| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
sielfried Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 15:27:14 ![]() ![]() |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
gobeurdeuff Transactions (0) | Je viens de commencer à jouer à starcraft (je sais je suis pas en avance loool). Y aurait un endroit où je pourrais trouver des replays ne nécessitant pas broodwar ? Merci ! |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Il me semble qu'ils faisaient ça sur wgtour y a pas mal de temps mais pas sur que y en ait toujours. --------------- Tar | Librarything |
sielfried Transactions (0) | Ah ben wai, http://www.wgtour.com/rep.php?datab=starcraft
sielfried Transactions (0) | http://www.wgtour.com/upload/replay/starcraft/?C=M;O=D
Message édité par sielfried le 18-07-2005 à 20:39:12 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried Transactions (0) | Blizzard once again ignited a flame into the hearts of its devoted fanbase when it sent out in its newsletter a few tantalizing proposals. In it, Blizzard asked readers for their opinion on a port of Diablo II for DS and PSP featuring wireless multiplayer. If that wasnt enough, Blizzard further asked if its loyal followers would consider purchasing a Starcraft port on the Nintendo DS. With the advance in technology since these games were released, and their still massive popularity (go and check out battle.net and marvel at the sheer number of people still addicted to these games over 5 years after their release), this could be a huge hit for Blizzard, despite it essentially being a port of ages-old games.
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 22:30:31 ![]() ![]() |
tuxracer Transactions (1) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
|
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
sielfried Transactions (0) | Ben disons que la DS a quand même pas mal d'avantages par rapport à une console de salon, ou même n'importe quelle autre portable. Contrôler les unités au stylet pourrait être encore plus précis qu'une souris, le deuxieme écran pourrait servir à afficher la map (exemple), et les capacités wifi seraient totalement bienvenues aussi.
glurps35 Glou?Transactions (0) | Quelqu'un de motivé?
|
sielfried Transactions (0) | Perso chui encore là jusqu'à fin juillet, et j'vais être assez dispo jusque là, donc qq ptits rdv sur BN ça peut le faire wai. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Un lien vers une petite video de 2.5 Mo qui montre un extrait du match Reach vs Chojja (PvZ), game 4, en finale du groupe des perdants : http://home.megapass.net/~kt8334386/m001.wmv
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gobeurdeuff Transactions (0) | sielfried > merci beaucoup pour les replays !!! |
|
Message édité par french_Kiss le 22-07-2005 à 21:20:15 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Ben moi j'y vais, /W thorgal. pour me joindre :] |
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Ils font chier blizzard avec leurs conneries de DS et PSP ! ont s'en fou !! tout ce qu'on veut c'est DIABLO 3 c'est quand même pas dificile a comprendre !!!!???? Message édité par Seijuuro le 24-07-2005 à 13:39:24 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | naaaaan heretique !!!!
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Dites^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2005 à 19:38:20 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2005 à 20:18:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2005 à 20:18:41 |
|
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2005 à 20:51:23 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2005 à 21:38:46 ![]()
|
sielfried Transactions (0) | Replay super sympa, avec un final royal Message édité par sielfried le 27-07-2005 à 00:37:16 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
toutsec Transactions (0) | çe ne marche pas Message édité par toutsec le 27-07-2005 à 00:13:04 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
sielfried Transactions (0) | Mwarf jme suis gourré de lien je corrige ça.
Message édité par sielfried le 27-07-2005 à 00:19:09 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |