Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

[Ze Topic] Starcraft/BroodWar

n°4861202
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 15:49:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pas vu la video (et oui pas chez moi...) mais y'a un truc que je comprends pas. Pkoi sielfried tu parles de dark swarm alors que tuxracer a dit juste avant qu'il trouvais dmg que le Z utilise pas de defiler oO.
En gros la question est simple: y'a du defil ou pas dans ste vod ??? ;p

---------------
Les neurones c'est neurologique.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 15:49:22  profilanswer

n°4861225
tuxracer

Transactions (1)
Posté le 04-11-2007 à 15:57:10  profilanswer

les gens roots a écrit :

J'ai pas vu la video (et oui pas chez moi...) mais y'a un truc que je comprends pas. Pkoi sielfried tu parles de dark swarm alors que tuxracer a dit juste avant qu'il trouvais dmg que le Z utilise pas de defiler oO.
En gros la question est simple: y'a du defil ou pas dans ste vod ??? ;p

non, mais il y a des darks swarms sur la carte de façon automatique

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4864109
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 14:27:33  profilanswer

tuxracer a écrit :

non, mais il y a des darks swarms sur la carte de façon automatique

Ah lol. Sympa la map ^^

---------------
n°4908619
darkolive
Hop-Là !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 12:01:53  profilanswer

:hello:

je viens de réinstaller starcaft + broodwar.

je n'arrive plus ni a appuyer sur SHIFT pour chainer des actions, genre constuire plusieurs trucs a la suite

j'ai installé le patch 1.15.

quelqu'un sait pourquoi ?

Merci d'avance

Message édité par darkolive le 18-11-2007 à 12:29:00
n°4909245
sielfried

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 15:29:05  profilanswer

SC n'autorise pas le chaînage de construction (en même temps ce serait con pour les Zerg :o).

Tu peux chaîner n'importe quelle action "simple" ceci dit (i.e. qui ne passe pas par un sous-menu). Tu peux aussi chaîner des actions simples après une action de construction (typiquement, "va construire pylone/dépôt => reviens récolter du $" ).

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°4909398
darkolive
Hop-Là !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 16:30:07  profilanswer

Ah ok, je confondais alors :)

merci du conseil

Message édité par darkolive le 18-11-2007 à 16:30:17
n°4911412
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 10:28:37  profilanswer

Ptite question pour ceux qui jouent encore parfois sur bnet ! N'y étant plus allé depuis 4 ans environ j'ai un peu perdu le truc. Déjà j'ai cru comprendre que pour le ladder fallait installer WGT dans l'onglet "ligue" (j'arrive pas à m'y log, le truc semble HS). Enfin ça c'est pas la question.

Le truc c'est que je cherche à faire des parties niveau noob en gros. Bref, y'a des conseils pour en trouver ? Ou on fait juste rejoindre et on cherche une partie genre "1v1 LT NOOB" ?

Parce que dans rejoindre y'a :
- 50% de noms incompréhensible (coréens ? Chinois ?)
- 25% de 2v2 3v3
- 20% de 1v1 FASTEST $$$$$

donc bon :/

Et sinon j'avou que niveau map (hors $$$) je connais que LT. Je vois qu'apparement les gens jouent sur des Python et Luna (les maps des ligues pro je crois). Est-ce que vous savez où les télécharger ? Quels maps en particulier sont conseillées ?

Voilà c'est tout :)

n°4911421
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 10:33:17  profilanswer

Crée toi-même ta partie (1v1 LT NOOB, par exemple :D), ça ira plus vite !
Pour les maps, tu peux choper un gros pack contenant toutes les maps pros ici (je sais plus combien de Mo mais quelque chose comme 15). Si tu veux les choper une par une, va sur le site perso de Sielfried [:petrus75]

Message édité par Taiche le 19-11-2007 à 10:33:39

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°4911486
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 10:58:09  profilanswer

merci ;)

Sur le site de Sielfried pour Python y'a 3 versions (melee, obs et training). Melee et obs je me doute bien de ce que c'est mais la version training elle a quoi de particulier ?

Message édité par Nitro68 le 19-11-2007 à 11:01:16
n°4911503
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:05:19  profilanswer

Si tu la joues en Use Map Settings, tu peux choisir ta base de départ. Ca permet aux pros de tester certains types de builds en fonction de là où ils démarrent.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 11:05:19  profilanswer

n°4916607
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 16:04:53  profilanswer

quelqu'un a vu Elky chez Delarue ? parait qu'il s'est reconverti dans le poker

---------------
Tar | Librarything
n°4916625
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 16:08:17  profilanswer

Pas vu chez Delarue (d'ailleurs, si y a une vidéo qui traîne ou une redif prévue, je veux bien) mais dans plusieurs reportages, ouais.
Il se débrouille bien au poker, d'ailleurs pas mal de gros joueurs de SC se reconvertissent dedans et marchent bien (Grrrr, entre autres).

---------------
n°4916781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 16:42:45  answer

DarkPunky a écrit :

quelqu'un a vu Elky chez Delarue ? parait qu'il s'est reconverti dans le poker

Oui j'ai vu ça rapidement car c'était pas super intéressant :o.

n°4916798
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 16:45:17  profilanswer

Ca fait un bail quand même qu'il est passé au poker

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°4918309
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 01:31:37  profilanswer

et un bail qu'il gagne largement mieux sa vie qu'en jouant à starcraft :D

n°4918446
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 07:46:47  profilanswer

tout a fait :D

Bon, après, ce n'est pas donné à tout le monde non plus de jouer 14 partie de poker en simultané  :pt1cable:

Message édité par Yoda_57 le 21-11-2007 à 07:47:50

---------------
n°4934058
sielfried

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 21:17:31  profilanswer

Tiens, puisqu'on a souvent parlé des différents "tricks" possibles dans SC par ici, voici une excellente vidéo qui présente (et démontre) la plupart d'entre eux :
http://ingame.ingame.de/filebase/i [...] 5&fid=4655

(Note: ce lien merde complètement sous IE (6 en tout cas), utiliser Firefox ou autre donc. :o)

La voix est en russe, mais la vidéo est assez claire pour comprendre quasiment tout.

Voici un post en anglais résumant très bien ce que le gars explique, et ce qui est légal (car y en a quelques-uns qui ne le sont pas et heureusement) :

Citation :

Zerg:

Scourge double-killing newly hatched scourge. No real trick, legal as far as I know, but I wonder why I haven't seen it moreoften.

Lurker hold. There are thousand ways of doing this. This movie uses attacking a building in fog of war. Can also press H just as they burrow, spam S, ally opponent. Legal.

Devourer Acid-Spore anti-cloak. No trick. Not even a bug.

Stacked zerglings. Described in text. Illegal in all forms!

Scourge cloning. Described in text. Not a bug.

Mutalisk stacking with overlord. Basically, having any unit far away in the same group stops Mutalisks from unstacking. Legal.

Flying drones. Described in text. Bug and illegal. I didn't think it worked  newer patches.

Drone-harvest. Heals the drone and removes mineral/gas it is holding. Legal. (Done with SCVs on Monty Hall by a Korean professional somewhat recently).

Lurker-stacking. Uses patrol. Legal.

Lurkers splashing undetected DT. Obvious, legal.

Protoss:

Manner pylon. Obvious, legal nearly everywhere.

Dark-Templar/Shuttle mine-pulling. Requires very good timing. It is even possible to detonate the mine without taking damage by timing perfectly Legal.

Cannon-rush. Hatchery-vision is very short before it finishes. Legal.

Wall-jumping with probe. Only works through buildings and minerals, not through terrain. The probe has to build a pylon atop of itself, and then spam move to the other side of the wall. Variants of this trick can be done with SCVs building depots. Legal.

Pylon walling. Obvious, legal.

Observer stalling turret. Done by putting observer atop of turret. Allegedly, the turrets can be unstalled by its owner spamming stop or manually targeting the obs. Illegal in some tournaments.

Cannon-rushing with pylon block. Obvious, legal.

Worker range-whoring: Probes and drones have better range than SCVs. You can see the micro in  the video. Legal.

Carrier-micro. Obvious, legal.

Killing undetected by force-attacking own unit. Can be done by Archon, Reaver, Siege Tank, Lurker. (And, theoretically, firebats...)

Terran:

Wall-jumping with vultures. Essentially the same thing as with probes. Legal.

Killing undetected by force-attacking own unit. Can be done by Archon, Reaver, Siege Tank, Lurker. (And, theoretically, firebats...) Also possible with Corsairs vs Wraiths - there is one extremely sexy VOD of this around. Legal.

Killing fliers with fliers without being outrun. Essentially, well timed attack-move and move commands. Can be done with wraiths, mutalisks and corsairs. I don't know about Battlecruisers. Legal.

Killing Siege Tanks with Siege Tanks and lifted Barracks. Siege Tanks have longer attack range than sight range. Legal.

Yamato-cloning. Well explained. Legal.

Ramp-blocking with lifted barracks and SCVs. The trick is so prevent him from force-attacking the SCVs with the Barracks. It is necessary to fire at the Zealots with some other units to trigger the do-not-kill-workers AI. Hold position with the SCVs by grouping them with Marines. You can also prevent DTs from force-attacking turrets with a flying barracks or engineering bay. Legal.

SCV-permastack rush. I don't know how it's done. Illegal. Variations of this trick can be used jump through units blocking ramps without having mineral vision. Also illegal. Note that permastack, which involves a gas and allows the SCVs to stay atop of eachother while attacking is different from temporarily stacking with minerals. The latter is legal.

MnM-micro. No real trick. Sucks when the Zerg actively micros his Lurkers. Legal.

Moving drop. Notice how he tells each individual dropship to unload on itself while it is moving. Must be done with each individual dropship. Also exists centre-of-gravity tricks which are really hard to pull off.

Nuke+emp. Nuke deals 500 OR 2/3 of max-HP damage. Nuke+EMP kills Nexus.

(Je peux traduire un passage si nécessaire. :o)

Message édité par sielfried le 25-11-2007 à 21:18:59

---------------
n°4934074
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 21:26:01  answer

Il en manque pas mal non ? :o

n°4934128
sielfried

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 21:54:20  profilanswer

Y a pas tout, mais il en manque pas des masses il me semble. Le "sliding" (passer des unités à travers d'autres unités/du minerai) peut se faire de pleins d'autres façons (déjà évoquées dans ce thread), mais à part ça je doute qu'il en manque pleins. :o

---------------
n°4934209
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 22:27:05  answer

sielfried a écrit :

Y a pas tout, mais il en manque pas des masses il me semble. Le "sliding" (passer des unités à travers d'autres unités/du minerai) peut se faire de pleins d'autres façons (déjà évoquées dans ce thread), mais à part ça je doute qu'il en manque pleins. :o

Bah refais une ums "can u do 50 tricks" et tu verras ;) ; rien que le lings cloaked, le stasis field sur la pente, les barracks qui écrasent les nefs... et les bêtises qui sont + des petites astuces plus que des vrais "tricks"

n°4934270
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 22:44:14  profilanswer

Citation :

Moving drop. Notice how he tells each individual dropship to unload on itself while it is moving. Must be done with each individual dropship. Also exists centre-of-gravity tricks which are really hard to pull off.

J4ai du mal à comprendre exactement ce qu'il fait en fait. Il déplace un dropship et click sur décharger sur le dropship en même temps ?

Citation :

Killing fliers with fliers without being outrun. Essentially, well timed attack-move and move commands. Can be done with wraiths, mutalisks and corsairs. I don't know about Battlecruisers. Legal.

Je capte pas ce qu'il se passe de particulier en fait... Le fait que les wraith ne s'arretent pas pour tirer ?

Pour les cloning, les pro ne le font pas avec des groupes non ? Ils arrivent à le faire avec des "shift" tout simplement c'est bien ça ? (faut vraiment etre rapide et précis de la souris)

n°4934395
sielfried

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 23:27:25  profilanswer

Ouaip, j'avais déjà fait des UMS du genre. Tu as raison. :jap:

---------------
n°4934411
sielfried

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 23:35:31  profilanswer

Nitro68 a écrit :

Citation :

J4ai du mal à comprendre exactement ce qu'il fait en fait. Il déplace un dropship et click sur décharger sur le dropship en même temps ?

Tu sélectionnes ton action "décharger" ("U" en anglais), mais au lieu de cliquer là où tu veux dropper, tu cliques sur le dropship lui même en mouvement. Il va ainsi continuer à avancer tout en droppant les unités une par une. Absolument indispensable en TvT, ou encore en TvP sur les maps à îles.

Nitro68 a écrit :

Citation :

Je capte pas ce qu'il se passe de particulier en fait... Le fait que les wraith ne s'arretent pas pour tirer ?

Ouais, c'est du "moving shot" quoi, ça permet d'aller à la même vitesse que les unités (volantes) que tu poursuis tout en les arrosant. C'est très très très utile, notamment en ZvZ (mutas vs mutas).

Nitro68 a écrit :

Pour les cloning, les pro ne le font pas avec des groupes non ? Ils arrivent à le faire avec des "shift" tout simplement c'est bien ça ? (faut vraiment etre rapide et précis de la souris)

Dans la plupart des cas oui, mais à partir du moment où ils ont le temps (typiquement, un ZvZ avec deux joueurs qui ne veulent pas prendre trop de risque, ou un TvT qui finit en battlecruisers vs battlecruisers), alors cette méthode est préférable.

---------------
n°4934418
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 23:37:06  answer

Comment qu'on fait le moving shoot :o

n°4934651
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 07:48:36  profilanswer

je viens d'en apprendre des trucs moi :D  (joueur occasionnel inside)

Va falloir que je vois comment çà marche en détaill

---------------
n°4934746
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 09:31:23  profilanswer

sielfried a écrit :

Tu sélectionnes ton action "décharger" ("U" en anglais), mais au lieu de cliquer là où tu veux dropper, tu cliques sur le dropship lui même en mouvement. Il va ainsi continuer à avancer tout en droppant les unités une par une. Absolument indispensable en TvT, ou encore en TvP sur les maps à îles.

sielfried a écrit :

Ouais, c'est du "moving shot" quoi, ça permet d'aller à la même vitesse que les unités (volantes) que tu poursuis tout en les arrosant. C'est très très très utile, notamment en ZvZ (mutas vs mutas).

sielfried a écrit :

Dans la plupart des cas oui, mais à partir du moment où ils ont le temps (typiquement, un ZvZ avec deux joueurs qui ne veulent pas prendre trop de risque, ou un TvT qui finit en battlecruisers vs battlecruisers), alors cette méthode est préférable.

Ca se discute mais j'appelle pas vraiment ça des tricks -_-, plutôt de la micro.

---------------
n°4935087
ipnoz
Les militaires sociopathes
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 11:01:46  profilanswer

les gens roots a écrit :

Ca se discute mais j'appelle pas vraiment ça des tricks -_-, plutôt de la micro.

c'est des tricks , de la micro , c'est gerer 3 marines contre un lucker en principes ils devraient se faire dechierer mais avec de la micro , tu peux tuer le lurcker ...

la se sont des astuces qui te permettent de rendre plus efficace tes moves

n°4935095
sielfried

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 11:03:57  profilanswer

Ouais, c'est des petites "astuces", des "trucs à savoir". Le terme est discutable pour la plupart d'entre eux en effet.

chtiung > c'est vraiment pas très compliqué avec de l'entrainement, en gros tu spam Move et dès que tu sais que ton unité est prête à attaquer, tu Attack Move le plus rapidement possible et tu repars sur Move.

---------------
n°4935700
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 14:06:49  profilanswer

ipnoz a écrit :

c'est des tricks , de la micro , c'est gerer 3 marines contre un lucker en principes ils devraient se faire dechierer mais avec de la micro , tu peux tuer le lurcker ...

la se sont des astuces qui te permettent de rendre plus efficace tes moves

Bah moi ce que j'appellerai plutôt un trick c'est par exemple faire passer une probe à travers du min pour scouter ton adversaire. Après la façon dont tu va dropper, comment tu va tuer un ship avec de l'air, pour moi c'est plutôt de la micro. Mais certes je conçoit ta façon de penser : )

---------------
n°4936473
sielfried

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 17:06:15  profilanswer

les gens roots a écrit :

Bah moi ce que j'appellerai plutôt un trick c'est par exemple faire passer une probe à travers du min pour scouter ton adversaire. Après la façon dont tu va dropper, comment tu va tuer un ship avec de l'air, pour moi c'est plutôt de la micro. Mais certes je conçoit ta façon de penser : )

C'est des tricks de micro, quoi.  [:petrus75]  

Disons que dropper sur soi-même, ça paraît pas forcément évident au premier abord. J'en connaissais qui ne le savaient (toujours) pas, il n'y a pas si longtemps que ça.

---------------
n°4936668
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 18:00:35  profilanswer

sielfried a écrit :

C'est des tricks de micro, quoi.  [:petrus75]  

Disons que dropper sur soi-même, ça paraît pas forcément évident au premier abord. J'en connaissais qui ne le savaient (toujours) pas, il n'y a pas si longtemps que ça.

Tout à fait d'accord. Celà dit ça reste un truc prévu par les développeurs. C'est là où je veux en venir

Message édité par les gens roots le 26-11-2007 à 18:00:48

---------------
n°4951492
sielfried

Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 13:05:10  profilanswer

Deux VODs à voir absolument :
http://www.teamliquid.net/tracker/ [...] 2b4c5fbf99

Contexte :  
Tournoi : Ongamenet StarLeague (la plus prestigieuse, donc), plus précisément la 2007 EVER Ongamenet StarLeague.
Matchup : sAviOr (Z) vs Bisu (P), autrement dit le meilleur Zerg au monde contre sa bête noire, le "nouveau dieu" de BW et le seul qui parvient à battre sAviOr dans ce matchup où ce dernier a toujours paru complètement invincible.
Score avant ce(s) matche(s) : 1-0 en faveur de sAviOr, match gagné la semaine dernière. Il s'agit ici de la suite (et fin) d'un best of 3.

Ça s'est joué hier, et ce fût d'une intensité assez rare.  :love:  

N'hésitez pas une seconde d'autant que la qualité est très bonne (et que le torrent speede sa race [:petrus75] ).

Message édité par sielfried le 01-12-2007 à 13:06:38

---------------
n°4951522
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 13:15:04  profilanswer

Effectivement, à 550 Ko/s faut pas se priver [:pingouino]

---------------
n°4952291
cisko

Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 19:01:25  profilanswer

je lance le dl :)

n°4952503
ipnoz
Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 20:31:43  profilanswer

arf , je n'ai pas bittorent , je hais ce soft ^^ , personne pour faire un mirror ?

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 01-12-2007 à 20:31:55
n°4952783
sielfried

Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 22:45:28  profilanswer

ipnoz a écrit :

arf , je n'ai pas bittorent , je hais ce soft ^^ , personne pour faire un mirror ?

http://www.utorrent.com/

Prends ça, franchement c'est hyper léger/ergo, et les vitesses sont toujours optimales. :o

---------------
n°4954300
ipnoz
Transactions (0)
Posté le 02-12-2007 à 17:32:50  profilanswer

c'est vrai qu'il est bien ce petit utorrent ^^ adopté :o

n°4954340
ipnoz
Transactions (0)
Posté le 02-12-2007 à 17:44:52  profilanswer

Au sujet des 2 games savior / bizu  

Spoiler :

Bah comme d'hab , meme schema de bizu , rush expand pour rusher corsaire / reaver / templare / DT et mass defense/harass ...
Savior est comme d'hab impuissant face a lui, et je comprends pas pkoi il ne pose pas plus de spores anti-aeriennes (connais plus le nom ).
a la game 2 , je pensais vraiment que savior allait win mais bizu a tres bien géré son sujet...
Bref bravo a bizu  .

n°4957698
cisko

Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 17:49:22  profilanswer

Spoiler :

pareil je pige pas pourquoi , 2/3/4 truc anti aérien la (pareil ai oublié le nom :d) et les corsairs deviennent obsolète

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 03-12-2007 à 17:50:01
n°4957721
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 17:54:10  profilanswer

cisko a écrit :

Spoiler :

pareil je pige pas pourquoi , 2/3/4 truc anti aérien la (pareil ai oublié le nom :d) et les corsairs deviennent obsolète

Spore Colony

---------------
n°4958057
sielfried

Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 18:56:57  profilanswer

Bof, il en faudrait plusieurs (car 1 spore contre 12 corsairs, bof), ce qui prend du $, des drones, et ce qui ne peut pas attaquer. Si le Z fout tous ses OL autour, il suffit de quelques Disruption Web et ils partent tous en fumée.

Bref, les corsairs après fast expo sont un vrai problème pour les Zergs, ils permettent au P d'avoir le contrôle de la map, d'agir en fonction de leur adversaire (alors que c'était l'inverse, avec le Z qui foutait ses OL partout... maintenant c'est le Z qui est "aveuglé" ), d'accompagner des shuttles, de faire des ravages avec des DTs... sans parler du fait qu'ils forcent le Z à partir hydras. Une véritable révolution, quoi.

Quand on ajoute à tout ça le multitasking dément de Bisu, ses capacités de harcèlement et son timing chirurgical, on finit par avoir l'impression que le matchup est déséquilibré. :o

Pour les non-anglophobes, un article très très intéressant sur ce sujet :
http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] c_id=60959

Message cité 1 fois
Message édité par sielfried le 03-12-2007 à 18:59:39

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Starcraft sur un 19" CRT c moi ou ça rend mal[VDS] Jeux PC : Gta Vc, Medal of honor EF, Starcraft etc.
Starcraft Broodwar (partage de connexion)Starcraft insurrection
Qui pour un starcraft nocturne?Recensement des joueurs de starcraft
Starcraft Brood Help !!!Starcraft Ghost (Zoom GK)
[ach] starcraft/broodwar en anglais 
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)