non plus sur 2 config différentes, dont une avec "seulement" 512 de RAM

Citation :

Sort prendre l'air toi  :heink:

bah il a lu la page du gars sans la comprendre réellement et il se l'est ramené un peu stou, spas bien méchant, faut juste qu'il mette un petit bémol à son ego [:spamafote]

---------------
n°2328236
deumilcat

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 12:08:12  profilanswer

aeLiXiR a écrit :

Salut a tous

t as une geforce4 d apres ta config-->reinstalle les pilotes 61.77 et tu verras..

n°2328255
Edrin

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 12:14:24  profilanswer

Onesque a écrit :

une fois sur mon ordi, pas possible de lancer le jeu: "steam a besoin d'activation en ligne", blabla, pas de proposition pour le jeu offline.  

hum, m'est avis que c'est de l'activation avec un hash fonction du matériel sur lequel il est installé, comme avec windows XP...
Le conseil serait de faire l'activation en emmenant plus que le disque dur, le PC complet à la connexion au net. Une fois l'affaire activée, chez moi, je peux jouer sans me connecter, en tous cas.

Sinon, le petit duel de beaux mots d'anglais :  c'est quand même dommage de se disputer pour un détail aussi infime, non ? surtout que ça fait pas vraiment avancer le smimblick, pour ceux chez qui ça marche pas, de savoir que ça marche chez quelques uns ou pas, et ça encombre un peu le thread...

n°2328269
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 12:18:09  profilanswer

Edrin a écrit :

hum, m'est avis que c'est de l'activation avec un hash fonction du matériel sur lequel il est installé, comme avec windows XP...
Le conseil serait de faire l'activation en emmenant plus que le disque dur, le PC complet à la connexion au net. Une fois l'affaire activée, chez moi, je peux jouer sans me connecter, en tous cas.

Sinon, le petit duel de beaux mots d'anglais :  c'est quand même dommage de se disputer pour un détail aussi infime, non ? surtout que ça fait pas vraiment avancer le smimblick, pour ceux chez qui ça marche pas, de savoir que ça marche chez quelques uns ou pas, et ça encombre un peu le thread...

ça me parait important de ne pas laisser dire de fausses vérités, tout de même :o

---------------
n°2328270
Edrin

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 12:19:11  profilanswer

aeLiXiR a écrit :

Salut a tous

ha, ben ça ressemble à mon problème, ça ! Enfin, à part que j'ai pas ni reboot ni retour au bureau, juste des mister freeze avec ou sans message. Ce serait-y quand y'a des mitrailleuses que ça plantouille ?

n°2328279
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 12:23:11  profilanswer

:hello:   :love:   :lol:  

Tiens une connaissance ;)

Tu pourras tester sinon ? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sondage sur half-life²Half Life 2 : Rangement de la boite
Half Life 2 plantage-Reboot??Aide in-game sur Half-life 2
problème de connection a steam[ VDS ] Coupon Half life 2
Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)