| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2008 à 11:59:07 ![]() |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 11:59:07 ![]() ![]() |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2008 à 13:37:47 ![]() Non justement avec un petit mail, avec tof de la clé et scan de la facture ils vont la réactiver je pense mais c'est inadmissible |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2008 à 14:11:44 ![]()
|
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | Encore faut-il toujours avoir la facture --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Message édité par french_Kiss le 08-01-2008 à 14:44:20 |
sielfried Transactions (0) | Quelques petites choses très sympathiques :
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried Transactions (0) | Pour une progame, pas moyen. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 14:53:08 ![]() ![]() |
Gamil Transactions (0) | excellente la game, par contre j'arrive pas à capter à la toute fin, Bisu storm les drones et les tue tous, mais on dirait que c'est lui qui quitte qd même ? |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
Message édité par nyhctom le 11-01-2008 à 20:34:50 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
--------------- Ma Galerie Photo |
il a gagné 2000000 de $ la semaine dernière Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 14-01-2008 à 12:29:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) |
--------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
j'avais cru lire que c'était pourtant un ancien gamer sur liquidpoker, justement, mais bon OSEF...Ah ben y a aussi Grrr et Nazgul qui s'y sont mis... Message édité par nyhctom le 14-01-2008 à 12:47:49 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gamil Transactions (0) | Grrr il devient quoi d'ailleurs ce gars, ya des nouvelles ? |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ben il se fait du blé en jouant au poker --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sielfried Transactions (0) | Allez, la petite update mensuelle. Y a des tonnes de magnifiques VODs qui circulent en continu sur TL, mais des vods avec commentaires sous-titrés ça ne court pas les rues. En voici deux, version Stage6 :
Message édité par sielfried le 04-02-2008 à 09:50:49 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | thx sielfried pour ces vods encore , meme si j'avoue que les sous-titre gache tout au final , perso. ca me distrait dans le vision de la game , pas moyen de voire le bas de l'ecran , notament la mini map etc... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | merci pour les vods, je les regardes souvent avec plaisir. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Nitro68 Transactions (0) | Jaedong vs Iris + le sous-titres = un des meilleurs moment que j'ai passé à mater une VOD ! Partie somptueuse et qualité des commentaires énorme !
|
-Obsidian- Transactions (0) | +1, j'ai adoré. J'ai vu sans commentaire, puis avec ... Defensive SCV !!! Defensive SCV !!! Première fois que je vois la vidéo d'un match AVEC les sous-titres. C'est surprenant. Message édité par -Obsidian- le 05-02-2008 à 22:49:53 |
Nitro68 Transactions (0) | Petite question sur les cheats sur bnet. Je n'y connais absolument rien à ce qui existe en ce moment et comment les repérer mais donc je joue ma première partie depuis super longtemps et surtout ma toute première en Zerg sur le net. Je me fait exploser par un zerg, donc c'est niquel pour pouvoir étudier le replay.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2008 à 01:50:44 ![]() y'a pas mal de replays qui bug ça arrive... |
sielfried Transactions (0) | C'est bien un hack, hyper connu... j'en ai rencontré un y a genre une semaine... --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Rockstopper Transactions (0) |
|
Gamil Transactions (0) | et d'ailleurs c'est vraiment nimp les gars qui jouent avec ça, paye tes gamins quoi. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c'est clair. Message édité par worm'skiller le 11-02-2008 à 08:50:52 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Nitro68 Transactions (0) | En fait c'est clair que sur une partie entière 1500 c'est pas un truc énorme, par contre ça donne un sacré boost au début (et puis sur une partie publique il s'en tape de se faire capter).
|
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Ca ma toujours sidéré les tricheurs , surtout sur le net . Pourtant mon pere est un arbitre de bridge a la F.F. de Bridge et il m'en raconte de ces histoires de triche , un jeu ou rare sont les pro qui peuvent en vivre .
|
Nitro68 Transactions (0) | bah c'est surtout que c'est plus du tout le jeu à la mode, donc en effet je vois pas trop pourquoi des gars trainent encore dessus si c'est juste pour tricher..... mais bon, certaines choses sont incompréhensibles. |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | 'Faut croire que des gens croient encore au prestige des stats sur B.net t_t --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Gamil Transactions (0) |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ça existe encore le ladder ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Nitro68 Transactions (0) | mais je crois que WGTour est HS depuis quelques mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |