| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
aresknock Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 20:57:04 ![]() ![]() |
sielfried Transactions (0) |
Message édité par sielfried le 09-08-2007 à 22:01:00 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
cisko Transactions (0) | mouais c'est quand même super efficasse le dble irra sur les prones zerg ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2007 à 22:32:07 ![]()
|
sielfried Transactions (0) | Mais vraiment quand on a genre 4-5 vessels et que le gars en face commence à sortir du defiler et cie, c'est pas nécessairement le meilleur plan, d'autant qu'un bon zerg a toujours des scourges qui sont à l'affût pour chopper les SV dès qu'ils osent s'écarter des marines. Message édité par sielfried le 09-08-2007 à 22:43:40 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
aresknock Transactions (0) | D'accord mais il n'en demeure pas moins que des vessels sont indispensables et permettent de multiples tactiques contre un zerg, meme si ca ne sera pas l'arme ultime. Une fois que les vessels sont lancés, style 5 en permanence voire plus, ca devient tres compliqué pour le zerg. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Au passage, pour les fans de chiffres et de stats sur "quelle race est imba" ou "quelle map est mieux équilibrée", je rappelle le post de siel sur son gros boulot effectué chez TeamLiquid --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
cisko Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 23:32:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2007 à 23:42:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2007 à 00:01:58 ![]()
2007 OnGameNet Dual Tournament Season 2 match up : TvZ :5 à 4 2007 Shinhan Bank ProLeague Round 1
2007 GOMTV MBCGame Season 3 Survivor Tournament TvZ : 10 à 4 2007 Shinhan Bank OnGameNet Masters : 2007 Daum OnGameNet StarLeague Season 1 : 2006-2007 GOMTV MBCGame StarLeague Season 1 :
2006 1st ShinHan Bank OnGameNet StarLeague : 2006 Pringles MBCGame StarLeague Season 1 : 2005 ShinHan Bank OnGameNet StarLeague : 2005 WCG Progamer Seed Selection : 2005 So1 OnGameNet StarLeague : 2005 EVER OnGameNet StarLeague : bon j'ai pas tout pris ni tout mis mais tout ce que je sais c'est qu'on faire dire ce qu'on veut des stats des Progamer on peut rapidement voir que le TvZ tourne presque toujours à l'avantage du T, tandis que le TvP tourne très souvent à l'avantage du P. Ce n'est pas une liste exaustive car ça prend du temps Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2007 à 00:04:17 |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2007 à 00:15:35 ![]()
|
Message édité par sielfried le 10-08-2007 à 07:22:10 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2007 à 00:42:57 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 10-08-2007 à 00:47:45 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2007 à 00:52:17 ![]()
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Bof, je pense juste que l'avantage dépend uniquement de la map jouée. On reste d'accord que sur les maps à cliff genre LT, les T sont avantagés. Ce qui les rends globalement avantagés vu que bcp de maps sont de ce style.
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
aresknock Transactions (0) | Donne un sujet de discussion intéressant alors, au dela de voir si équilibre du jeu il y a (pour moi il est nickel chrome de ce coté la), y'a les différentes stratégies, les maps, la maniere de jouer les races sur les maps avec quelles tactiques etc. |
sielfried Transactions (0) | Sin Peaks ( http://www.teamliquid.net/tlpd/map [...] _of_Baekdu ) est excellente/bien dosée aussi, dommage que son équilibre quasi-parfait en TvZ/ZvP soit gâché par le P>T (les carriers étant extrêmement durs à stopper notamment).
Message édité par sielfried le 10-08-2007 à 11:40:34 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Je m'abstiendrai de participer au sujet des maps car je suis plus trop à jour depuis 6mois-1an ^^ --------------- Les neurones c'est neurologique. |
trollbone Transactions (0) | dans les dernieres maps il y a python qui est tres bien cette map est une sorte de luna tres equilibrée danss tous les matchups
Message édité par trollbone le 10-08-2007 à 11:53:11 |
cisko Transactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Krixoff chaosTransactions (0) | Merci trollbone pour les vods |
cisko Transactions (0) |
|
aresknock Transactions (0) | Il est vrai que TAU Cross est une map super sympa, au vu de l'emplacement des expands (On peut faire une B3 avec du gaz pas loin de B2 et la B4 est assez isolée => on pense pas tout le temps à voir ce qui s'y passe et quand on y va, c'est défendu !) et de la taille de la map. L'utilisation des ponts permet de bloquer une offensive meme si la largeur fait qu'un défenseur n'est pas le maitre absolu. Une bonne bonne map ou j'apprécie souvent de jouer. |
trollbone Transactions (0) | BISU vs ILOVEOOV MUST SEE
|
trollbone Transactions (0) | alalala j'adore se site car toute l'information sur starcraft depuis 2002 est dans 1 topic la j'ai cliqué a la page 60 et qu'est ce que j'ai vu ????? j'ai vu que sielfried avais mis reach vs kingdom en telechargement !!!!La meme vod que je met maintenant !!!
Message édité par trollbone le 13-08-2007 à 18:11:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2007 à 18:28:56 ![]() reach vs kingdom c'est vraiment une game à part dis donc |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 14-08-2007 à 00:58:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2007 à 01:32:00 ![]()
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | merci pour les vods, c'est super pour les noobs comme moi ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2007 à 16:48:57 ![]() Pour revenir sur ce qu'on disait sur l'équilibre du jeu, le niveau des pgm et des joueurs lambda je trouve que regarder des FPVOD c'est vraiment significatif (ça faisait qlq temps que j'en avais plus regardé |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Quelqu'un sait si il y a un site avec des vods commentés par klazart? ou autre en anglais? (a part youtube) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je me désespère je suis nul -_-"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |