Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

[Ze Topic] Starcraft/BroodWar

n°1916595
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 21:56:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nada et Nalra ouais, c indeniable depuis 1 an et demi, meme si j'aime pas trop Nada, c'est mass tanks et ultra-base sur sa vitesse d'execution, c'est jamais super beau a voir..Nal_Ra par contre, il est plus 'sexy' comme disent les gamers, pis on l'a vu monter en puissance, c'est tjrs sympa :)  

Boxer c'est un peu comme Elky a une epoque, il se la joue tellement star, forcement il peut pas etre motive pareil eternellement...

J'ai vu que Yellow arrivait enfin a battre Boxer, ca fait toujours plaisir :) Y a pas de releve chez les Zerg ? Junwi, Chojja, Gorush tout ca, ca a jamais confirme ?

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 21:56:09  profilanswer

n°1916601
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 21:57:41  profilanswer

Sielfried a écrit :

Tiens, à noter quand même que c'est Boxer qui a choisi iloveoov dans sa team et qui lui a permis de devenir pro (il était alors seulement amateur). J'pense que c'est pas un hasard. ^^

ben Boxer a toujours eu ses poulains ;) Hey je viens de voir que Legionnaire allait passer progamer ? Cool enfin de la releve a Grrr non-coreenne, il etait temps...

n°1916608
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 22:00:38  profilanswer

nyhctom a écrit :

"et c des truc que tu peu pas modifier ou ajouter hein ... " je te parle d'un EDITEUR, c'est un mot que t'as du mal a saisir ? Ca existe depuis...5 ans ? ;) Editeur qui existe pour WC3 aussi et encore heureux...

tu lis pas les posts, qu'est ce que tu veux que j'y fasse, et pour memoire, c'est toi qui est venu dire que le gameplay de SC ("jai  pas critiqué sc" LOL ) etait nase par rapport a WC3, m'en fous total, de WC3 moi, c un topic SC ;)

j'essaye de me mettre a WC3 simplement car il y a des noobs comme moi, ce qu'il n'y a plus a BW, mais honnetement, pour ma part, y a pas photo comme tu l'auras compris...

nan mais la je reve , c halucinant la mauvaise foi dont tu fai part

- depuis quand avec l'editeur on peut modifier des element de gameplay tels que des rally point en cascade ou groupés sur les batiments , des rally point automatiques , des priorités de lancement de spell

donc toi tas modifié starcraft pour que now les peons puisse aller recolter automatiquement via un rally point ? ( c kun exemple parmis dautres) :lol:

- donc c moi qui lit pas les post
donc jai dit que sc etait naze , que son gameplay etait a chier

demonstration :  

Citation :

non , je joue a war3  
bw  c juste de temps en temps histoire de retoucher a la bete , mais jarrive pu a rien , trop habitué au gameplay war3 alors jabandonne vite  

ah ben vi c moi qui lit pas les post et qui a commencé a critiquer l'un des 2 jeux

[:nekromanttik]  

a aucun moment jai critiqué starcraft qui restera pour moi le meilleur jeu de tt les temps
c sur jdois vachement detester starcraft pour y avoir joué pdt + de  3 ans tous les jours plusieurs heures

n°1916612
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 13-05-2004 à 22:03:34  profilanswer

:sleep:

---------------
Winners don't use drugs
n°1916615
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 22:07:39  profilanswer

bvah scuse moi mais jaime pas qun gamin vienne me faire dire des truc que jai jamais dit et quen plus se permette de mythonner a mort sur les capacité d'un editeur .......

n°1916623
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 22:12:14  profilanswer

:sleep:  bis

Et le canadien la (Grrr ?) il est toujours la ?

J'aimais bien mater Yellow, un bon toss c'était plutot rare à une époque.

---------------
Tar | Librarything
n°1916635
sielfried

Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 22:16:21  profilanswer

nyhctom a écrit :

Nada et Nalra ouais, c indeniable depuis 1 an et demi, meme si j'aime pas trop Nada, c'est mass tanks et ultra-base sur sa vitesse d'execution, c'est jamais super beau a voir..Nal_Ra par contre, il est plus 'sexy' comme disent les gamers, pis on l'a vu monter en puissance, c'est tjrs sympa :)  

NaDa a la meilleure micro du monde actuellement, et c'est sûrement mon joueur préféré. Son style très agressif est excellent à voir je trouve, même si c'est assez peu original il est vrai.

Citation :

Boxer c'est un peu comme Elky a une epoque, il se la joue tellement star, forcement il peut pas etre motive pareil eternellement...

Il a été, apparemment, un peu arrogant à l'époque où il dominait (au début). Mais je pense que c'était sa relative jeunesse... et en même temps je pense qu'une légère arrogance aide à être fort. Ce qui est sûr c'est que c'est de l'histoire ancienne, de l'avis de tout le monde. Sa baisse de régime vient clairement de sa motivation/détermination qui ont largement diminué (ça se voit très clairement, il n'a plus l'envie comme avant).

ElkY c'est un peu pareil. Il a tout écrasé (ou presque) en arrivant en Corée (4ème de la Starleague après s'être fait 5 ou 6 des meilleurs du monde de suite, avant de se faire 3-0'd par Boxer :D), mais là il n'est plus du tout à son niveau. Il n'a plus rien accompli depuis pas mal de temps maintenant. Mais sa nouvelle team a l'air de le remotiver, ça pourrait repartir. :)

Citation :

J'ai vu que Yellow arrivait enfin a battre Boxer, ca fait toujours plaisir :) Y a pas de releve chez les Zerg ? Junwi, Chojja, Gorush tout ca, ca a jamais confirme ?

Yellow n'a réellement battu Boxer qu'une seule fois dans un match important (une finale même), il avait gagné 3-1. Toutes les autres fois, c'est toujours Boxer qui a eu le dessus. Yellow est malheureusement surnommé "l'éternel 2ème" pour avoir toujours été derrière Boxer, et pour avoir un nombre record de secondes places dans les grosses leagues (les dernières étant contre Xellos, puis iloveoov). En ce moment, il est complètement en dessous de son véritable niveau, comme Boxer/ElkY et qq autres.

Pour le reste, Junwi/Chojja restent des très gros Z. Gorush est LE Zerg actuel, et Niza (qui revient après une grosse pause, sûrement l'armée) devrait faire très très mal bientôt (400+ APM, micro/macro tout aussi impressionantes, 2-0 contre Boxer la semaine dernière, bref, ça s'annonce sympa ^^).

Message édité par sielfried le 13-05-2004 à 22:18:22

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1916644
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 13-05-2004 à 22:19:11  profilanswer

Vous etes ridicules...

http://www.touslessmileys.com/smileys/Pancarte/panc_012.gif

---------------
Winners don't use drugs
n°1916650
sielfried

Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 22:20:41  profilanswer

nyhctom a écrit :

ben Boxer a toujours eu ses poulains ;) Hey je viens de voir que Legionnaire allait passer progamer ? Cool enfin de la releve a Grrr non-coreenne, il etait temps...

Legionnaire est pro depuis au moins un an maintenant, hein. :)

Il était dans la team POS et vient de rejoindre Hexatron, la "team des non-coréens" là-bas. Il rejoint ElkY, Assem (américain), les jumeaux Jinnam/Jinsu, et qq autres. A noter l'arrivée prochaine de Rekrul, l'un des meilleurs joueurs US (avec Froz, Assem...).

---------------
n°1916662
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 22:24:08  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 22:24:08  profilanswer

n°1916699
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 22:37:50  profilanswer

qui duel ? :cry:  

:D
Bon moi j'vé jouer là je suis cho^^
mon pseudo c "ThOrGaL."  (avec le point  "." )
don't hesit to wisp me^^

n°1916703
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 22:38:17  profilanswer

Sielfried a écrit :

NaDa a la meilleure micro du monde actuellement, et c'est sûrement mon joueur préféré. Son style très agressif est excellent à voir je trouve, même si c'est assez peu original il est vrai.[/quote]

je dis pas pour Nada, je sais qu'il a une execution hors du commun et donc forcement une micro millimetree mais bon, moi j'ai du mal, comme avec tous les terran en fait :p A part TossGirl :D

Citation :

Il a été, apparemment, un peu arrogant à l'époque où il dominait (au début). Mais je pense que c'était sa relative jeunesse... et en même temps je pense qu'une légère arrogance aide à être fort. Ce qui est sûr c'est que c'est de l'histoire ancienne, de l'avis de tout le monde. Sa baisse de régime vient clairement de sa motivation/détermination qui ont largement diminué (ça se voit très clairement, il n'a plus l'envie comme avant).

pis bon, ses replays VODs gamereports sont disseques depuis des annees, forcement dans un jeu comme BW, les gens finissent par savoir un peu te contrer, meme s'il est toujours capable de coups de genie (le dieu du drop, du ghost, du medic :p )

Citation :

ElkY c'est un peu pareil. Il a tout écrasé (ou presque) en arrivant en Corée (4ème de la Starleague après s'être fait 5 ou 6 des meilleurs du monde de suite, avant de se faire 3-0'd par Boxer :D), mais là il n'est plus du tout à son niveau. Il n'a plus rien accompli depuis pas mal de temps maintenant. Mais sa nouvelle team a l'air de le remotiver, ça pourrait repartir. :)

Accessoirement Elky etait passe a WC3 pour voir s'il pouvait gagner des tournois dans ce jeu mais ca l'a apparemment gave avant lol J'oserais meme dire qu'Elky a jamais rien accompli, pire que Yellow ;) QQ secondes places mais sinon pas mal de vent autour de lui, meme s'il est evidemment super fort, le meilleur non-coreen pendant 5 ans avec Grrr (meme si Grrr gagnait LUI :p)

Citation :

Yellow n'a réellement battu Boxer qu'une seule fois dans un match important (une finale même), il avait gagné 3-1. Toutes les autres fois, c'est toujours Boxer qui a eu le dessus. Yellow est malheureusement surnommé "l'éternel 2ème" pour avoir toujours été derrière Boxer, et pour avoir un nombre record de secondes places dans les grosses leagues (les dernières étant contre Xellos, puis iloveoov). En ce moment, il est complètement en dessous de son véritable niveau, comme Boxer/ElkY et qq autres.

vivi Yellow etait mon joueur favori pendant longtemps, simplement parce qu'il est zerg :p et puis une classe folle, je viens de voir un rush sunkens+glings en 4 min top chrono face a un autre zerg, j'adore toujours autant ^^

Citation :

Pour le reste, Junwi/Chojja restent des très gros Z. Gorush est LE Zerg actuel, et Niza (qui revient après une grosse pause, sûrement l'armée) devrait faire très très mal bientôt (400+ APM, micro/macro tout aussi impressionantes, 2-0 contre Boxer la semaine dernière, bref, ça s'annonce sympa ^^).

je viens de telecharger le niza/boxer mais pas encore visualise, il serait temps qu'un gros zerg domine, c'est clair :) J'aimais bien Blackman aussi mais apparemment c'est plus ca non plus

Sinon Rekrul mouais, a part sa gestion des arbitres que je trouve geniale, chuis pas impressionne, dans le meme style je prefere nettement Nazgul qui a malheureusement echoue dans sa tentative en Coree il y a deux ans...Mais Leg etait deja progamer l'an passe avec POS ? je croyais qu'il etait juste pris comme 'rookie' sans avoir le statut de pro...Mais bon c pas plus mal, allez les Non-Coreens :)

n°1916749
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 22:51:10  answer

[:drap]

http://image.com.com/gamespot/images/2004/screen0/562240_20040513_screen012.jpg

:love:

n°1916762
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 22:54:11  profilanswer

P'tain, mais quand on voit l'âge du jeu et la renommé qu'il a toujours après tout ce temps, ce gameplay toujours aussi béton, je n'ai qu'un mot : respect :jap: Y a quand même peu de jeux qui peuvent se targuer d'avoir tenu aussi longtemps.

Bon, ben faut que je me réinstalle du coup maintenant, z'êtes content :pfff:

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1916813
babylonia

Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 23:12:18  profilanswer

susmab a écrit :

bah moi jai joué pdt + de 3 ans a sc ts les jours plusieurs heures et jai direct acroché war3
faut dire que quand lest sorti je jouais deja pu bocoup a bw , jen avais marre , et yavai aucun autre jeu valable en multi

oué
un sal drogué staraxe

n°1916843
sielfried

Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 23:22:19  profilanswer

nyhctom a écrit :

Sinon Rekrul mouais, a part sa gestion des arbitres que je trouve geniale, chuis pas impressionne, dans le meme style je prefere nettement Nazgul qui a malheureusement echoue dans sa tentative en Coree il y a deux ans...Mais Leg etait deja progamer l'an passe avec POS ? je croyais qu'il etait juste pris comme 'rookie' sans avoir le statut de pro...Mais bon c pas plus mal, allez les Non-Coreens :)

Ben Leg a toujours été considéré comme "semi-pro", je sais pas s'il est ou non passé à un véritable statut de pro, j'ai un doute. Donc tu as peut-être raison. :)

Par contre Grrrr n'est plus progamer depuis un ptit moment là, des problèmes d'argent (il réclamait un salaire trop élevé pour le goût de sa team apparemment).

Message édité par sielfried le 13-05-2004 à 23:22:52

---------------
n°1916884
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 23:32:53  profilanswer

Babylonia a écrit :

oué
un sal drogué staraxe

vi drogue on peut dire ca :D
et vu que yavait pas l'adsl a cette epoque , ni d'abo rtc illimité genre la merde d'aol , jte dis pas la note ts les 2 mois :D

n°1916904
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 23:43:00  profilanswer

susmab a écrit :

et vu que yavait pas l'adsl a cette epoque , ni d'abo rtc illimité genre la merde d'aol , jte dis pas la note ts les 2 mois :D

rolala j'ai connu moi aussi cette horrible periode!

J'avais un abo Club internet (ca existe encore au fait?) et un abo Infonie (ca existe aussi encore ca?  :whistle: ).
Le club internet c'etait censé etre un truc payant à la minute, mais je l'avais changé en forfait 30h (en cachette  :o )
Et chez infonie j'avais 40h  :D .
Et puis en plus j'avais Free, LibertySurf histoire de pouvoir faire des heures supp sans que ca se voit trop sur la facture detaillée (2000francs une fois... des pages remplis de 083XXXXXX  :D ).
Pfff quelle galère [:nybbas] . Maintenant j'ai ladsl et je fais meme pas 10games/semaine  :lol:

n°1916930
babylonia

Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 23:54:59  profilanswer

susmab a écrit :

tu dropé tro souven en+
avk ta conek pourite

n°1916956
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 00:24:47  profilanswer

euh non pas vraiment , tu dois confondre la
ca me coutait cher mais jai tjs eu une connec stable avec wanadoo , pas de lag pas de drop

edit
ah si au debut , en effet ca merdait mais cetait pas la connec , cetait le modem , que jai fini par exploser sur le bureau , et avec le nouveau , cetait nickel :o

Message édité par Susmab le 14-05-2004 à 00:33:29
n°1917012
babylonia

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 01:07:13  profilanswer

susmab a écrit :

euh non pas vraiment , tu dois confondre la
ca me coutait cher mais jai tjs eu une connec stable avec wanadoo , pas de lag pas de drop

edit
ah si au debut , en effet ca merdait mais cetait pas la connec , cetait le modem , que jai fini par exploser sur le bureau , et avec le nouveau , cetait nickel :o

oui sisi c t toi
c t cette histoire de modem ke tavé niké LOOL
bref
=)

g bien envi de rejouer aprs mes exams :D

dailleur je v réinstaller=)

alala d bonne vieille game a la 1.05

Message édité par babylonia le 14-05-2004 à 01:07:36
n°1920874
Djall

Transactions (0)
Posté le 15-05-2004 à 16:11:40  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Parait que y'a une chane qui rediffuse les matchs importants en stream sur le net, quelqu'un a des infos ?  

Sinon pour ceux qui veulent se faire une petit 1vs1 ou 2vs2, c'est avec plaisir, ca fait 4 ans que je joue, mais 2 ans que je joue plus ou presque plus :D

For fun quoi :)

http://mbcgame.intizen.com/

http://www.ongamenet.com/

si t'as fait coréen 2ème langue ça devrait passer sinon :sweat: je crois qu'il faut payer un abonnement pour pouvoir matter jme trompe Sielfried ?

n°1921050
sielfried

Transactions (0)
Posté le 15-05-2004 à 17:42:02  profilanswer

Effectivement. Y'a eu des streams "publics" (on sait pas trop comment ni pourquoi tout le monde pouvait y accéder :heink:), mais c'était bien sympa. =]

Cela dit les VODs des plus grosses games sont toujours rippées, et ça a l'avantage de ne jamais (ou presque) lagger. C'est juste un peu moins trippant que du direct. ^^

Message édité par sielfried le 15-05-2004 à 17:42:22

---------------
n°1921057
Djall

Transactions (0)
Posté le 15-05-2004 à 17:43:38  profilanswer

et c'est bien dommage le live stait trop bon !

n°1921108
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 15-05-2004 à 18:12:51  profilanswer

ca marche chez vous bnet? :??:

n°1952518
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 28-05-2004 à 03:04:20  profilanswer

Rolala aujourd'hui j'ai fait 3 duels contre mon pote kOrn-, que des belles games :love:

Ce jeu est magnifique :jap:

Y'a pas quelqu'un d'ici qui ferait un 1:1 avec moi?

n°1952523
babylonia

Transactions (0)
Posté le 28-05-2004 à 04:39:22  profilanswer

French_Kiss a écrit :

Rolala aujourd'hui j'ai fait 3 duels contre mon pote kOrn-, que des belles games :love:

je reinstall bientot
=)

n°1956172
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 19:13:55  profilanswer

Utilisation de BWChart 1.02

BWChart est un gestionnaire de replay, vous pouvez determiner les akas, ca calcule les APM (action par minute), et ca vous permet de lancer vos replay par le programme. C'est tres sympa quand on a beaucoup de replays et que c un peu le bordel  :ange:  
Avec son systeme de classement par joueur,version,map et match up, il est tres tres pratique  :jap:  

Download
http://ygclan.vgaclub.co.kr/pds/download.yg?rno=465

Dans les Options , il faut determiner l'emplacement de l'executable starcraft .
Ensuite pour loader directement les replays par le programme, il faut determiner les touches qui permettront de lancer le replays (Key Sequence) : "SBORO*OAAAA"

Vous pouvez changer le temps entre les touches, j'ai mis 1200ms ca ne pose pas de probleme...
voila  :D  
si vous avez la version francaise, changer la

n°1973722
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 05-06-2004 à 00:12:49  profilanswer

French_Kiss a écrit :

moi chuis aussi partant, fo que je m y remette serieusement, WC3, c'est vraiment pas le meme fun :(

n°1974498
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 05-06-2004 à 18:31:37  profilanswer

nyhctom a écrit :

moi chuis aussi partant, fo que je m y remette serieusement, WC3, c'est vraiment pas le meme fun :(

C vrai.
Dommage qu'il y ait encore beaucoup ce mauvaise etat d'esprit des mecs qui se la jouent progamers

n°1974764
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 05-06-2004 à 20:13:35  profilanswer

tu parles de BW ou de WC3 ? hier j'ai refait quelques parties contre des faux noobs, je me suis pris de ces toles...chais pas trop ce que ca leur apporte de jouer contre des faibles comme moi lol

n°1974766
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 05-06-2004 à 20:14:47  profilanswer

pourkoi le jeu refuse de tourner chez moi ??!!
 :cry:  :cry:  :cry:

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°1975281
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 05-06-2004 à 23:22:45  profilanswer

nyhctom a écrit :

tu parles de BW ou de WC3 ? hier j'ai refait quelques parties contre des faux noobs, je me suis pris de ces toles...chais pas trop ce que ca leur apporte de jouer contre des faibles comme moi lol

Bw!
Le niveau est quand meme assez elevé quand t'as pas l'habitude...
Moi je me debrouillais pas trop mal sur starcraft (pas brood) il y'a 2ans.
Aujourd'hui sur brood je me fais tauler dans tout les sens  [:nybbas]

n°1975282
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 05-06-2004 à 23:23:04  profilanswer

Bad Bond a écrit :

pourkoi le jeu refuse de tourner chez moi ??!!
 :cry:  :cry:  :cry:

pouvez vous nous en dire plus? :heink:

n°1975790
cisko

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 12:03:44  profilanswer

French_Kiss a écrit :

Bw!
Le niveau est quand meme assez elevé quand t'as pas l'habitude...
Moi je me debrouillais pas trop mal sur starcraft (pas brood) il y'a 2ans.
Aujourd'hui sur brood je me fais tauler dans tout les sens  [:nybbas]

le niveau à énormément baisser  :sweat:  

mais c est y a 3 ans c'était vraiment le top  :sol:  

( Cisko[x-org]  :p )

n°1975807
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 12:13:00  profilanswer

French_Kiss a écrit :

pouvez vous nous en dire plus? :heink:

lorsque je clik sur battle.net en choississant le portail europe, ben le jeu ne fait plus rien après query gateway
donc je met cancel et paf, ça me fait un pas de réponse !!

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°1976070
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 14:35:12  profilanswer

Bad Bond a écrit :

lorsque je clik sur battle.net en choississant le portail europe, ben le jeu ne fait plus rien après query gateway
donc je met cancel et paf, ça me fait un pas de réponse !!

Tu peux choisir tes servers Ouest/Europe/Asia ?
Paskeu j'ai eu plusieurs fois un bug avec des servers qui n'existent pas  :??:  
Et il fallait reinstaller

n°1976072
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 14:35:59  profilanswer

Cisko a écrit :

le niveau à énormément baisser  :sweat:  

mais c est y a 3 ans c'était vraiment le top  :sol:  

( Cisko[x-org]  :p )

bah en fait , y'a les gros noob (ceux qui restent sur leur fastest), et y'a beaucoup d'ancien bon joueurs qui roxx pas mal, crois moi ^^

n°1976073
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 14:36:04  profilanswer

ouais je peux choisir les servers !!
je vais réinstaller le jeu pour voir !!

---------------
n°1976075
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 14:36:55  profilanswer

Bad Bond a écrit :

ouais je peux choisir les servers !!
je vais réinstaller le jeu pour voir !!

Ok tu n'as donc pas ce bug...
Mais je sais vraiment pas d'ou ca peut venir alors.[:spamafote]

n°1976249
cisko

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 16:14:34  profilanswer

French_Kiss a écrit :

bah en fait , y'a les gros noob (ceux qui restent sur leur fastest), et y'a beaucoup d'ancien bon joueurs qui roxx pas mal, crois moi ^^

:sol:  

mais bon c est klr que c est full boulet sur Fast map ...

j ai jamais compris ce qu ils aimaient la dedans ..

enfin vaut mieux qu ils restent entre noob plustot de venri faire chier les 22 lt :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Starcraft sur un 19" CRT c moi ou ça rend mal[VDS] Jeux PC : Gta Vc, Medal of honor EF, Starcraft etc.
Starcraft Broodwar (partage de connexion)Starcraft insurrection
Qui pour un starcraft nocturne?Recensement des joueurs de starcraft
Starcraft Brood Help !!!Starcraft Ghost (Zoom GK)
[ach] starcraft/broodwar en anglais 
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)