| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 22:35:39 ![]() ![]() |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Pour Bent, après être arrivé sur le canal, j'attend au moins 5s avant de cliquer pour voir les games. Sinon y a rien qui s'affiche. Parfois après une game j'avais rien non plus... donc faut que je sort de Bnet et que je me reconnais.
|
tuxracer Transactions (1) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
cisko J'ai cotisé, j'y ai droit !Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben là c'est tout de suite plus clair --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cisko J'ai cotisé, j'y ai droit !Transactions (0) | hyun |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 14:06:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2005 à 14:16:24 ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
macdriverZ Jinhua1920unautorizedTransactions (0) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | ah ben nan c lui qui ma eu gg cisko |
Message édité par cisko le 08-12-2005 à 19:58:22 |
sielfried Transactions (0) | Tiens, pour ceux qui ont pas vu tous les reps du Blizzcon, en voilà une sympa :
cisko J'ai cotisé, j'y ai droit !Transactions (0) | encore une fois le toss upgrade pas alors qu il a la tune pour et le ran l'a fait par contre
Message édité par cisko le 11-12-2005 à 14:16:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2005 à 19:39:53 ![]() ah starcraft, quand j'y pense j'y jouais comme un fou |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2005 à 19:42:46 ![]() |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | A ce compte là les echecs aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2005 à 19:46:00 ![]() ca m'arrive d'y jouer qqfois ....
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Ben oui^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2005 à 19:48:47 ![]() |
mister perfect Transactions (0) | moi je suis super pas bon ca m empeche pas de jouer tout le temps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2005 à 21:31:49 ![]()
|
mister perfect Transactions (0) | j aimerai qu on m explique un truc : ca sert a quoi aux gamins qu on trouve sur bnet de faire des parties en equipe si ils attaquent sans strategie dequipe ou quils te laissent te demerder tt seul pour que eux attaqent qund tu es ds la mouise
|
chrisbk -Transactions (0) |
|
tuxracer Transactions (1) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Moi vs mon pote tout à l'heure Message cité 1 fois Message édité par french_Kiss le 12-12-2005 à 03:06:44 |
sielfried Transactions (0) | Pendant que vous y êtes, choppez aussi le tout dernier rep de TL:
Message édité par sielfried le 12-12-2005 à 08:14:11 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Un super PvZ sur Luna : http://www.playsc.com/replays/view [...] lay&ID=459 (OK, le site est en chinois, mais le lien Download est suffisamment voyant --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2005 à 12:18:50 ![]() toujours avec vos "replays error oops" |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Tas la dernière version de patch d'installé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |