| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 12:37:49 ![]() ![]() |
aresknock Transactions (0) | Plein de soluces, soit tu laches tes tanks et tu fais plus de mms, soit tu peux partir au fast vulture+mines et tu microgeres tes vulture, soit tu nous ponds un mur barracks + supply, soit tu mets 6 vcs devant tes mms (fais quelques flammers => Vs zealots c'est le top) pour bloquer l'attaque ennemie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2007 à 13:30:04 ![]()
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
aresknock Transactions (0) | Dans Starcraft les batiments se construisent sous forme de carré, 3*3 pour un barracks, 2*3 pour un supply, 2*2 pour un pilon etc. Si tu agences bien les batiments, il devient impossible pour les unités de passer. Message édité par aresknock le 15-08-2007 à 17:31:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2007 à 17:36:40 ![]()
|
aresknock Transactions (0) | La tu as un replay TossGirl contre deux noobs, tu as deux types de wall terran différent sur la map LT. Apres tu assaisonnes selon les maps. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | merci ^^
|
cisko Transactions (0) |
pas capté, qui est qui en fait les deux ran les deux gros noob ? c ki toss girl ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 15-08-2007 à 18:27:15 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai l'impression que toss girl, c'est le terran qui laisse passer trois lulu sur ses péons
Message édité par solal94 le 15-08-2007 à 19:00:27 |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 18:59:53 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
aresknock Transactions (0) | Quand je dis noob, c'est "pas des pgm" puisque TossGirl (en plus d'etre canon ^^) est une excellente joueuse de Starcraft. Apres quand tu regardes comment ils jouent (Zerg en haut et Ran du bas) y'a rien de folichon sur le jeu. |
cisko Transactions (0) | bah elle a pas très bien gérer ca .....
|
aresknock Transactions (0) | Elle jouait Toss au départ et à garder son pseudo. |
trollbone Transactions (0) | les gros pervers |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | J'ai joué contre elle une fois sur west avant qu'elle soit connue. Me suis fait niquer à ma premiere attaque lurks xD --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | comment ils font pour perdre à 2 contre 1 sérieusement edit : j'ai matté la vidéo et ils gagnent Message cité 1 fois Message édité par Bad Bond le 15-08-2007 à 23:32:47 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2007 à 00:08:28 ![]()
|
cisko Transactions (0) |
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
trollbone Transactions (0) | iloveoov durant sa periode macro monstre avait gagné contre 4 amateurs |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ba tout dépend du niveau des amateurs aussi. Si c'est des mecs comme moi, j'pense il peut en bouffer 6 sans problème Message cité 2 fois Message édité par Taiche le 16-08-2007 à 14:26:31 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
cisko Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Bin j'en sais rien, j'ai pas vu la vidéo en même temps --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
jd88 to or not to be..thats the ???Transactions (0) |
|
trollbone Transactions (0) | je pense que savior vs 2 testie quand il etait dans sa periode invincible ça le pourrait |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Moi je suis contre le clonage de testie |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | le rhinocéros sans hésiter --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
cisko Transactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | merci pour ce post, je regarde ça cette nuit |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Pareil \o/ |
cisko Transactions (0) | +1 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | question de noob : est-ce gérable de jouer défensif avec les Zergs "à la Terran" ?
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | cool merci |
cisko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Starcraft sur un 19" CRT c moi ou ça rend mal | [VDS] Jeux PC : Gta Vc, Medal of honor EF, Starcraft etc. |
| Starcraft Broodwar (partage de connexion) | Starcraft insurrection |
| Qui pour un starcraft nocturne? | Recensement des joueurs de starcraft |
| Starcraft Brood Help !!! | Starcraft Ghost (Zoom GK) |
| [ach] starcraft/broodwar en anglais | |
| Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar | |