Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4735 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

[Ze Topic] Starcraft/BroodWar

n°4580124
cisko

Transactions (0)
Posté le 29-07-2007 à 18:38:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

bah ils sont dans des cabines transparentes donc bon ...

quand tout le publique se lève ils le voient surement  [:urd]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 18:38:22  profilanswer

n°4580147
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2007 à 18:48:25  answer

cisko a écrit :

bah ils sont dans des cabines transparentes donc bon ...

quand tout le publique se lève ils le voient surement  [:urd]

ils tournent pas le dos ? :o

n°4580150
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2007 à 18:48:47  answer

cisko a écrit :

un pgm ne fait pas de mal-clique   [:matleflou]  

Je ne suis pas PGM  [:axellay]  

Et un pgm ne joue qu'en low latency :o [:axellay]

n°4580195
cisko

Transactions (0)
Posté le 29-07-2007 à 19:15:20  profilanswer

et c'est pas toi qu'on regarde sur la vod  [:uriel]

n°4580197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2007 à 19:16:44  answer

cisko a écrit :

et c'est pas toi qu'on regarde sur la vod  [:uriel]

Je sais [:axellay] ; non mais un pgm clique tellement de fois qu'il mal clique forcément :D ; et sur la vidéos ce sont vraiment tous deux des pgm ?

n°4580288
trollbone

Transactions (0)
Posté le 29-07-2007 à 20:07:35  profilanswer

je pense qu'ils sont tellement concentré sur le jeu qu'ils oublient le public  :)

edit : au fait j'ai une question est-ce je pourrais mettre  mes posts sur les parties d'anthologies et les perles (enfin de mon point de vue) sur teamliquid sans trop me faire insulter,... enfin je sais pas trop quoi dire mais pas avoir de reponse negative  (timide devant cette communauté geante) ou est-ce que cela sert a rien ?

Message cité 1 fois
Message édité par trollbone le 29-07-2007 à 20:11:56
n°4580408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2007 à 21:03:24  answer

trollbone a écrit :

je pense qu'ils sont tellement concentré sur le jeu qu'ils oublient le public  :)

edit : au fait j'ai une question est-ce je pourrais mettre  mes posts sur les parties d'anthologies et les perles (enfin de mon point de vue) sur teamliquid sans trop me faire insulter,... enfin je sais pas trop quoi dire mais pas avoir de reponse negative  (timide devant cette communauté geante) ou est-ce que cela sert a rien ?

si ce sont tes posts où est le probleme ? ;)

n°4580478
trollbone

Transactions (0)
Posté le 29-07-2007 à 21:37:33  profilanswer

ben le probleme c'est qu'on me dise "tu n'as rien apporté a la communauté, pourquoi as-tu créé un topic sur ça ? "
en plus certains lien renvoient à des videos misent sur youtube par des personnes de teamliquid (violetak,... )

le truc que je me pose c'est : est-ce que ça aidera ?

j'ai mis ces posts sur ce forum car j'ai vu que je pouvais aidé...

n°4580527
sielfried

Transactions (0)
Posté le 29-07-2007 à 22:08:18  profilanswer

Ben ce que je te conseille c'est de participer au thread sur les parties recommandées. Tu files les liens YT au passage et je vois pas en quoi ça poserait le moindre problème, au contraire.  

(Par contre ce thread se limite aux "parties actuelles", en gros c'est pas vraiment fait pour parler de games de plus d'une semaine.)

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°4580533
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2007 à 22:13:56  answer

trollbone a écrit :

ben le probleme c'est qu'on me dise "tu n'as rien apporté a la communauté, pourquoi as-tu créé un topic sur ça ? "
en plus certains lien renvoient à des videos misent sur youtube par des personnes de teamliquid (violetak,... )

le truc que je me pose c'est : est-ce que ça aidera ?

j'ai mis ces posts sur ce forum car j'ai vu que je pouvais aidé...

Demande leur, ici c'est hfr :o.  [:osweat]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 22:13:56  profilanswer

n°4580538
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 29-07-2007 à 22:15:46  profilanswer

c'est dingue comme j'ai horreur des vod
devrai filer replay splus interressant à matter

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°4580545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2007 à 22:20:49  answer

Bad Bond a écrit :

c'est dingue comme j'ai horreur des vod
devrai filer replay splus interressant à matter

c'est clair... j'aime pas pouvoir ne pas regarder ou je veux

n°4580687
sielfried

Transactions (0)
Posté le 29-07-2007 à 23:47:31  profilanswer

J'apprécie sentir l'ambiance, entendre le public, le commentaire (même sans le comprendre, l'intensité est là), voir les réactions des coéquipiers quand c'est un match de team... C'est souvent plus moche et (d'un point de vue strictement technique) sensiblement moins intéressant qu'un replay, mais au final je préfère nettement. :spamafote:

C'est d'autant plus intéressant quand on commence un peu à "connaître" les joueur/teams.

Message cité 3 fois
Message édité par sielfried le 30-07-2007 à 00:02:48

---------------
n°4580892
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 01:46:06  profilanswer

sielfried a écrit :

J'apprécie sentir l'ambiance, entendre le public, le commentaire (même sans le comprendre, l'intensité est là), voir les réactions des coéquipiers quand c'est un match de team... C'est souvent plus moche et (d'un point de vue strictement technique) sensiblement moins intéressant qu'un replay, mais au final je préfère nettement. :spamafote:

C'est d'autant plus intéressant quand on commence un peu à "connaître" les joueur/teams.

+1

n°4580899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 01:50:02  answer

sielfried a écrit :

L'ambiance ok c'est vrai que ça fait un + mais c'est tout ; moi j'ai jamais cherché à connaitre les joueurs / teams comme tu dis car après t'es vraiment trop accro à tout ça :D [:axellay]

n°4580943
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 03:11:54  profilanswer

Les videos a la premiere personne, ca ca roxe :p

n°4580945
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 03:16:11  profilanswer

ouai mais il y en a peu et des fois c'est ininteressant niveau spectacle.

n°4581022
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 08:47:59  profilanswer

sielfried a écrit :

Honnêtement et sans vouloir t'offenser, ça fait à peu près 30-40pages que je suis ce topic et j'ai pas D/L une seule vod mise en lien (malgrès leurs grand nombre). Et ce pour deux raisons: qualité, visibilité.
Je comprends mes braves collègues en manque de replays. Mais faites comme moi: faites-nous des reppacks, balancez des liens avec tout pleins de replays!!!

---------------
Les neurones c'est neurologique.
n°4581024
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 08:48:50  profilanswer

+1. Le seul interet (pour moi) des vid, c'est la marche arrière qui manque cruellement sur les replays

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°4581030
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 08:52:22  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

+1. Le seul interet (pour moi) des vid, c'est la marche arrière qui manque cruellement sur les replays

Tu veux dire la pause ? -_-
C'est la touche "P" ou le boutton tout à droite  [:la tache]

---------------
n°4581050
sielfried

Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 09:13:40  profilanswer

les gens roots a écrit :

Honnêtement et sans vouloir t'offenser, ça fait à peu près 30-40pages que je suis ce topic et j'ai pas D/L une seule vod mise en lien (malgrès leurs grand nombre). Et ce pour deux raisons: qualité, visibilité.

lol tu m'offenses pas, t'inquiète pas. [:petrus75]  

Ceci dit y a aussi des VODs en très haute qualité (moins souvent certes).  

Mais franchement ça doit être une question d'habitude, car je n'ai strictement jamais de problèmes pour saisir ce qui se passe sur une VOD (à moins que ce soit un matchup miroir avec des couleurs trop proches, éventuellement [:petrus75])

Message cité 1 fois
Message édité par sielfried le 30-07-2007 à 09:13:57

---------------
n°4581066
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 09:21:35  profilanswer

pas la pause, la marche arrière :o

Si j'ai raté un truc d'un joueur sur le replay parceque je suivais en détail un autre joueur, il faut relancer le replay, pas possible de "naviguer" dedans comme dans la plupart des autres jeux.

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°4581083
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 09:33:07  profilanswer

sielfried a écrit :

lol tu m'offenses pas, t'inquiète pas. [:petrus75]  

Ceci dit y a aussi des VODs en très haute qualité (moins souvent certes).  

Mais franchement ça doit être une question d'habitude, car je n'ai strictement jamais de problèmes pour saisir ce qui se passe sur une VOD (à moins que ce soit un matchup miroir avec des couleurs trop proches, éventuellement [:petrus75])

C'était plus pour une question de détails que de visibilité générale de l'action. J'aime bien m'attarder sur certains détails pendant un replay et pas forcément sur la micro 3 rines vs 1 lulu si tu vois ce que je veux dire : )

---------------
n°4581084
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 09:33:29  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

pas la pause, la marche arrière :o

Si j'ai raté un truc d'un joueur sur le replay parceque je suivais en détail un autre joueur, il faut relancer le replay, pas possible de "naviguer" dedans comme dans la plupart des autres jeux.

Ah j'avais pas compris : )

---------------
n°4581575
trollbone

Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 12:03:29  profilanswer

y a un probleme pour mes posts que je pourrai mettre sur teamliquid j'ai remarqué que les liens vers des videos youtube mettait des fenetres en grand, pas comme dans ce forum ou d'autre où les liens vers les youtube videos sont juste des liens

si je fous mes gros posts cela va gener non ?

n°4581643
sielfried

Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 12:20:59  profilanswer

Tu peux forcer des liens simples en entourant tes URLs de balises [url], il me semble.

---------------
n°4581656
trollbone

Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 12:27:25  profilanswer

ben j'ai fais un message, j'ai vu avec preview et cela me donné des grosses fenêtres, resultat : impossible a naviguer, trop de lag  :sweat:

n°4582123
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 14:50:26  profilanswer

Oui mais si tu voit que tu as raté un truc, tu doit te retaper tout le replay, sachant qu'a la vitess'e max, ca plantouille une fois sur deux.

n°4582131
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 14:52:09  profilanswer

Ouais enfin regarder les replays en x4 ou plus, j'ai jamais bien compris l'intérêt [:pingouino] Autant pour passer la première minute j'peux comprendre, autant ensuite y a toujours trop de trucs à mater. Enfin ch'ais pas :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°4582316
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 15:28:28  profilanswer

les gens roots a écrit :

Tu veux dire la pause ? -_-
C'est la touche "P" ou le boutton tout à droite  [:la tache]

Non, je pense qu'il voulait dire, la touche qui permet de remonter dans le temps, mais cette option n'existera jamais :o
Et carbonised, of course [:prodigy]

Message édité par Thordax le 30-07-2007 à 15:28:44

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°4582449
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 16:04:33  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais enfin regarder les replays en x4 ou plus, j'ai jamais bien compris l'intérêt [:pingouino] Autant pour passer la première minute j'peux comprendre, autant ensuite y a toujours trop de trucs à mater. Enfin ch'ais pas :D

Je parlais pas de matte le replay. Suppose que tu ais raté quelque chose, et que tu veuille le revoir sur le replay. Tu es obligé de tout te retapper depuis le debut.

Alors qu'avec une fonction rembobiner . . .

cela dit, BW etait aps prevu a la base pour faire des replays, c'est pas forcement possible de faire une fonction rembobiner sans recoder la moitié du jeu.

n°4582462
cisko

Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 16:08:29  profilanswer

hop qui envoie un mail à blizard ?

ca tombe ils y ont jamais pensé  [:petrus dei]

n°4582463
sielfried

Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 16:10:04  profilanswer

Si on réfléchit au fonctionnement d'un replay (qui "rejoue" la game une action après l'autre), c'est pas franchement évident du tout, à moins d'avoir prévu un "Undo" sur chaque action du jeu.

---------------
n°4582562
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 16:37:58  answer

sielfried a écrit :

Si on réfléchit au fonctionnement d'un replay (qui "rejoue" la game une action après l'autre), c'est pas franchement évident du tout, à moins d'avoir prévu un "Undo" sur chaque action du jeu.

Ce que tu peux lire, tu peux le relire :o. [:axellay]

n°4582588
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 16:45:04  profilanswer

Spa tellement une histoire de lecture/relecture ni même de pouvoir/pas pouvoir, c'est surtout que ça demande du boulot.
Un replay, c'est :
* un header (durée du replay, noms des joueurs, couleurs, etc...)
* une map
* un enchaînement d'actions TRES basique (par exemple, on ne sait jamais dans un replay qui a combien de ressources, quelle unité a été détruite, quel bâtiment a été détruit, etc...)
Le replay se base sur le moteur du jeu, donc si le moteur change (comme à chaque patch), les replays des versions précédentes sont "cassés".
Du coup, pour faire du retour en arrière, c'est loin d'être facile à coder. Et euh, même si Blizzard continue de sortir des patchs, je suis pas certain que ce genre de dev lourd soit en haut de leur liste de priorités [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°4582622
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 16:52:51  answer

Bah tout ce que je sais c'est qu'ils le peuvent :o ; bon ils l'ont pas fait donc comme tu dis c'est que ça doit etre long à faire pr blizzard... mais sait on jamais :).

n°4582706
Negro
Bleu Blanc Rouge
Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 17:14:38  profilanswer

Taiche a écrit :

Spa tellement une histoire de lecture/relecture ni même de pouvoir/pas pouvoir, c'est surtout que ça demande du boulot.
Un replay, c'est :
* un header (durée du replay, noms des joueurs, couleurs, etc...)
* une map
* un enchaînement d'actions TRES basique (par exemple, on ne sait jamais dans un replay qui a combien de ressources, quelle unité a été détruite, quel bâtiment a été détruit, etc...)
Le replay se base sur le moteur du jeu, donc si le moteur change (comme à chaque patch), les replays des versions précédentes sont "cassés".
Du coup, pour faire du retour en arrière, c'est loin d'être facile à coder. Et euh, même si Blizzard continue de sortir des patchs, je suis pas certain que ce genre de dev lourd soit en haut de leur liste de priorités [:petrus75]

pour les ressources il me semble que oui, si tu cliques sur une unité, tu voix les ressources du joueur concerné.

n°4582707
sielfried

Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 17:14:41  profilanswer

Ben ce serait bien lent dans ce cas, genre pour passer de la 40ème minute à la 39ème faudrait que le jeu se retape toutes les actions des 39 premières en background en x287.  [:petrus75]

---------------
n°4582717
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 17:17:53  profilanswer

sielfried a écrit :

Ben ce serait bien lent dans ce cas, genre pour passer de la 40ème minute à la 39ème faudrait que le jeu se retape toutes les actions des 39 premières en background en x287.  [:petrus75]

Non mais à terme, on vit avec cette impossibilité, franchement, j'ai pas besoin de revenir sur ce que j'ai vu, maintenant, faut jongler avec pause, ralentir/accélérer, matter suffisamment ce qui se passe sur la map, et roulaiz :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°4582763
cisko

Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 17:35:06  profilanswer

Thordax a écrit :

Non mais à terme, on vit avec cette impossibilité, franchement, j'ai pas besoin de revenir sur ce que j'ai vu, maintenant, faut jongler avec pause, ralentir/accélérer, matter suffisamment ce qui se passe sur la map, et roulaiz :o

t'en a ptere pas besoin mais ca serai quand même un plus :o

n°4582777
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 17:40:20  profilanswer

cisko a écrit :

t'en a ptere pas besoin mais ca serai quand même un plus :o

Je pense pas que Blibli a envie de passer 2mois de dev sur un jeu vieux de dix ans tout ça pour un "plus" à quelques mois (soyons optimistes xD) de la sortie de sa suite

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Starcraft sur un 19" CRT c moi ou ça rend mal[VDS] Jeux PC : Gta Vc, Medal of honor EF, Starcraft etc.
Starcraft Broodwar (partage de connexion)Starcraft insurrection
Qui pour un starcraft nocturne?Recensement des joueurs de starcraft
Starcraft Brood Help !!!Starcraft Ghost (Zoom GK)
[ach] starcraft/broodwar en anglais 
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)