| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
cisko Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 18:38:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2007 à 18:48:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2007 à 18:48:47 ![]()
|
cisko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2007 à 19:16:44 ![]()
|
trollbone Transactions (0) | je pense qu'ils sont tellement concentré sur le jeu qu'ils oublient le public Message cité 1 fois Message édité par trollbone le 29-07-2007 à 20:11:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2007 à 21:03:24 ![]()
|
trollbone Transactions (0) | ben le probleme c'est qu'on me dise "tu n'as rien apporté a la communauté, pourquoi as-tu créé un topic sur ça ? "
|
sielfried Transactions (0) | Ben ce que je te conseille c'est de participer au thread sur les parties recommandées. Tu files les liens YT au passage et je vois pas en quoi ça poserait le moindre problème, au contraire. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2007 à 22:13:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 22:13:56 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | c'est dingue comme j'ai horreur des vod
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2007 à 22:20:49 ![]()
|
sielfried Transactions (0) | J'apprécie sentir l'ambiance, entendre le public, le commentaire (même sans le comprendre, l'intensité est là), voir les réactions des coéquipiers quand c'est un match de team... C'est souvent plus moche et (d'un point de vue strictement technique) sensiblement moins intéressant qu'un replay, mais au final je préfère nettement. Message cité 3 fois Message édité par sielfried le 30-07-2007 à 00:02:48 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2007 à 01:50:02 ![]()
|
deadalnix Transactions (0) | Les videos a la premiere personne, ca ca roxe |
Krixoff chaosTransactions (0) | ouai mais il y en a peu et des fois c'est ininteressant niveau spectacle. |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | +1. Le seul interet (pour moi) des vid, c'est la marche arrière qui manque cruellement sur les replays --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sielfried Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 30-07-2007 à 09:13:57 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | pas la pause, la marche arrière --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
trollbone Transactions (0) | y a un probleme pour mes posts que je pourrai mettre sur teamliquid j'ai remarqué que les liens vers des videos youtube mettait des fenetres en grand, pas comme dans ce forum ou d'autre où les liens vers les youtube videos sont juste des liens
|
sielfried Transactions (0) | Tu peux forcer des liens simples en entourant tes URLs de balises [url], il me semble. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
trollbone Transactions (0) | ben j'ai fais un message, j'ai vu avec preview et cela me donné des grosses fenêtres, resultat : impossible a naviguer, trop de lag |
deadalnix Transactions (0) | Oui mais si tu voit que tu as raté un truc, tu doit te retaper tout le replay, sachant qu'a la vitess'e max, ca plantouille une fois sur deux. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ouais enfin regarder les replays en x4 ou plus, j'ai jamais bien compris l'intérêt --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
Message édité par Thordax le 30-07-2007 à 15:28:44 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
deadalnix Transactions (0) |
|
cisko Transactions (0) | hop qui envoie un mail à blizard ?
|
sielfried Transactions (0) | Si on réfléchit au fonctionnement d'un replay (qui "rejoue" la game une action après l'autre), c'est pas franchement évident du tout, à moins d'avoir prévu un "Undo" sur chaque action du jeu. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2007 à 16:37:58 ![]()
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Spa tellement une histoire de lecture/relecture ni même de pouvoir/pas pouvoir, c'est surtout que ça demande du boulot.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2007 à 16:52:51 ![]() Bah tout ce que je sais c'est qu'ils le peuvent |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
cisko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |