| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 17:40:20 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
cisko Transactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | En même temps c'est pas un truc vital hein. Perso j'en ai quasiment jamais eu besoin --------------- Les neurones c'est neurologique. |
woowoo1 Transactions (0) | C'est pas possible le replay enregistre les actions du joueurs et l'IA fait son boulot, dès qu'on change un peu l'IA le replay n'est plus bon. Pour retourner en arrière faudrait enregistrer beaucoup plus ou enregistrer les actions de l'IA pendant que tu mattes le replay. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | L'iA |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 31-07-2007 à 15:22:31 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 15:37:31 ![]() ![]() |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
deadalnix Transactions (0) |
cisko Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) | Non justement car cette possibilité etant ajoutée via un bidouillage, etant donné que ca n'etait pas prevu a l'origine, faire un systeme de replays plus complet necessite de changer beaucoups de chose dans le programme, ce qu'a mon avis, blibli n'est pas pret a faire.
|
massaka Transactions (0) | si blizzard ajoute cette fonction "rembobinage" dans starcraft2 jspr il la rajouterons aussi a warcraft3 par un patch
|
deadalnix Transactions (0) | A prioris, WC3 est tres similaire a SC au niveau du code. Faut voir ce que donne SC2, mais a prioris, pas de rembobinage dasn WC3 . . . |
massaka Transactions (0) | bah ce serai dommage
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Je pense qu'un système de rembobinage dans SC vous pouvez oublier vu que sa suite sort bientôt. Pour War3 je dis pas, c'est fort possible qu'ils sortent un patch dans ce but... --------------- Les neurones c'est neurologique. |
cisko Transactions (0) |
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
trollbone Transactions (0) | le truc aussi c'est qu'un replay que l'on peut rembobinner serait a priori 20 fois plus gros (et encore j'ai entendu 100 fois plus gros....) qu'un replay sans cette fonction , ce sera plus le 357 ko la ce sera 6 mega par exemple |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Qui a dit ça ? Une source sûrement bien informée de chez Blizzard, je parie --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Tout ce que je veux dire c'est que si les sources de ces chiffres ne viennent pas de chez Blizzard alors elles n'ont pas une grande valeur (sauf si y a quelqu'un d'externe qui l'a déjà codé, auquel cas je veux bien son nom passke j'ai 2-3 questions pour lui) Pour la énième fois : vous en avez pas marre de cette discussion ? Message édité par Taiche le 02-08-2007 à 15:33:24 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
cisko Transactions (0) | à force d'en parler et de matter des vod suis retourner sur bnet
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2007 à 18:39:48 ![]()
|
cisko Transactions (0) | y avait pas un chan spécial pour les 3v3 dans le temps ? entre francais en plus si j me souvient bien ....
|
aresknock Transactions (0) | Drapeau |
sielfried Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=AzUP6oW7UY4
Message édité par sielfried le 04-08-2007 à 00:16:43 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried Transactions (0) | Le torrent de la finale de la Losers' Bracket de la BlizzCon (TvP, Nal_rA vs Iris) :
Message édité par sielfried le 05-08-2007 à 10:31:58 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried Transactions (0) | Les replays sinon, mais pas toutes et pas les finales. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
trollbone Transactions (0) | nal_ra est vraiment le protoss le plus consistant de tous les temps chapeau bas nal_ra <3
Message édité par trollbone le 06-08-2007 à 10:24:04 |
cisko Transactions (0) | pas de nouvelles VOD à se mettre sous la dent ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | C'est un peu les vacances en ce moment ; y a juste les qualifs pour les WCG, pas de VOD ni de replay je crois. Y a aussi quelques qualifs pour des leagues mais c'est assez calme, rien de notable. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
cisko Transactions (0) | c'est pour quand les matchs interessants des wcg ? les quarts commencent quand ? |
aresknock Transactions (0) | Un rapide débat dans le topic Starcraft II a donné du genre les Terrans sont les plus forts. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |