| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 17:00:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2007 à 17:24:34 ![]()
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) |
--------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Moi c'est le I du stimpack qui me saoule!!
Message cité 1 fois Message édité par french_Kiss le 18-07-2007 à 17:28:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2007 à 17:28:48 ![]() ça va très vite à apprendre...
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 17:34:39 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par french_Kiss le 18-07-2007 à 17:35:31 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | ben tiens, c'est Taich qui a écris l'article |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Cool, Thanks ! |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 18-07-2007 à 21:27:54 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | utilise dxwnd et non ca risque rien |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | En tout cas, je tiens à confirmer que Keycraft fonctionne à merveille (pas tenté sous Bnet, mais c'est ptet du domaine du crack). |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Merci beaucoup Message édité par Krixoff le 19-07-2007 à 11:11:06 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | J'ai eu le même blème. Faut-il baisser le nombre de couleurs directement sur le bureau ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Euh bin non, perso j'avais pas de souci la dernière fois que j'ai testé (y a quelques mois). --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ca pourrait venir de quoi ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2007 à 15:42:51 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | J'avais pas fait d'alt tab que le truc avait déjà déconné, hier soir |
Krixoff chaosTransactions (0) | ça le fait directement dès qu'on lance le jeu, j'ai pas fait d'alt+tab aussi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2007 à 17:01:42 ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ha ouep ca a marché, il faut faire ça à chaque fois ? Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 19-07-2007 à 17:07:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2007 à 17:06:49 ![]() bah on dirait |
Krixoff chaosTransactions (0) | J'ai édit mon post. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2007 à 19:36:02 ![]()
|
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | yo
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Krixoff chaosTransactions (0) | perso avec un pote, ça laggait un peu sur b.net eur cet apreum, c'est peut-être leur serveur?
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | peut-être que tu avais pas accès à leur serveur qui merdait ou alors possible que ça vienne des ports. Je crois qu'on en parlait dans les pages precedentes.
Message édité par Krixoff le 21-07-2007 à 19:49:26 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | j'ai ouvert les ports et ça change rien
trollbone Transactions (0) | salut !! Je suis revenu de vacances et je vais éditer mes posts
Message édité par trollbone le 22-07-2007 à 14:35:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |