| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 23:58:53 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | plus jamais les terrans
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Vous avez jouer sur LT en 1vs2 ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | exactement, why? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Simple curiosité Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 07-10-2008 à 00:11:26 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Message cité 1 fois Message édité par Bad Bond le 07-10-2008 à 00:13:04 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je fais du 1v1 bot, mais c'est pareil a chaque fois: terran je gere, zerg je gere, protoss je me fais allumer par la premiere vague de zealots --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
cisko Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 00:24:17 ![]() ![]() |
cisko Transactions (0) | tient il est mort sielfried ? lui qui nous filait toujours des bons ptits vod à se mettre sous la dent |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ya pas moyen d'aller en spectateur sur des parties?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cisko Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | http://sc.replays.net/replays/ pour les replays, pour les vods, je passais par des sites russes à l'époque pour avoir des vod war3 mais tu devrais trouver sur youtube ou des sites kor des vods pour bw --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
j'ai regardé quelques matchs sur youtube mais ça pique les yeux... Message édité par TheCreator le 07-10-2008 à 00:39:14 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Les map micro training sont des maps mettant en scène 2 armées qui peuvent comporter les mêmes unités des 2 côtés ou bien différente en faisant attention à garder une certaine équilibre (par exemple : 2 goon + 2 zealot des 2 côtés ou 10 gling vs 3 zealot). ça permet essentiellement de s'entrainer à la microgestion, très utile si par exemple on se fait rush en début de game ( apprendre à gérer un rush gling avec 1 zealot + 3-4 péon pour ne citer que ce cas En théorie si tu joues avec une personne plus forte que toi, tu perdras (dans mon exemple) à la fois en ayant joué le 10gling que les 3 zealots car le mec gére ses unités (en gros back un zealot, focus la même unités avec son groupe, etc...) A plus haut niveau par exemple, tu devras gérer les storm un par un de tes templars ou encore lock tout un tas de battle cruiser (elky vs slayer boxer style Message édité par XprtZ le 07-10-2008 à 00:49:43 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
cisko Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | les maps de bourrin avec mass ressources, ça s'appelle comment? c'est quand ya "fast" dans le nom de la partie?
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ok merci --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'etais contre un player hein!
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | pleurez pas les djeun's --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ya pas un plus gros forum fr de starcraft? histoire de faire des entrainements, demander conseils, toussa... edit: tiens t'habites vers chez moi Message édité par TheCreator le 07-10-2008 à 13:12:00 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | pas besoin de forum
et la meilleur défense c'est l'attaque enfin hier ma défaite contre vous en terran, j'ai pas appris grand chose, chuis à chier je crois lol Message cité 1 fois Message édité par Bad Bond le 07-10-2008 à 15:12:23 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | 1 Reaver(le gros vers protoss) et ton groupe finit en petit morceau (au sens propre du terme edit : je viendrais peut-être jouer ce soir si j'arrive à tenir à l'appel de CS Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 07-10-2008 à 15:27:52 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | arrête de jouer avec le bot
Rockstopper Transactions (0) |
|
Rockstopper Transactions (0) | Vous jouez vers quelle heure ce soir ?
|
Rockstopper Transactions (0) | Parce que vous jouez plus tard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |