| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
deadalnix Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 11:12:35 ![]() ![]() |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2007 à 11:29:27 ![]()
|
deadalnix Transactions (0) |
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Chacun ses gouts et puis avec stylexp ça a déjà une autre gueule le windows xp --------------- Les neurones c'est neurologique. |
mister perfect Transactions (0) |
|
woowoo1 Transactions (0) | Je joues sous vista, j'ai quelques bugs, écran noir après une victoire (c'est rare |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | heureusement que tu gagnes peu souvent ahahahahah....
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2007 à 23:07:22 ![]()
|
tuxracer Transactions (1) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 23:48:51 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) | un vrai starcrafteur a arrché les touches windows de son clavier ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2007 à 20:21:22 ![]()
|
sielfried Transactions (0) | Allez, nouvelle petite vidéo, un des plus beaux et impressionnants TvZ que Boxer n'ait jamais joué :
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Pas à dire belle micro. Enfin c'est du Boxer quoi. On sent vraiment que le Zerg est dégouté à la fin --------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Voici ce qui se distingue pour moi dans les TvZ plus récents (du moins en général) :
--------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2007 à 09:14:38 ![]()
|
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Non pas forcément. Le style que j'ai décrit c'est plutôt Savior qui l'a mis en avant et on peut pas dire qu'il ait perdu bcp contre Terran --------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Pour ma part un fastexpend en Terran sur ste map c'est la mort assurée. Quand au build du Zerg (2Hatch + Defil), je pense qu'il avait juste envie de faire le porc avec ses lurkers. Ensuite défil ou pas défil c'est chacun son truc : ). Mais j'avoue que sur ste map en Z je me serait plutôt jeté sur les iles plutôt que la b3 du Z à 12h. --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Oui cest ce que je disais, Fast Exp pas possible à cause de la map. Toutefois le zerg aurait pu monter defiler bcp plus tôt. Mais tu as tout a fait raison c'est question de style, et tu vois encore les 2 ds les rep.
--------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2007 à 10:59:56 ![]()
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2007 à 11:02:44 ![]()
|
Salka Transactions (0) | Vista 64, ça sera bien dans hummmm... 2-3 ans?! |
sielfried Transactions (0) | Hop, encore une petite vod. C'est du ZvP cette fois, et c'est du 100% action avec un Savior qui fait (encore) un comeback incroyable après un début calamiteux (même s'il a été bien aidé par son adversaire qui suicide plusieurs corsairs à un moment vital) :
toutsec Transactions (0) | C'est clair que l'on ne s'emmerde pas dans cette partie |
skinfrei Transactions (1) | bonjour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2007 à 19:49:03 ![]()
|
skinfrei Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2007 à 20:15:14 ![]() Personne peut savoir à part blizzar...
|
Gamil Transactions (0) | ah du genre ? |
-Obsidian- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 22-06-2007 à 06:22:31 |
skinfrei Transactions (1) | -obsidian- merci de ton aide
|
-Obsidian- Transactions (0) | Personne n'a une idée de la config minimale à avoir, tout ce qu'on espérer, c'est que Blizzard reste sur son habitude de faire des jeux tournant même sur des petites configs.
|
skinfrei Transactions (1) | lol oui -obsidian- mais faut commencer a economiser |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) | Oui ca tourne meme sur mon athlon 800 avec ma geforce II et 128 de RAM. Une machine qui datait d'il y a bien 2/3 ans a l'epoque. |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |