Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

[Ze Topic] Starcraft/BroodWar

n°5157091
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 10:18:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais je crois que WGTour est HS depuis quelques mois :p (hacké ou je sais pas quoi).

Y'a donc ICCup qui est sympa pour faire du ladder (non officiel donc), mais le niveau est assez énorme :p

mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 10:18:24  profilanswer

n°5166620
sielfried

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 20:52:48  profilanswer

Bon alors, à partir de demain débutent le tournoi GomTV Star Invitational dont je parlais plus haut, qui regroupe tous les joueurs "chauds" du moment (Jaedong, Mind, Flash, Much, Stork, Bisu, Sea entre autres) accompagnés de pas mal de stars ou d'anciens invincibles (Boxer, Nada, Savior...). Le résumé des joueurs ici :
http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] c_id=66544

La grosse nouveauté, comme je le disais, c'est que ce sera commenté par un américain (Nick Plott aka Tasteless) qui a été recruté pour l'occasion par GomTV. Team Liquid a tout fait pour préparer le terrain et faire en sorte qu'un maximum de fans s'y intéressent et matent les matches en live, ce qui aura certainement une influence déterminante sur les futures retransmissions de ce genre.

J'encourage tous les fans de SC/BW à aller mater ça. Y a tout, des anciennes gloires, des joueurs phares, un commentaire en anglais... Ça commence demain à 10h du matin, et ensuite jusque mercredi (pour ceux qui sont en vac ou se font chier au taf [:petrus75]).

Tout se passe ici :
http://gsi.gomtv.com/

(Si vous n'avez pas GomPlayer, prenez-le ici : http://www.download.com/GOM-Media- [...] ag=button)

Enjoy. :)

Message édité par sielfried le 16-02-2008 à 20:54:29

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°5167623
Ex-Floodeu​r
La Source
Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 12:20:41  profilanswer

Merci de l'info ;)

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5168763
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 20:11:11  profilanswer

C'était vraiment sympa (enfin j'ai vu que les matchs de barrage). Enfin un stream de grosse qualité, sans lag et avec des commentaires compréhensibles !!!  

SI ça passe au taf, demain je sens que je serrai pas trop productif le matin :p

n°5168902
trollbone

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 20:51:38  profilanswer

GROUPE A :

Savior
Il fut un temps champion, bonjwa, mais plus depluis quelques temps, il a perdu de son aura mais peut etre qu'il pourra revenir à son status d'avant ! Ce tournoi est sa meilleur occasion de prouver su'il n'est pas finit !

Flash
Tres tres bon joueur il a eu un tres beau MSL quart de final vs Jaedong et son OSL quart de final vs Jaedong s'annonce bien, c'est le grand favori ! Il excelle dans tout les matchups !

Anytime
Il est un tres bon joueur protoss et est le MVP de cette saison de proleague, son equipe est en finale peut etre meme plus  :whistle: , et les cartes sont à son avantage....

Mind
On va voir de quoi ce joueur est capable, il est bon mais on ne voit pas asssez de lui pour pouvoir le considerer comme une force dominante !

Je pense que Anytime et Flash passeront !

LES PARTIES :

game 1 : Savior vs Flash (Blue storm)
excellente partie !! Savior qui a surement du regardé le MSL Jaedong vs FLash va copier literallement sa technique, est ce que flsh ve se faire avoir un 2eme fois ? Aparament il va essayer une autre technique !
note : 4/5

http://gsi.gomtv.com/vod/27 (si la vod ne s'affiche pas c'est soit que vous n'avez pas installer GomTV (lire dans mon precedent message le lien pour l'installer) soit qu'ils ont toujours pas resolut un petit defaut sur le lien de cette partie)

game 2 : AnyTime vs Flash (Katrina)
Anytime va faire ce que fait tout protoss sur cette carte(devinez : p...e-n..s ), malheuresuement sans avoir harassé Anytime se retrouve dans une position difficile, arrivera-t-il à s'en sortir
note : 3/5

http://gsi.gomtv.com/vod/29

game 3 : AnyTime vs Mind (blue storm)
Belle partie !! Anytime va prendre le gaz de mind, celui-ci va donc etre en retard et tenter un 2 rax ! Cela se voit que Mind est un joueur solide qui ne fait que tres peu de betises, il a vraiment un solide TvP, bonne prise de decisions des 2, beaux retournements de situations !

http://gsi.gomtv.com/vod/30

game 4 : Savior vs Mind (Katrina)
SK terran est un style de jeu devellopé par les membres de la team SKT (boxer, iloveoov,...) qui consistait vZ à ne faire QUE bionic (marine + medic) cela a eu beaucoup de succes et s'est repandu apres comme une bonne strat
Mind nous fait un SK terran
Mais savior va montrer un jeu de sa gloire passé, un jeu meticuleusement soigné !
note: 3/5

http://gsi.gomtv.com/vod/31

game 5 : sAviOr vs AnyTime (BaekmaGoji)  
La partie s'ouvre avec un build DT pour anytime et pour Savior muta, la partie va evoluer à partir de la, Anytime essayant de pousser, Savior se defandant !
note : 3/5

http://gsi.gomtv.com/vod/32

game 6 : Mind vs Flash (BaekmaGoji)
MAGNIFIQUE PARTIE !!! Flash fait une expand tres tot, Mind le voie et donc fait un timing push brillant mais flash reussit grace à ses vautours à s'en depeteler, de la flash va contre attaquer mass vautour !
note : 5/5 !

http://gsi.gomtv.com/vod/33

Spoiler :

TIE BREAK !

rematch 1 : Mind vs AnyTime (BaekmaGoji)
OUAHOU tres belle partie, Mind a une super macro comme Anytime et va amener cette partie vers un late game ahurissant, beaucoup de tanks, des arbitres !, des vaisseaux labs !...
note : 5/5

[url] http://gsi.gomtv.com/vod/34[/url]

rematch 2 : sAviOr vs Mind (Blue storm)
Belle partie, la partie precedente savior vs mind nous n'avions pas tres bien apprecie le style SK terran, ben alors appreciez le !!!
Savior quand à lui fait une different tactique du all-in muta, il fait plutot un jeu standart muta puis hydra--> lurk !

http://gsi.gomtv.com/vod/37

rematch 3 : sAviOr vs AnyTime (Katrina)
Anytime nous livre ici une partie simple et efficace, contre un savior quelque peu diminué
note : 2/5

http://gsi.gomtv.com/vod/38

n°5169404
Amance

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 03:00:23  profilanswer

Salut

Je viens de me racheter SC1 afin de patienter un peu.

J'aurais aimé finir ce petit chef d'oeuvre en VO ce coup-ci.

Quelqu'un connaitrais t'il aurait moyen de passer son starcraft / Brood war en anglais à partir du jeu Français ? (voix, cinématique et tout le tralala...)

Merci d'avance

n°5169541
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 09:17:45  profilanswer

Amance a écrit :

Salut

Je viens de me racheter SC1 afin de patienter un peu.

J'aurais aimé finir ce petit chef d'oeuvre en VO ce coup-ci.

Quelqu'un connaitrais t'il aurait moyen de passer son starcraft / Brood war en anglais à partir du jeu Français ? (voix, cinématique et tout le tralala...)

Merci d'avance

Pour les cinématiques je sais pas du tout. Par contre pour les menus & raccourcis tu dois changer le fichier "local.dll" par sa version anglaise. Ensuite tu peux changer le son des unités (bruitages) grâce à un petit outil qui s'appelle "StarcraftSoundUtility".

---------------
Les neurones c'est neurologique.
n°5174790
Rockstoppe​r

Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 23:12:45  profilanswer

n°5208603
sielfried

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 17:47:06  profilanswer

Petite news. Après le succès phénoménal du GomTV Star Invitational, avec plus d'1 million d'IPs uniques qui ont accédé au site, GomTV a décidé d'organiser la GomTV Starcraft League (GSL) ainsi qu'un certain nombre d'autres événements "internationaux" (càd avec des joueurs pas seulement coréens cette fois), lesquels seront diffusés librement sur le web en live et commentés en anglais.

La news originale :

Citation :

This is JP, the project lead of GSI International. On be half of GOM TV(Gretech Corp), I would like to thank all of you for your warm support and cheers you've shown us! GSI has ended very successfully with more than a million unique viewers(visitors) and they have shown us a great interest and attention to our project. We are planning on starting GSL(GOM TV Starcraft League) from early April through this website which will be our official "GOMTV English Game Broadcasting Station". We are also planning on various events including International Star Invitational, World of Warcraft Invitational and so on.

Thank you once again and we'll keep you posted on our upcoming events!

JP

Project Lead, GSI International

Je ne sais pas quand SC2 sortira, mais SC1 est loin d'être mort... Je dirais même qu'il explose ! :)

Message édité par sielfried le 04-03-2008 à 17:47:42

---------------
n°5209699
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 08:54:34  profilanswer

C'est dingue :) Pas de commentaires pour les MSL, OSL, Starleague par contre ? :/

En tout cas je pense que c'est SC2 qui vient d'insufler cette explosion de SC1 :)

Ca montre que le 2 va devoir être sacrément bien pour s'imposer (en corée principalement).

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 08:54:34  profilanswer

n°5209834
sielfried

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 09:53:08  profilanswer

Nitro68 a écrit :

C'est dingue :) Pas de commentaires pour les MSL, OSL, Starleague par contre ? :/

À mon avis ça va se faire step by step, mais je serais pas étonné du tout que d'ici quelques mois ce soit annoncé. Enfin, du moins en ce qui concerne la MSL, si tant est qu'elle continue à être sponsorisée par GOM TV. :)

Au passage (un peu rien à voir), petit utilitaire vraiment ingénieux qui vient de sortir (j'ai pas testé) : PlayRep. Ça permet de prendre un replay et de le "sauvegarder" à tout moment dans une sauvegarde multiplayer. Autrement dit, vous pouvez rejouer la partie à n'importe quel point de celle-ci, et ce simplement en rechargeant le fichier, comme si vous chargiez une sauvegarde d'une partie multi.

Fini, entre autres, les "rah, si ça avait pas déco je t'aurais rossé" et cie. :p.

Ça pourrait même être utilisé chez les pros pour ce genre de cas litigieux d'ailleurs... genre Bisu vs July sur Blue Storm récemment pour ceux qui ont vu (Bisu déconnecte alors que July avait gagné à 99%).

On peut aussi tenter ça, par exemple, sur le replay leaké de la game 5 culte de la finale de Starleague entre July et GoodFriend, chacun jouant le rôle de l'un d'eux à partir du milieu. :)

Lien : http://www.yaoyuan.com/download.ph [...] t&id=56215
Thread TL : http://teamliquid.net/forum/viewme [...] c_id=67365

Message cité 1 fois
Message édité par sielfried le 05-03-2008 à 09:54:28

---------------
n°5213961
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 16:21:36  profilanswer

sielfried a écrit :

À mon avis ça va se faire step by step, mais je serais pas étonné du tout que d'ici quelques mois ce soit annoncé. Enfin, du moins en ce qui concerne la MSL, si tant est qu'elle continue à être sponsorisée par GOM TV. :)

Au passage (un peu rien à voir), petit utilitaire vraiment ingénieux qui vient de sortir (j'ai pas testé) : PlayRep. Ça permet de prendre un replay et de le "sauvegarder" à tout moment dans une sauvegarde multiplayer. Autrement dit, vous pouvez rejouer la partie à n'importe quel point de celle-ci, et ce simplement en rechargeant le fichier, comme si vous chargiez une sauvegarde d'une partie multi.

Fini, entre autres, les "rah, si ça avait pas déco je t'aurais rossé" et cie. :p.

Ça pourrait même être utilisé chez les pros pour ce genre de cas litigieux d'ailleurs... genre Bisu vs July sur Blue Storm récemment pour ceux qui ont vu (Bisu déconnecte alors que July avait gagné à 99%).

On peut aussi tenter ça, par exemple, sur le replay leaké de la game 5 culte de la finale de Starleague entre July et GoodFriend, chacun jouant le rôle de l'un d'eux à partir du milieu. :)

Lien : http://www.yaoyuan.com/download.ph [...] t&id=56215
Thread TL : http://teamliquid.net/forum/viewme [...] c_id=67365

Enorme ! Merki pour l'info.

---------------
Les neurones c'est neurologique.
n°5231479
sielfried

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 09:35:57  profilanswer

http://teamliquid.net/forum/viewme [...] c_id=67921

Interview (en anglais) du monsieur à l'origine du GSI et de tous les événements à venir du même genre.

---------------
n°5236427
sielfried

Transactions (0)
Posté le 14-03-2008 à 23:20:13  profilanswer

Petit segment d'interview de YellOw et TheMarine, qui parlent de joueurs récents tels que Flash et Jaedong, et de ce qu'ils pensent de l'évolution du jeu depuis leur "ère".  

Citation :

Yell0w: When I watch Flash play the game, without pretense, I'm amazed. Simply amazing.
I've never seen anyone who can manage the eco as well as he does. Every eco falls into perfect timing. PERFECT timing.
Not only that, it seems like he's spending all his eco, yet he always have spare mineral to expand more...
That really is breathtaking to watch. Is he really calculating all the timing? Or is this by his sense?

TheMarine: I think it's both; he calculates as much as he can, but he relies on his sense as well. In Starcraft, having a good sense is the best

Yell0w: To be honest, I don't watch any other progamers play. Not at all. But recently, I watched the game between Flash and Jaedong...
And I saw how Jaedong played. Holy cow! (giggles)  

TheMarine: Yes, I know. I thought to myself, you can't get ANY better than THAT!

Yell0w: Goodness... H e i s c r a z y!

TheMarine: Watching him play, I tell that to myself everyday!

Yell0w: In any given circumstance, he reads them all. He's not just good at playing the game... He knows how to win the game.
What I mean by that is, he has a way to win even in the most desperate situation. He's not just GREAT at game (like the rest of the progamers), he KNOWS how to WIN the game.
From the start to finish, everything he does is to WIN the game, heck, I don't even know how to describe this!
Watching him play, upsets me. Even in my PRIME time, was I THAT good? Casting doubt to myself.
Even with Jaedong's skill, win is not guaranteed, then how about me? Depressing...
Perhaps this is the reason my passion to win collapsed...(nervous laugh)

TheMarine: It's amazing that zerg is able to fight so well against Terran at SUCH high level

Yell0w: Flash was up against Jaedong several times recently

TheMarine: 3 series!

Yell0w: When I see Flash practice in our practice house, it is like a new experience.
This kid is crazy. Crazyyyyy! Everyone admits his spectacular skill.

TheMarine: In practice house, it seems like Flash would NEVER lose to ANYONE

Yell0w: I kept telling him that he already won. There's no way you will lose with the skill you have.
And he responded in a cute fashion, "Fine then, I'll beat Jaedong easily and advance, ok?"
I told him "I have complete faith in you! Go! Go win your games!" (Thumbs up)
He later came back that day... "Hyung... Sorry..."

Yell0w + TheMarine: LoL

Yell0w: So I watched the game. Yes, Flash made mistakes he never makes, but still! He played extremely well! EVEN THEN, Jaedong's play stands out.
Mutalisks cutting off here and there nonstop. Defiler coming out at the perfect timing, dark swarn here and there.
I told myself... he is a MACHINE. He does EVERYTHING at once. He doesn't lack anything at all.

------------------------------

Yell0w: IF old progamer at his PRIME come to play right now, he would fail. The game level has enhanced so much since then.

Yell0w: At my prime time, I thought I was THE best. There can't be any more improvement from this point on.
Just look at my APM.  
Yet time continued to flow and now I ask myself, if I was to come today from the past with my skills at the prime time, will I be successful?
Skills have evolved once more again...

TheMarine: I agree, there was a BIG skill improvement again and again.  
As of late, Offense AND defense are both a must at the same time.

TheMarine: Isn't that amusing if you think about it? In our prime time, we felt that... with every effort we moved our hands at the fastest speed we thought was possible. We concluded that our hands cannot be any faster than this.
Especially at my time, the reason why I was most successful was only because my hands were the fastest. Back then 100 apm was the average, if fast, then low 200.
However, I maintain low to mid 300 apms. Then XelloS and Nada's appearance pushed the limit to mid - high 300 apm. I thought THAT was the true limit. Anything above that was humanly impossible.
The end. The end of multitask, the end of micro, the end of macro. That was the impression I had... But now, just look at Bisu... Jaedong... their apm? OVER 400. What's more amusing? All their teammates claim that all their movements are required movements. (Not spam)
And I have nothing to say to that...

Enjoy!

Assez sidérant en effet de reconnaître que le niveau a évolué autant, et continue, toujours, d'évoluer. Des joueurs comme Flash, Jaedong ou encore Stork sont encore en train de repousser les limites qu'on imagine à chaque fois atteintes. Où est-ce que SC s'arrêtera-t-il ? :)

Message édité par sielfried le 14-03-2008 à 23:22:49

---------------
n°5260621
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 07:31:13  profilanswer

j'aurais toujours du mal à croire que dans 400 apm, ya pas 50% de spam :/

n°5260751
sielfried

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 09:40:09  profilanswer

Y en a -- forcément, en fait, car il est nécessaire de garder le même rythme tout le long de la partie et si possible dès le début, or on n'a pas toujours le même nombre de choses à faire en même temps. Mais 50% ? Non, très très loin de ça. :spamafote:

---------------
n°5268300
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:36:06  profilanswer

30% ? :D

enfin, c'est pas très important de toute façon, ça dépasse quoiqu'il en soit  largement mes capacités

n°5268572
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 14:04:32  profilanswer

Faudrait prendre une minute ultra intensive d'un match et voir exactement les actions réalisées pour savoir ce qu'ils font avec leur 400APM.  

Franchement j'avoue que ça m'impressionne de savoir qu'il n'y a pas de spam.

n°5268911
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 15:40:48  profilanswer

Nitro68 a écrit :

Faudrait prendre une minute ultra intensive d'un match et voir exactement les actions réalisées pour savoir ce qu'ils font avec leur 400APM.  

Franchement j'avoue que ça m'impressionne de savoir qu'il n'y a pas de spam.

Euh en fait, pendant les minutes ultra-intensives, ils sont plutôt vers 600-700 (pour les plus bourrins) [:petrus75] Des FPVODs (vidéos à la première personne) existent pour la plupart des joueurs connus, essaie de le mater en entier et tu verras :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°5269351
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 17:33:53  profilanswer

Ouais tout à fais j'ai déjà regardé mais justement je vois que ça va super vite, qu'on voit d'ailleurs même pas la moitié de ce qu'ils font mais c'est que dans ma tête j'arriverai pas à lister tout ce qu'on peut avoir à faire en 1 minute nécessitant 600 actions (10 par secondes).

Bon bien entendu, un clic droit c'est une action mais produire une unité c'est forcément 2 actions.

Bon allez je tente d'imaginer 60 secondes de PGM :p

Niveau macro :
Je suis terran avec 12 rax, 2 factory et 1 startport et je dois produire toutes les 20 secondes =>
1 action pour se placer sur l'écran
15 sélections
15 productions
le tout *3 pour les 60 secondes => 93 on va dire 100 actions.

Niveau gestion de la base j'ai eut je sais pas 7 dépots à faire mais jamais à la suite donc à chaque fois déplacement écran, sélection, construction et retour au minage => 7*4 = 28 actions

Reste l'économie avec mes 3 bases où je fais encore des SCV et je vais en lancer une 4ème ! Donc là on va compter un retour toutes les 15 secs pour les SCV =>
- déplacement écran
- sélection batiment
- construction SCV
- envois du SCV qui glande au minerai
3*5 = 15 actions  
Construction de ma base, une dizaine d'actions.

Je lache 4 scans durant tout ça pour avoir un peu d'intel (16 actions).

Total de ma macro de PGM : environ 150/175 actions. Je vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre :p

La micro c'est bien entendu pas possible à décrire de la même manière mais ça ferait le reste ? Sur du 350-400 APM j'y crois (225 pour la micro, après tout c'est l'APM d'un mec comme ToD à WC3 donc pourquoi pas un peu plus à Starcraft). Bon des pics à 600 700 ça me parait quand même assez fou (500 APM de micro ?) à part si c'est vraiment sur un laps très court (2 secondes par exemple, donc 20 actions en 2 secondes ça doit arriver mais pas sur 1 minute complète).

n°5269948
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 20:51:23  profilanswer

Je vais pas revenir sur tout ce que t'as dit, je pense pas qu'on puisse décrire une partie de SC comme ça, mais l'APM c'est pas juste un mélange micro/macro. C'est beaucoup de multitask, où il faut sans cesse passer d'un groupe d'unités à un autre. Je pense à un truc genre le "Bisu-build" en PvZ : faut évidemment gérer la prod dans ta base + ton groupe de corsairs qui patrouille + ton groupe d'unités au sol qui se déplace ou qui harcèle une base + éventuellement une shuttle contenant des reavers pour dropper quelque part. Bin rien qu'en matière de sélections, faut être bien chaud des doigts :D
Après faut savoir réagir au bon moment, genre tes Corsairs croisent un Overlord hop faut aller le taper, tout en évitant les hydras et en dirigeant les Dark Templars pour harceler un autre morceau de base et en gérant ta prod (constructions, création d'unités, expansion éventuelle) sur plusieurs bases à la fois.
Rajoute là-dessus le fait que les mecs font aussi des sélections qui semblent inutiles dans le sens où ça leur permet de connaître l'état d'avancement du build de tel bâtiment ou de telle unité, et je pense que t'as l'addition.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°5270707
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 08:32:42  profilanswer

plus tout le spam :D

/TROLL

Message édité par _pollux_ le 28-03-2008 à 08:33:01
n°5273898
generique

Transactions (1)
Posté le 29-03-2008 à 08:10:05  profilanswer

Salut tlm !

J'ai un pb pour créer une partie starcraft en réseau local 3pc.
On a 3 cds de star  
3 pcs ( héhé dont 2 en wifi ou ethernet et un en wifi only )
Installé l'ipx
tout relié a un linksys w54gs modifié dd wrt qui est a 30 cm
et ça marche pas :/, que ce soit en ipx ou en udp. on voit les parties une fois sur deux et a chaque fois un des trois joueurs peut pas rentrer sur la partie. on a essayé plusieurs combinaisons wifi/fil ( Pc A qui ne marche qu'en wifi est OK, pcB ne marche qu'en wifi mais est en conflit avec PC C qui est en lan .... )  

Bref c'est la merde

n°5276048
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 04:02:11  profilanswer

vous avez bien ouvert le port jeu de l'host ? (en cas de firewall)
vous êtes bien sur le même réseau (192.169.xxx.xxx ou autre ?)
( ça serait mieux de tout mettre en ethernet :/ )

Message édité par _pollux_ le 30-03-2008 à 04:02:34
n°5305358
SOF40

Transactions (0)
Posté le 09-04-2008 à 15:45:25  profilanswer

vous avez bien 3 cd key different ?

dans tous les cas, vaut mieux etre soit tous les 3 en wifi, soit les 3 en ethernet. ( plutot ethernet )

et desactivé le parefeu windows !

n°5363589
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 04:16:59  profilanswer

Ca ressemble plus a un probleme reseau q'un probleme de starcraft.

Quels sont les ip des pcs ? Les masques sous reseau ? Comment sont configurés les pare feux ?

n°5706821
Rockstoppe​r

Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 18:30:41  profilanswer

Starcraft+Brood War pour 10€ à la Fnac, ça s'passe, ça s'passe.

n°5706862
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 18:57:13  profilanswer

Je me refais les campagnes solo de Starcraft & Broodwar ces temps ci, ca fait 10 ans et c'est toujours aussi excellent.
Les voix des protoss/zerg en VO [:cerveau lent]

n°5706999
Rockstoppe​r

Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 19:55:37  profilanswer

Moui y'a encore du monde, par contre, c'est dommage, 50% des parties sont des "fastest", bonjour la diversité...

n°5707456
cisko

Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 23:12:47  profilanswer

il parle des map Fastest machin, ou t'as blindé de minerai, des cartes sans aucun interet avec des grands boulevards, aucune subtilitée, tout dans le bourrain

n°5707586
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 00:15:39  answer

cisko a écrit :

il parle des map Fastest machin, ou t'as blindé de minerai, des cartes sans aucun interet avec des grands boulevards, aucune subtilitée, tout dans le bourrain

sauf que y'a des subtilités et des techniques car justement faut savoir faire de la grosse grosse macro et gérer quand même quelques allliance d'unités et de techniques pour batter le bourrin mono-unité...

n°5707589
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 00:16:41  answer

y'a des map 3v5 cpu, avec des upgrades boostées et un cpu hardcore, des fois t'en as pour 2heures  [:ddr555]

n°5707813
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 09:25:05  profilanswer

Sur battle.net Europe y'a encore pas mal de monde ! Disons que des parties tu en trouves et tu peux en créer en quelques secondes. Et normalement les battle.net US sont plus peuplés.

Si tu cherches surtout du 1v1 de bon niveau à niveau quasi-pro sur des maps des ligues coréennes je te conseil le ladder Iccup (www.iccup.com). C'est donc un battle.net différent, avec un anti-triche efficace. Mais c'est très très dur ;)

n°5708424
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 13:30:08  profilanswer

Yoop ;)

j'ai réinstallé le jeu :D et j'ai lu que le dernier patch servait de nocd ! malheureusement on me réclame toujours le cd sinon le jeu ne démarre pas.. avez-vous une solution plz ?  

merci :jap:

n°5708450
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 13:38:33  profilanswer

Tu as fait ce qui est écrit dans le patchnote ? (Copier un fichier et le renommer)

n°5708653
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 14:43:08  profilanswer

Nitro68 a écrit :

Tu as fait ce qui est écrit dans le patchnote ? (Copier un fichier et le renommer)

oups jai rien fais du tout.. j'ai fais la mise a jour en allant sur battlenet :(

n°5708831
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 15:36:09  profilanswer

n°5713311
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 12-09-2008 à 23:12:40  profilanswer

[:spaydar]

n°5713487
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 00:41:16  profilanswer

redrap au cas où...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°5713623
Rockstoppe​r

Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 03:35:15  profilanswer

XprtZ a écrit :

redrap au cas où...  [:cosmoschtroumpf]

Faudra qu'on se fasse un 1vs1 un de ces jours

n°5713939
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 11:38:46  profilanswer

Rockstopper a écrit :

Faudra qu'on se fasse un 1vs1 un de ces jours

Vu comment jsuis tout rouillé, faudra faire plus qu'un 1vs1 pour faire durer un peu  [:tinostar]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Starcraft sur un 19" CRT c moi ou ça rend mal[VDS] Jeux PC : Gta Vc, Medal of honor EF, Starcraft etc.
Starcraft Broodwar (partage de connexion)Starcraft insurrection
Qui pour un starcraft nocturne?Recensement des joueurs de starcraft
Starcraft Brood Help !!!Starcraft Ghost (Zoom GK)
[ach] starcraft/broodwar en anglais 
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)