| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2007 à 12:21:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 12:21:55 ![]() ![]() |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Haha toi aussi French_Kiss tu t'es retrouvé face à Chtiung ? --------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
trollbone Transactions (0) | voila les perles que j'ai pu trouver enjoy Message édité par trollbone le 03-07-2007 à 10:18:28 |
sielfried Transactions (0) | J'ai posté le Savior vs FBH y a une ou deux pages déjà. Message édité par sielfried le 02-07-2007 à 15:01:38 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2007 à 17:04:27 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) | Ben c'est limite "abusé" quand c'est bien utilisé (le Dark Swarm en tout cas), et Savior les utilisant souvent encore bien mieux que les autres, il suffit d'imaginer... Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 03-07-2007 à 07:51:34 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
tg94 Transactions (0) | eh c'est incroyable, j'ai joué à starcraft à sa sortie, j'ai dû refaire la campagne 2 ou 3 fois, après l'avoir laché pendant des années.
--------------- "Arrêt sur images" vous manque ? Lisez http://www.acrimed.org |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 08:55:50 ![]() ![]() |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Spasque je suis un joueur terran, une fois que l'autre a dark swarm c'est game over, jme vois pas masser les firebats (la seule unitée T cac) |
trollbone Transactions (0) | ahaha tg94 Message édité par trollbone le 03-07-2007 à 14:06:39 |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
deadalnix Transactions (0) | Ouaip, ou un templier pour le toss (une tempete psy bousille aussi les unités enterrées . . . |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Sinon c'est qui le gars invaincu vs savior ? Skoi sa race ? Y a des vidéos sur le naite ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2007 à 20:48:04 ![]()
|
sielfried Transactions (0) | En même temps y a pas besoin que le Z parte defilers pour qu'il soit utile de sortir du vessel. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Pour les intéressés, j'ai fait un replay pack de Tempest)Is(, un joueur Protoss coréen. Très bon niveau, macro souvent impressionnante, pas mal de games sympas --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
trollbone Transactions (0) | taiche t'es la meme personne qui a posté ce pack sur teamliquid |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | drapal ! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Bon...
Message cité 2 fois Message édité par french_Kiss le 15-07-2007 à 21:36:54 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | petite question |
|
sielfried Transactions (0) | Le bouclier se tape 100% des dommages quel que soit le type d'attaque (standard, concussif, explosif), donc le bouclier agit moins souvent (et dans certains cas BEAUCOUP moins souvent) que l'armure.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried Transactions (0) | (C'est ça d'ouvrir une page de thread et de répondre 10 minutes après... --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Oui mais toi tu t'es pas gouré sur les types d'attaques |
sielfried Transactions (0) | Nan désolé, j'ai jamais été très doué pour résoudre ce genre de soucis... --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2007 à 23:55:11 ![]()
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | ben ouais j'ai tout les ports ouverts et meme en ouvrant les ports 9000 et quelques TCP/UDP c'est pareil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2007 à 00:09:17 ![]()
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Ouais bon ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2007 à 01:03:54 ![]()
|
woowoo1 Transactions (0) | J'ai exactement le même problème, j'ai un routeur et je peux pas toucher aux réglages. |
Message cité 1 fois Message édité par les gens roots le 16-07-2007 à 08:49:57 --------------- Les neurones c'est neurologique. |
|
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Heu , juste pour info. t'appel quoi une DMZ ( qui veux dire demilitary zone ) , je pense que tu est plutot en LAN derriere un routeur non ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2007 à 15:26:23 ![]() 6112 à 6119... tcp/udp |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | na 6112 udp EDIT: en faite c'est UDP et TCP : tcp 6112 a 6119 c'est pour W3 , mais chose bizzard , moi je n'ai ouvert que 6112 , et W3 ne me pose aucun pb. et , j'avais le souvenir que SC c'etait UDP 6112 , bref ... Message édité par ipnoz le 16-07-2007 à 15:34:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2007 à 15:34:37 ![]() à 6119 c'est pour war 3 ; mais moi si j'ouvre que les 6112 je peux pas créer enfin les autres peuvent pas joindre...
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2007 à 15:35:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |