| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 12:54:02 ![]() ![]() |
cisko Transactions (0) | meme avec 300 pour la micro il a plus qu'assez que pour lancer ses up |
sielfried Transactions (0) | http://www.teamliquid.net/tracker/ [...] 0aa37bf68a
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Gamil Transactions (0) | ça en est où la Starleague d'ailleurs ? |
toutsec Transactions (0) |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
cisko Transactions (0) | y a un broodwar insane pour le nouveau patch ? |
toutsec Transactions (0) | blizzard ne peut pas identifier votre version de stacraft bla bla...
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cisko Transactions (0) | c est une IA modifié et bien balaise |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 20:30:37 ![]() ![]() |
toutsec Transactions (0) | et qui triche --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
sielfried Transactions (0) | http://www.teamliquid.net/replay/
Message édité par sielfried le 28-08-2005 à 00:34:10 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Gamil Transactions (0) | c'est quoi cette histoire de insane exactement ? et où peut-on se procurer cela svp ? |
tuxracer Transactions (1) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Gamil Transactions (0) | hum si j'ai bien compris une fois le mod installé on se retrouve face à un cpu bien + fort que celui de base, et il faut le jeu en version 1.11b pour que ça marche. Je ne me suis pas trop planté ? |
sielfried Transactions (0) | Ahah, ben le replay doit bugger sur ta version de BW, classique. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | 1.12 je crois
Message édité par Yoda_57 le 28-08-2005 à 11:58:44 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sielfried Transactions (0) | Bon ben ça vient de là, prend le dernier patch. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je vais tester, mais j'ai pris l'habitude d'avoir toujours un patch de "retard", souvent les patchs quand ils sortent, sont plus sources de pb que de solutions --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sielfried Transactions (0) | Y'a des packs d'exe pour pouvoir lancer n'importe quelle ancienne version en cas de pépin. J'vais essayer de retrouver un lien. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | tiens TarKaft, j'aimais bien à une époque, faudrait que je m'y remette. Je faisais partie d'une team: les 2000
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Punaise, 23Mo le 1.13c --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sielfried Transactions (0) | http://brood.*link*catyoul.org/old/
toutsec Transactions (0) | et ça marche avec la version actuelle. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Mais oui, mais dans ce cas, les "intermédiaires" (b,c) on s'en tape. C'est çà ? Message édité par Yoda_57 le 29-08-2005 à 18:25:26 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
toutsec Transactions (0) | bah tu vas directos sur battle.net en gros. et ça dl le dernier patch...
Message édité par sielfried le 29-08-2005 à 18:39:16 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Coucou tout le monde,
Message édité par chev_alier le 31-08-2005 à 13:59:54 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ca doit être toi --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | J'ai posé la question à un autres suisse d'une autre ville et il m'a répondu que c'était la meme chose. Vous les français, vous voyez presque pas de partie en rouge ?
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Bin perso, je cherche pas à join de parties en cours, j'en crée toujours une moi-même, donc je pourrais pas te dire --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |