| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 19:03:03 ![]() ![]() |
sielfried Transactions (0) |
Message édité par sielfried le 10-09-2007 à 20:13:03 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried Transactions (0) | Y a encore pleins d'autres techniques de traversage qui marchent, notamment le coup du pylone (avec un seul probe), du supply (un seul SCV), les mines des vultures, etc. Je détaillerai plus tard si j'y pense. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2007 à 20:31:01 ![]() il faut jouer aux map "25 tricks" etc |
sielfried Transactions (0) | http://www.zshare.net/download/355935564d25eb/
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
Pour décrire plus précisément il faut demander frénétiquement à la vulture de poser une autre mine pendant qu'elle pose la première et ce très près de la première: la vulture en posera carrément 2 voire 3 d'un coup.
Tips tout con pour ceux qui connaissent pas, on sait jamais: -Pour dropper ses units en ligne: dropper sur le transporteur quand il se déplace. C'est tout ce qui me viens pour l'instant mais y dois y en avoir d'autres Message cité 1 fois Message édité par les gens roots le 12-09-2007 à 13:53:05 --------------- Les neurones c'est neurologique. |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2007 à 15:04:58 ![]() jouez aux map "xx tricks" et venez poster ici (ex : avoir une unité tjrs invisible : arbitrer + unité à burrow/unburrow à la limite de la zone d'invisibilité et unburrow quand la limite de la zone se déplacesur l'unité enfouie ; y'en a plein des trucs comme ça |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 21:11:27 ![]() ![]() |
trollbone Transactions (0) | ET voila la nouvelle saison commence une fois de plus
|
woowoo1 Transactions (0) | De temps en temps j'arrive à poser 4 mines avec une seule vultures, j'ai toujours pas compris comment. |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
trollbone Transactions (0) | premier journée de starleague hier et dejà des beaux matchs
|
trollbone Transactions (0) | Upmagic vs julyzerg
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Pour ceux que ça interresse, Klazart refait des commentaires sur youtube. \o/ |
trollbone Transactions (0) |
Message édité par trollbone le 28-09-2007 à 18:30:55 |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | ty pour toutes ces vods |
Message édité par sielfried le 29-09-2007 à 00:10:38 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | en mattant les vidéo je me suis rendu compte que la marque Fila existait encore
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
trollbone Transactions (0) | nal_ra vs orion
|
Nitro68 Transactions (0) | Pour les WCG, un vod (qualité moyenne) du coup de tonère ! PJ > Savior (c'est la 3ème manche).
|
rasza59 Transactions (0) | je souhaiterai mettre SC/BW sur une clef usb et ainsi pouvoir jouer sur n'importe quel PC
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Je crois qu'il faut quand même faire quelques modifs en base de registre sur le PC car starcraft.exe fait des recherches dessus au lancement. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | bonjour ; je cherche une map tres connue dont je me souviens le nom (j'y ai plus joué depuis plusieurs années)
--------------- My Feed Back |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ca doit être un truc genre "fastest possible map", avec souvent des $ à la place des s --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
toutsec Transactions (0) | Big Game Hunter? |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | merci a tous , grace a vous g pu trouver les mmaps qui me convenaient --------------- My Feed Back |
sielfried Transactions (0) | Allez petit up. Pour ceux qui ne supportent pas YouTube, voici une petite vod hostée sur Stage6, donc en qualité nettement supérieure :
tuxracer Transactions (1) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
sielfried Transactions (0) | Ben il a tenté le tout pour le tout, sans prendre trop d'expansions et sans hive tech, en maximisant la production d'unités de tiers 2 (et en espérant aussi peut-être profiter des quelques dark swarms persistants). Et franchement, si Stork n'avait pas eu une macro et des storms aussi parfaits, ça aurait pu marcher, car les P ne s'attendent pas trop à ce style de jeu de nos jours.
tuxracer Transactions (1) | ok --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | J'ai pas vu la video (et oui pas chez moi...) mais y'a un truc que je comprends pas. Pkoi sielfried tu parles de dark swarm alors que tuxracer a dit juste avant qu'il trouvais dmg que le Z utilise pas de defiler oO.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |