| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 15:49:22 ![]() ![]() |
tuxracer Transactions (1) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) |
je viens de réinstaller starcaft + broodwar. je n'arrive plus ni a appuyer sur SHIFT pour chainer des actions, genre constuire plusieurs trucs a la suite j'ai installé le patch 1.15. quelqu'un sait pourquoi ? Merci d'avance Message édité par darkolive le 18-11-2007 à 12:29:00 |
sielfried Transactions (0) | SC n'autorise pas le chaînage de construction (en même temps ce serait con pour les Zerg --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) | Ah ok, je confondais alors merci du conseil Message édité par darkolive le 18-11-2007 à 16:30:17 |
Nitro68 Transactions (0) | Ptite question pour ceux qui jouent encore parfois sur bnet ! N'y étant plus allé depuis 4 ans environ j'ai un peu perdu le truc. Déjà j'ai cru comprendre que pour le ladder fallait installer WGT dans l'onglet "ligue" (j'arrive pas à m'y log, le truc semble HS). Enfin ça c'est pas la question.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Crée toi-même ta partie (1v1 LT NOOB, par exemple Message édité par Taiche le 19-11-2007 à 10:33:39 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Nitro68 Transactions (0) | merci Sur le site de Sielfried pour Python y'a 3 versions (melee, obs et training). Melee et obs je me doute bien de ce que c'est mais la version training elle a quoi de particulier ? Message édité par Nitro68 le 19-11-2007 à 11:01:16 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Si tu la joues en Use Map Settings, tu peux choisir ta base de départ. Ca permet aux pros de tester certains types de builds en fonction de là où ils démarrent. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 11:05:19 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | quelqu'un a vu Elky chez Delarue ? parait qu'il s'est reconverti dans le poker --------------- Tar | Librarything |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Pas vu chez Delarue (d'ailleurs, si y a une vidéo qui traîne ou une redif prévue, je veux bien) mais dans plusieurs reportages, ouais.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2007 à 16:42:45 ![]()
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ca fait un bail quand même qu'il est passé au poker --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | et un bail qu'il gagne largement mieux sa vie qu'en jouant à starcraft |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | tout a fait Message édité par Yoda_57 le 21-11-2007 à 07:47:50 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sielfried Transactions (0) | Tiens, puisqu'on a souvent parlé des différents "tricks" possibles dans SC par ici, voici une excellente vidéo qui présente (et démontre) la plupart d'entre eux :
Message édité par sielfried le 25-11-2007 à 21:18:59 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2007 à 21:26:01 ![]() Il en manque pas mal non ? |
sielfried Transactions (0) | Y a pas tout, mais il en manque pas des masses il me semble. Le "sliding" (passer des unités à travers d'autres unités/du minerai) peut se faire de pleins d'autres façons (déjà évoquées dans ce thread), mais à part ça je doute qu'il en manque pleins. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2007 à 22:27:05 ![]()
|
Nitro68 Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2007 à 23:37:06 ![]() Comment qu'on fait le moving shoot |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | je viens d'en apprendre des trucs moi --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) | Ouais, c'est des petites "astuces", des "trucs à savoir". Le terme est discutable pour la plupart d'entre eux en effet.
Message édité par les gens roots le 26-11-2007 à 18:00:48 --------------- Les neurones c'est neurologique. |
sielfried Transactions (0) | Deux VODs à voir absolument :
Message édité par sielfried le 01-12-2007 à 13:06:38 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Effectivement, à 550 Ko/s faut pas se priver --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
cisko Transactions (0) | je lance le dl |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | arf , je n'ai pas bittorent , je hais ce soft ^^ , personne pour faire un mirror ? Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 01-12-2007 à 20:31:55 |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | c'est vrai qu'il est bien ce petit utorrent ^^ adopté |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Au sujet des 2 games savior / bizu
|
cisko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 03-12-2007 à 17:50:01 |
sielfried Transactions (0) | Bof, il en faudrait plusieurs (car 1 spore contre 12 corsairs, bof), ce qui prend du $, des drones, et ce qui ne peut pas attaquer. Si le Z fout tous ses OL autour, il suffit de quelques Disruption Web et ils partent tous en fumée.
Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 03-12-2007 à 18:59:39 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |