| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
glurps35 Glou?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 20:18:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2005 à 02:48:32 ![]() y'a pas longtemps v'la que deux mecs me disent "t'es sur hfr nan ?" rah j'hallucine : un vieux lurk |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | Alors, quel jour on fait ça ? Perso, je peux n'importe quel jour. Message édité par hideki le 07-08-2005 à 14:14:58 --------------- なぜベストを尽くさないのか |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | J'essaierai de venir, même si j'ai jamais été super bon à bw et qu'en plus j'ai plus d'entraînement. |
kaxxymo Transactions (0) | J'espere que Blizzard bosse sur Starcraft II, ca serait cool d'avoir une suite surtout avec un graphisme actuel |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Perso, ce sera pas avant ce week-end, genre entre samedi en fin d'aprème et lundi soir ! --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | Samedi 20h ? --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Pourquoi pas, ouais, j'confirme ça samedi dans la journée --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 07:42:38 ![]() ![]() |
Migill Transactions (0) | Rhhhha, je viens de me refaire les missions de Starcraft et Broodwar !!
|
tuxracer Transactions (1) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Oui j'ai vu ce mod une fois, c'etait vraiment pourri et y'avait que les terrans je crois |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | J'ai reinstallé et je suis à peine arrivé sur bnet que j'étais embarqué dans un 33 contre chti. --------------- Tar | Librarything |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | Ce soir, c'est le grand soir. --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2005 à 13:03:15 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je peux pas trop te renseigner, j'en connaissais aucun et je me rappelle vaguement que d'un "choco". --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2005 à 16:24:12 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | T'as déco parce que j'étais en train de défoncer ta base surtout. ^^
--------------- Tar | Librarything |
tuxracer Transactions (1) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2005 à 18:09:49 ![]() rah je viens de faire un 33 bien chiant pr mon pote : ça fait plusieurs parti qu'il se fait attaquer pdt tte la game |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | H-10 min
Message édité par hideki le 13-08-2005 à 19:51:15 --------------- なぜベストを尽くさないのか |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | Y'a personne, j'en deduit que tout le monde fear. --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2005 à 20:48:29 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | tu pourras poster même quand je suis avec des gosu vu mon niveau de jeu --------------- Tar | Librarything |
cisko Transactions (0) | c'était quoi le nom du soft pour avoir toutes les infos sur les replay ?? |
cisko Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
cisko Transactions (0) | merci Message édité par cisko le 19-08-2005 à 08:55:11 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Bin ui mais spa trop grave, ça dit juste pas que le replay a été joué en 1.13 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sielfried Transactions (0) | Des replays du CKCG (un tournoi "international" Corée vs Chine) sont dispos sur http://www.yaoyuan.com/. C'est particulièrement à ne pas louper car ce sont des progamers coréens qui jouent (les pauvres chinois se sont fait démolir), ce qui est très très rare en ce moment. Y'a du Boxer, du iloveoov, du Nada, du Goodfriend, du Gorush, du Kingdom, et c'est vraiment superbe.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Tu l'aimes ton Starcraft toi hein |
cisko Transactions (0) |
Message édité par cisko le 23-08-2005 à 18:43:32 |
cisko Transactions (0) | vous trouvez pas ca un peu bizar que nada upgrade pas ?
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | c'est bien, je suis faignant |
cisko Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | mAcro (gestion de l'économie, etc...) != mIcro (gestion optimisée des unités, entraînant souvent un APM élevé) --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |