| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 21:56:09 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bvah scuse moi mais jaime pas qun gamin vienne me faire dire des truc que jai jamais dit et quen plus se permette de mythonner a mort sur les capacité d'un editeur ....... |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | --------------- Tar | Librarything |
sielfried Transactions (0) |
Message édité par sielfried le 13-05-2004 à 22:18:22 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Little-Wolf Transactions (1) | Vous etes ridicules...
--------------- Winners don't use drugs |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 22:24:08 ![]() ![]() |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | qui duel ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2004 à 22:51:10 ![]()
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | P'tain, mais quand on voit l'âge du jeu et la renommé qu'il a toujours après tout ce temps, ce gameplay toujours aussi béton, je n'ai qu'un mot : respect --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
babylonia Transactions (0) |
|
Message édité par sielfried le 13-05-2004 à 23:22:52 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | euh non pas vraiment , tu dois confondre la
Message édité par Susmab le 14-05-2004 à 00:33:29 |
Message édité par babylonia le 14-05-2004 à 01:07:36 |
Djall Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) | Effectivement. Y'a eu des streams "publics" (on sait pas trop comment ni pourquoi tout le monde pouvait y accéder Message édité par sielfried le 15-05-2004 à 17:42:22 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Djall Transactions (0) | et c'est bien dommage le live stait trop bon ! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | ca marche chez vous bnet? |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Rolala aujourd'hui j'ai fait 3 duels contre mon pote kOrn-, que des belles games |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Utilisation de BWChart 1.02
|
|
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | tu parles de BW ou de WC3 ? hier j'ai refait quelques parties contre des faux noobs, je me suis pris de ces toles...chais pas trop ce que ca leur apporte de jouer contre des faibles comme moi lol |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | pourkoi le jeu refuse de tourner chez moi ??!!
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
|
cisko Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
lorsque je clik sur battle.net en choississant le portail europe, ben le jeu ne fait plus rien après query gateway
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
|
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ouais je peux choisir les servers !!
|
cisko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |