| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
Philambert Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Philambert le 28-06-2007 à 15:23:43 |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 15:23:16 ![]() ![]() |
trollbone Transactions (0) | tiens le passage avec la mort du père de nada je devrais le foutre quelque part |
sielfried Transactions (0) | En "Romain" y a eu TuZeR (edit: enfin je crois) mais il me semble qu'il joue encore, c'est pas vraiment un old-schooler a priori. Message édité par sielfried le 28-06-2007 à 15:29:24 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried Transactions (0) | Et sinon pour le "Protoss qui s'adapte bien" tu parles peut-être de BunDy, mais il n'est jamais allé en Corée à ma connaissance. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
tg94 Transactions (0) | il y a eu un envoyé spécial sur un joueur de starcraft ?
--------------- "Arrêt sur images" vous manque ? Lisez http://www.acrimed.org |
trollbone Transactions (0) | il a eu un "zone interdite" sur lui mais je trouve rien sur la toile....
Message édité par trollbone le 28-06-2007 à 16:02:30 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Bin perso j'avais le lien du reportage où on le voit jouer au poker mais pas à SC (enfin c'est mentionné au début, genre 20 secondes), je dois pouvoir retrouver quelque part. Stait un truc assez récent (quelques mois). Message édité par Taiche le 28-06-2007 à 15:53:14 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
trollbone Transactions (0) | |
tg94 Transactions (0) | spa grave c'est que du flood --------------- "Arrêt sur images" vous manque ? Lisez http://www.acrimed.org |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Non, ça a l'air de bien passer chez moi. De toute façon, si tu ne fais qu'éditer un post, tu peux mettre tout ce que tu veux dedans (p'têt dans la limite de 65535 caractères mais je pense que t'en es encore loin --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 17:19:41 ![]() ![]() |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried Transactions (0) | Bon, je reprends le post gigantesque et je quote, donc ça risque d'être assez énorme aussi, désolé. (Je reprends juste les passages où ça me paraît faux/je suis pas d'accord, histoire de pouvoir mettre ça en first post au final.
Message édité par sielfried le 28-06-2007 à 20:43:09 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried Transactions (0) | Disons que sa race principale c'était quand même Z, mais c'est vrai qu'il jouait aussi T et (il me semble à moindre mesure) P. Mais c'était plutôt du "race picking" que du pure random si je me souviens bien.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
trollbone Transactions (0) | -hot-forever je suis desolé mais je le considere comme un one hit wonder il n'a jamais été apres sa victoire dans les semi ou en finals
Message cité 1 fois Message édité par trollbone le 29-06-2007 à 17:11:30 |
meringue7 Transactions (0) | bravo pour ton post !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2007 à 18:32:03 ![]() y'avait pas un Romine ? ça m'est revenu comme ça |
sielfried Transactions (0) | Bon, je continue (seulement dans le but de pouvoir mettre un truc aussi précis que possible dans le first post, parce qu'en soi la discu n'a pas un intérêt monumental...
Message édité par sielfried le 29-06-2007 à 21:05:17 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
trollbone Transactions (0) | -k,k,k bon ben freemura alors
Message édité par trollbone le 30-06-2007 à 12:07:53 |
Nitro68 Transactions (0) | Question un peu noob, mais à quoi sert exactement le "nuage" des defilers ? Ca empèche les unités dedans de tirer ou quelque chose du genre ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2007 à 15:00:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2007 à 15:01:00 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Vala, ça protège des attaques à distances. Par exemple, les Dragoons, les Cannons et les Archons sont très impactés (même si dans le cas des Archons, ceux-ci font quand même leur dégâts de splash qui restent très limités et peu efficaces), ainsi que les tanks, les marines, etc...
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2007 à 16:28:02 ![]() Ce qui compte dans une partie c'est de mettre le rythme, d'attaquer, de presser, ça c'est essentiel je trouve |
sielfried Transactions (0) | (Swarm ça protège des carriers aussi. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
tuxracer Transactions (1) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2007 à 19:58:44 ![]() on écoute |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | il est en train de l'écrire en fait depuis le temps lool --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2007 à 20:27:22 ![]() et tu as les spécifités précises du blind des medics stp ? edit : c bon j'ai : The sight range of the targeted unit is permanently reduced to 1 matrix, unless the condition is Restored by a Medic. This also removes any detection ability that unit may possess. The affected unit will display a 'Blinded' tag in its information box when selected Message édité par Profil supprimé le 30-06-2007 à 20:28:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2007 à 20:28:36 ![]() http://www.battle.net/scc/zerg/units/defiler.shtml
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2007 à 20:30:49 |
sielfried Transactions (0) | C'est faux pour les péons qui SONT affectés par le dark swarm (et pour les archons, bien entendu... Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 30-06-2007 à 20:43:09 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2007 à 20:52:51 ![]()
|
sielfried Transactions (0) | Y a quelques trucs faux dans le scc, et ça en fait partie. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Bon alors je viens de voir un putain de replay, un PvP vraiment atypique, 30 minutes d'action quasi-continue, vraiment énorme. Lien ici : http://ftp.replays.net/rep/070619/ [...] be)Is(.rep (1.14 mais marcherait aussi avec la 1.15)
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2007 à 02:15:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2007 à 03:05:56 ![]() Alors french_kiss on se cache où ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2007 à 03:07:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2007 à 11:42:01 ![]()
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Ah ouais on s'est fait NM là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2007 à 12:21:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |