| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2007 à 15:34:37 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2007 à 15:35:01 |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 15:34:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2007 à 15:36:40 ![]() on ne le voit pas mais j'ai fait deux édits |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | na na , tu ouvre juste le port 6112 (udp ou tcp ou les deux) ... Donc est tu sur que TOUS les ports sont redirigés vers ton PC ? T'arrive a créer un serveur ftp par example sans pb. ? eDIT : t'as un parefeu personnel sur ton PC aussi? Message édité par ipnoz le 16-07-2007 à 18:20:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2007 à 19:34:28 ![]() Et tu as bien coupé ton antivirus ? Message édité par Profil supprimé le 16-07-2007 à 19:34:39 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | J'ai que Antivir et il ne bloque rien. Firewall XP desactivé.
|
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | bah je vois pas alors pkoi tu a dirigé tous les ports vers ta machine , ca sert a rien , et c'est tres dangeureux ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2007 à 20:26:41 ![]() L'antivirus peut analyser les connexions réseaux et parfois ça engendre des problèmes... autant prévenir |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Bon, parcequ'une image vaut mieux parfois qu'un long discourt
Message cité 1 fois Message édité par french_Kiss le 16-07-2007 à 23:40:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2007 à 21:33:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 21:33:52 ![]() ![]() |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | quoi? |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Bon bon bon , deja , ca a l'air d'etre la merde ton truc xD . Ce que je pense , les regles en gras sont celle que t'as rajoutées , celles en non gras sont celle par defaut , donc , moi a ta place , je virerais toutes les regles que t'as mise en place , et je rajouterais en connexion entrante les ports 6112 en tcp et udp , et ca devrait etre bon ... Et vire cette DMZ , c'est tres dangeureux niveau securté . Par example , si je scan ton IP publique , je suis presque sur de trouver les ports de ton voisinage resau ouvert ou bien du UPnP, et ca c'est pas bon du tout . Y a plein de script kiddies qui scannent des IP a la volées pour trouver se genre de ports ouverts pour pouvoir hacker ton PC
Message édité par ipnoz le 17-07-2007 à 00:18:19 |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
toutsec Transactions (0) | Une petite question. edi : bon bah j'ai trouvé ça Message édité par toutsec le 17-07-2007 à 11:55:53 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Bon les enfants... |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | et merde ca redeconne |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | t'as essayé de faire se que je t'ai dis ?
|
deadalnix Transactions (0) | Le dmz ca redirige tous les ports, du coup aucun pc ne peut etre server a part en local.
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Je voterais plutôt 'il ne sait pas régler' mais à vérifier ce week end ;p Message édité par les gens roots le 18-07-2007 à 08:44:15 --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | French_Kiss, je me demande si hier soir c'était pas la carte que t'utilisais qui posait problème.
--------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) |
--------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Yop !
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | on ne peut pas en grouper plusieurs Message cité 1 fois Message édité par solal94 le 18-07-2007 à 10:36:34 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | On peut faire quand même pas mal de trucs avec SC, c'est d'ailleurs en partie son ergonomie qui l'a propulsé au rang de jeu culte --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | comment gérez vous vos groupes ?
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ca dépend des matchups et des situations. Par exemple, En PvT, j'aime bien avoir un groupe de zealots et un groupe de dragoons, parce qu'il ne faut pas les faire partir au même moment pour contrer un push ou attaquer, etc... EDIT : de toute façon, c'est quelque chose assez personnel, ça change en fonction du joueur même chez les pros donc je crois pas qu'il y ait une "bonne" façon de faire. Message édité par Taiche le 18-07-2007 à 12:46:25 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Perso :
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Vous utilisez un keycraft ? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ça modifie un .txt comme pour war 3 ?
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Perso, j'arrive pas à afficher le 640x480 sous winXP, du coup Starcraft ne se lance pas sur ma TV, y me dit "Hors standard" (juste histoire de tester). Pourtant, je regarde la liste des resolution supportées par ma TV, y a le 640*480 60hz, ca devrait suffire. |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Avec quelle race ? Parce qu'en protoss, je trouve qu'il y a trop de trucs à droite du clavier et ça me saoule |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Faudrait que je checke exactement, mais quand je joue sous War3, j'ai fait en sorte de ne gérer que quelques touches pour chaque unité de chaque batiment, ça m'a permis d'éviter d'avoir à tout apprendre par coeur, et ça permet d'accélérer grandement la prise en main du jeu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |