| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
sielfried Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 03-12-2007 à 18:59:39 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 18:56:57 ![]() ![]() |
Nitro68 Transactions (0) | perso je pensais plus aux scourge qu'aux spore colony. Mais bon je suppose que scourge = cher en gaz et vu que les hydra ça coute aussi du gaz... |
cisko Transactions (0) | et puis scourge contre mass corsair c'est pas top , tu les buttent tous avant qu'ils atteigne la cible |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Ca me rapelle un rep de Yellow vs Rainbow sur Estrella dans le même esprit. La solution du Z => hydra + devour + queen (qui a bien marché). Je suis donc pas convaicu de l'inéquité dont vous parlez : ) --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Nitro68 Transactions (0) | je pense que l'inéquité vient surtout de bisu qui est assez hors norme ! Pas sûr que beaucoup de P auraient battu Savior avec la même strat que Bisu.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Pour les F2-F3-F4, c'est Shift et non pas Ctrl qu'il faut utiliser. Ces touches mémorisent des endroits sur la carte et pas des unités ou des bâtiments.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Rockstopper Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2007 à 00:37:10 ![]() j'ai toujours aimé les coco vs les zergs, ça donne un avantage incroyable si on les combine/gère bien |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 10:30:39 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | D'un point de vue purement "TheoryCraft", je n'ai pas testé, je regrette que Savior n'est pas essayé de rajouter 1 queen ou 2 avec ensnare dans le but de tuer les Corsair (qui sont effectivement le principal problème).
--------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Y a déjà pas mal de posts dans la section Strategy sur l'utilisation et la viabilité des Queens, c'est assez partagé. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | J'avoue que je ne lis plus le forum TL Strategy depuis un moment (comme je ne joue pratiquement plus). D'un point de vue théorique ça me parait jouable mais risqué. --------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
Message édité par les gens roots le 05-12-2007 à 14:11:45 --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | J'avais lu le topic indiqué par Sielfried (http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=60959) qui analyse le build à la mode de Bisu et je trouve effectivement son analyse très pertinente. Dans les commentaires plusieurs personnes mentionnent l'utilisation des queens pour parasite (sur shuttle / corsair) et ensnare. Ca me parait tout à fait jouable et ça permetterait de mettre en avant une des rares unités encore sous-utilisé par les pro-gamers (la queen).
--------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
Nitro68 Transactions (0) | A propos des petits "tips" sur SC, je viens de tomber sur ça sur TL.net :
|
deadalnix Transactions (0) | Quelqu'un peu me faire une xeplication rapide, je comprend rien a l'original . . . |
SOF40 Transactions (0) | quel plaisir de se refaire les campagnes de starcraft |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | Dur dur de reprendre starcraft... Entre les rush au cannons toss, les rush zealots... dur dur... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ça existe encore ça les rush cannons toss ?
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | je confirme que ca existe encore --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2007 à 12:23:55 ![]()
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | si vous le dites...
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Suffit juste de tomber sur un gars qui scout mal --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Gamil Transactions (0) |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
aresknock Transactions (0) | Y'a des angles morts partout sur une map, et dans une base. La technique est pas souvent utilisée, ce qui permet de profiter de l'effet de surprise. Apres ca a évolué, il s'agit plus maintenant de forcément gagner avec ca, mais surtout de prendre de l'avance, par exemple en faisant un rush canons sur l'expand du zerg, en se protégeant d'une contre attaque en mettant un canon dans votre prod. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2008 à 15:25:10 ![]()
|
sielfried Transactions (0) | http://www.teamliquid.net/tlpd/gam [...] sAviOr/vod
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
deadalnix Transactions (0) | MANIFIQUE ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2008 à 22:02:59 ![]()
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2008 à 23:06:08 ![]()
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | salut tous ! ptin, les boules.... Message cité 1 fois Message édité par G@mbit le 04-01-2008 à 10:54:20 --------------- Ma Galerie Photo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2008 à 11:03:11 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2008 à 11:59:07 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |