| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 11:38:46 ![]() ![]() |
Rockstopper Transactions (0) | Oh bah tu sais, moi aussi j'suis rouillé hein (en supposant que j'avais un peu de niveau avant) Message édité par Rockstopper le 13-09-2008 à 11:48:35 |
Rockstopper Transactions (0) | Le premier message est tout poussiéreux, un an qu'il a pas été mis-à-jour |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ca dépend de quelle version tu pars --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | voila 10 ans que j'ai ce jeu, je l'ai ressortit ya pas longtemps et je me suis motivé pour faire la campagne solo...
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Rockstopper Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est bien fait au moins? en gros, ça vaut le coup que je l'installe? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | [HS] Mais s'quoi ce pseudo Numlock ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 23:43:25 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | yop, je trouve starcraft Gold a 12€ fdpi sur le site de la fnac, c'est le prix normal? ya moins cher ailleurs?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais ok mais ça m'aide pas trop --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | cate bleue périmée --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | agence fermée le lundi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | trouvé a carrouf ce jour meme --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ca va tourner à 150 apm koi --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | horreur le jeu est en français le choc quand j'entend le scv parler avec une petite voix fluette... et que le raccourics "s" ne crée pas de scv ya un patch pour remettre tout ça en anglais? ou au moins, juste les voix...
edit: j'oublais, vous jouez avec battlenet directement par le jeu ou bien par un gestionnaire de serv exterieur? Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 06-10-2008 à 19:46:58 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cisko Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai lu sur jv.com que les clefs dependent de la version du jeu...
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ah mais vous avez pas accès à battle.net en fait --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | bah go sur le chan HFR alors --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ouais j'y serai
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | on verra bien !! --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'y serais --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | /!\ Mettre le jeu en VO /!\
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | moi ce qui me soule c'est de perdre tout le temps contre les protoss --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | on t'attend depuis tout à l'heure escroc !! --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | bah viens sur le chan sur battle.net --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | puis après on verra --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais bah les protoss, ça me casse les couilles >< --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | j'y arrive vraiment pas avec les terrans !!! --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | a deux on le gere difficilement... ce qui est chiant sur cette map c'est la rampe pour descendre, ça fout le bordel quand on balance plein d'unités...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |