| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
Nitro68 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 10:18:24 ![]() ![]() |
sielfried Transactions (0) | Bon alors, à partir de demain débutent le tournoi GomTV Star Invitational dont je parlais plus haut, qui regroupe tous les joueurs "chauds" du moment (Jaedong, Mind, Flash, Much, Stork, Bisu, Sea entre autres) accompagnés de pas mal de stars ou d'anciens invincibles (Boxer, Nada, Savior...). Le résumé des joueurs ici :
Message édité par sielfried le 16-02-2008 à 20:54:29 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
Nitro68 Transactions (0) | C'était vraiment sympa (enfin j'ai vu que les matchs de barrage). Enfin un stream de grosse qualité, sans lag et avec des commentaires compréhensibles !!! |
trollbone Transactions (0) | GROUPE A :
|
Amance Transactions (0) | Salut
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Rockstopper Transactions (0) |
sielfried Transactions (0) | Petite news. Après le succès phénoménal du GomTV Star Invitational, avec plus d'1 million d'IPs uniques qui ont accédé au site, GomTV a décidé d'organiser la GomTV Starcraft League (GSL) ainsi qu'un certain nombre d'autres événements "internationaux" (càd avec des joueurs pas seulement coréens cette fois), lesquels seront diffusés librement sur le web en live et commentés en anglais.
Message édité par sielfried le 04-03-2008 à 17:47:42 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Nitro68 Transactions (0) | C'est dingue |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 08:54:34 ![]() ![]() |
sielfried Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 05-03-2008 à 09:54:28 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
sielfried Transactions (0) | http://teamliquid.net/forum/viewme [...] c_id=67921
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried Transactions (0) | Petit segment d'interview de YellOw et TheMarine, qui parlent de joueurs récents tels que Flash et Jaedong, et de ce qu'ils pensent de l'évolution du jeu depuis leur "ère".
Message édité par sielfried le 14-03-2008 à 23:22:49 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | j'aurais toujours du mal à croire que dans 400 apm, ya pas 50% de spam |
sielfried Transactions (0) | Y en a -- forcément, en fait, car il est nécessaire de garder le même rythme tout le long de la partie et si possible dès le début, or on n'a pas toujours le même nombre de choses à faire en même temps. Mais 50% ? Non, très très loin de ça. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | 30% ? |
Nitro68 Transactions (0) | Faudrait prendre une minute ultra intensive d'un match et voir exactement les actions réalisées pour savoir ce qu'ils font avec leur 400APM. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Nitro68 Transactions (0) | Ouais tout à fais j'ai déjà regardé mais justement je vois que ça va super vite, qu'on voit d'ailleurs même pas la moitié de ce qu'ils font mais c'est que dans ma tête j'arriverai pas à lister tout ce qu'on peut avoir à faire en 1 minute nécessitant 600 actions (10 par secondes).
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | plus tout le spam /TROLL Message édité par _pollux_ le 28-03-2008 à 08:33:01 |
generique Transactions (1) | Salut tlm !
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | vous avez bien ouvert le port jeu de l'host ? (en cas de firewall) Message édité par _pollux_ le 30-03-2008 à 04:02:34 |
SOF40 Transactions (0) | vous avez bien 3 cd key different ?
|
deadalnix Transactions (0) | Ca ressemble plus a un probleme reseau q'un probleme de starcraft.
|
Rockstopper Transactions (0) | Starcraft+Brood War pour 10€ à la Fnac, ça s'passe, ça s'passe. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je me refais les campagnes solo de Starcraft & Broodwar ces temps ci, ca fait 10 ans et c'est toujours aussi excellent.
|
|
cisko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2008 à 00:15:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2008 à 00:16:41 ![]()
|
Nitro68 Transactions (0) | Sur battle.net Europe y'a encore pas mal de monde ! Disons que des parties tu en trouves et tu peux en créer en quelques secondes. Et normalement les battle.net US sont plus peuplés.
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Yoop |
Nitro68 Transactions (0) | Tu as fait ce qui est écrit dans le patchnote ? (Copier un fichier et le renommer) |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | hop cadeau ^^
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |