| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 15:12:45 ![]() ![]() |
Nitro68 Transactions (0) | "double shift-tab"
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Sur la minimap, les points sont en fonction de la couleur des joueurs. Si t'es violet, les points violets représentent tes unités/bâtiments. Un premier "Shift-Tab" ça te colore la minimap en vert pour toi, jaune pour tes alliés ou unités neutres, rouge pour ton ou tes adversaires (attention, 2 adversaires différents apparaîtront de la même couleur). Mais tes unités/bâtiments en-dehors de la minimap resteront de la couleur initiale (violet ici).
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 15:54:08 ![]()
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Gamil Transactions (0) | je savais pour le coût de la pool, mais qu'est-ce qui a changé pour son temps de fabrication ? |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Zon allongé le temps de fabrication un peu --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 21:08:13 ![]()
|
FlorentG Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 21:35:09 ![]() ![]() |
Gamil Transactions (0) | vanilla ? |
FlorentG Transactions (0) | Version de base sans rien |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ah ba ouais, là les Terrans sont carrément à la ramasse et les Protoss un peu surpuissants --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
FlorentG Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ah ouais nan mais là stu nous ressors des posts qui ont 4 ans... --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Comment tu stockes pas tout ce qui concerne SC Taiche --------------- Aloha |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Tant qu'il vous manque que l'apm c'est que vous êtes sur la bonne voie ! Je trouve que le sens du jeu, le timing etc... sont beaucoup plus importants et nécessitent après une longue pause de regarder pas mal de replays pour connaître les nouvelles "habitudes" et les nouvelles maps à la mode. |
meringue7 Transactions (0) |
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | C'est sûr mais y'en a quand même pas beaucoup : ). Ce qui se passe généralement c'est que certaines personnes stagnent arrivées à un certain niveau --------------- Les neurones c'est neurologique. |
deadalnix Transactions (0) | Clair, arrivé a un certain niveau, faut chercher a etre meilleur, simplement jouer ne suffit plus. Faut s'entrainer, tester des trucs, quitte a perdre.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2007 à 18:07:07 ![]() je métais toujours dit qu'un jour il y en a uqi feraient une map LT en ums avec des beacon/objectives pour apprendre à mettre tjrs le depot au bon endroit au bon moment, les tanks en siege + mines idem, bref devenir des vrais robots en apprenant/automatisant sur une map |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Perso je pense que ça apporte rien mais ça peut être trippant : ) --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2007 à 18:16:25 ![]() c bien plus important de savoir quand faire un expand, quand produire tel type d'unité, quand switcher dans l'arbre techno, quand lancer une attaque, quand se replier, quand gagner du temps, quand gerer tel pouvoir psy... etc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2007 à 18:22:53 ![]() C'est même plus du jeux stratégique ça, c'est le problème quand le jeu est aussi agé, c'est comme CS les map sont tellement connue qu'a peine t'arrive a un endroit t'es accueillis par un pluie de grenade vu que tout le monde sait que tu passe par la... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2007 à 18:51:09 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2007 à 21:05:15 ![]()
|
-Obsidian- Transactions (0) | Une question ... pensez vous que Blizzard s'est fait un bénéfice intéressant en vendant SC/BW après l'annonce pour SC2? J'ai presque eu envie d'acheter SC/BW depuis l'annonce SC2, mais d'un autre côté, je ne veux pas faire consommateur pigeon et j'ai trop de chose à faire (sympa d'apprendre/réviser du php et du C++ Message édité par -Obsidian- le 12-06-2007 à 23:19:43 |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Je sais pas si bcp de personnes ont racheté SC mais en tout cas il y a une recrudescence "d'anciens" joueurs qui reviennent sur BNET depuis l'annonce.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2007 à 16:58:00 ![]()
edit : j'ose espérer qu'un jour sdt~)galac revienne parmi nous Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2007 à 16:58:20 |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | pardont ,est ce que certains ici ont réussi à faire tourner Starcraft sous windows vista? Car meme en compatibilité windows 95, il n'arrive pas à reconnaitre qu'il y a un CD dans mon lecteur... donc impossible de lancer le jeu. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Quelle idée d'acheter Vista aussi... xD --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2007 à 10:57:07 ![]() |
deadalnix Transactions (0) | au moins ca marches sous linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |