| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
sielfried Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par sielfried le 27-07-2005 à 00:19:09 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 00:18:11 ![]() ![]() |
toutsec Transactions (0) | merci, que ferions nous sans toi ^^ --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
sielfried Transactions (0) | Je me demande aussi tiens. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
toutsec Transactions (0) | sympas le finish, c'est vraiment haletant.
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
sielfried Transactions (0) | Ben apparemment wai le toss ce serait IntoTheRainbow, et le Z je sais pas. Ca semble pas être des fakes là.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
toutsec Transactions (0) | unt tite question de nioob : c'est quoi techer?
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Techer, c'est quand tu construis des bâtiments qui te permettent de grimper dans le tech tree et donc d'avoir accès à des technos plus avancées. Exemple : construire un Cybernetics Core ou un Templar Archives pour un Protoss.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
toutsec Transactions (0) | d'accord. merci |
toutsec Transactions (0) | je viens de faire une game, j'ai sauvé le rep.
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
themarine Transactions (0) | ça vous arrive jamais que battlenet plante quand vous auvegarder une game? |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 13:25:56 ![]() ![]() |
toutsec Transactions (0) | si, ça m'est déja arrivé, je pensais que ça venait de moi. |
sielfried Transactions (0) | Une autre vidéo-montage basé sur JulyZerg (celui qui est en route pour devenir le meilleur Z de tous les temps), et que j'ai trouvée excellente (et faîte par le même gars qui a déjà fait pas mal des "vidéos highlight" de pros) :
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
toutsec Transactions (0) | Message édité par toutsec le 28-07-2005 à 19:40:46 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
toutsec Transactions (0) | mais que je suis mauvais, c'est hallucinant --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Blizzard ont peut au moins reconnaitre qu'ils font dans le durable ! |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | Ca vous dirait un HFRtour ? --------------- なぜベストを尽くさないのか |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Le problème c'est qu'on connait deja le gagnant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2005 à 04:30:19 ![]() qui ça ? |
toutsec Transactions (0) | sielfried? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | mwa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2005 à 15:45:07 ![]() qui dit vrai ? |
toutsec Transactions (0) | seul un tournoi pourra nous éclairer --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Fixez la date, histoire que je puisse me train un peu |
themarine Transactions (0) | dommage je pars en vacances à la fin de la semaine |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2005 à 21:05:41 ![]() je me rappelle de qq'un qui avait demandé comment faire pour jouer à deux sur bnet dans la meme partie grace à un routeur alors voici un lien fort utile : http://thomas.fetiveau.free.fr/starcraft/ enjoy |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | Il y'aurait combien de motivés environ pour un HFRtour ? --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2005 à 01:04:11 ![]() moi pkoi pas juste pr le fun j'suis une quiche en duel |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | pareil pour moi
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Bin pareil, j'veux bien mais j'ai pas un gros niveau et pis surtout je sais pas quand j'aurai le temps --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | qqun joue la?
|
gobeurdeuff Transactions (0) | moi ça me dit un tournoi Message édité par gobeurdeuff le 05-08-2005 à 11:21:14 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Ben il faut creer une map (ob)
|
Migill Transactions (0) | Pas de bol French_Kiss... tu as été perdu par ton sentiment de puissance ! Ca m'est déjà arrivé : quand on a trop d'unités, on ne fait pas attention lorsqu'elle se font massacrer et puis tout à coup, on n'a plus d'argent, plus de temps pour construire des unités et l'adversaire explose notre base principale et là on est fini et on n'a plus que nos yeux pour pleurer |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
tuxracer Transactions (1) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2005 à 13:42:26 ![]() carrier aussi quand on hésite trop à le faire ça nous joue des tours |
tuxracer Transactions (1) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
glurps35 Glou?Transactions (0) | Quelqu'un de motivé? --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |