Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

[Ze Topic] Starcraft/BroodWar

n°2625428
themarine

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 16:38:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
peut être qu'il y avait du lag  :D

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 16:38:55  profilanswer

n°2625503
cisko

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 17:07:54  profilanswer

ca a été joué en super lent et passé en vitesse normale ?

n°2625516
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 17:13:08  profilanswer

Dans la page du Pimpest Play, le gars explique comment il a fait. En gros, un Marine mettra près d'1 seconde à réagir à la commande (le temps que son attaque se termine), donc pendant ce laps de temps, il fait bouger les autres Marines.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2625536
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 17:19:29  profilanswer

Taiche a écrit :

Dans la page du Pimpest Play, le gars explique comment il a fait. En gros, un Marine mettra près d'1 seconde à réagir à la commande (le temps que son attaque se termine), donc pendant ce laps de temps, il fait bouger les autres Marines.

Son explication est-elle valable?

D'abord on peut exclure la thése d'un move préprogrammé,il ya certaine irrégularité dans le mouvement des marines.

Par contre,ce genre de trick est il humainement possible en fast,tout en  gérant le science vessel (2 mouvement effectué) ?

n°2625571
sielfried

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 17:30:17  profilanswer

Perso je n'y crois pas du tout.

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°2625805
sielfried

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 19:05:56  profilanswer

n°2625816
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 19:12:48  profilanswer

Tu m'as grillé :o

N'empêche que ce gars n'est pas humain [:le kneu]

Ou alors il a des connexions neuronales avec son PC [:petrus75]

Message édité par blizzard 2 le 14-04-2005 à 19:14:16
n°2625974
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 20:01:54  profilanswer

Bin perso, je m'en doutais un peu, surtout parce que c'est super tendance de crier au fake quand un truc paraît impossible [:spamafote]
Je comprends pas trop pourquoi les gens pensaient que c'était pas possible. Si l'explication est vraie (l'attaque du Marine prend 0.9 seconde), alors il "suffit" de faire 3 clics en 0.9 seconde, ce qui me paraît largement faisable, surtout si on passe du temps à s'entraîner sur ce move précis.
Bref, ça me fait plaisir que ce p'tit gars renvoie tout ça dans la gueule des détracteurs qui l'ont violemment insulté, même si j'avoue avoir douté de sa performance quand Legionnaire a émis son opinion comme quoi ça semblait impossible à faire.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2625981
Migill

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 20:05:03  profilanswer

C'est un peu de la même veine que Boxer qui en l'espace d'à peine 2 secondes locke avec ses ghosts les 8 battlecruiser de son adversaire (c'est un des pimpest play de 2003 ou 2002)...

Une rapidité d'exécution ultime ou presque !!!

n°2625998
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 20:13:07  profilanswer

J'pense pas que ça soit de la veine, justement, et c'est ça qui rend le truc vraiment grand :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 20:13:07  profilanswer

n°2626030
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 20:23:22  profilanswer

Taiche a écrit :

J'pense pas que ça soit de la veine, justement, et c'est ça qui rend le truc vraiment grand :)

Je pense surout qu'il voulait dire "du même genre"  ;)  

Par contre sur teamliquid y en a toujours pour dire que le move dasn les rep est bcp moins bien que dans la vidéo [:joce]

n°2626059
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 20:33:40  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Je pense surout qu'il voulait dire "du même genre"  ;)  

Ah pardon :D

---------------
n°2626157
sielfried

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 21:10:38  profilanswer

Moi j'y peux rien mais même après les replays je reste un chouilla sceptique.

Je pense vraiment qu'il l'a fait, mais j'ai encore un gros doute par rapport au fastest. Et c'est pas juste pour faire le chieur. :p

---------------
n°2626183
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 21:26:24  profilanswer

je trouve pas ca infaisable, c'est de la bonne micro.

n°2626247
cisko

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 21:55:48  profilanswer

entre les replay du pack et la vidz ca change bcp quand meme :/

sur la vidz c est super précis le marine ne fait que 2 m etc sur l autre bah il vont un peu n importe ou les marines et y a pas le vessel a gerer

n°2626256
sielfried

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 22:00:33  profilanswer

cisko a écrit :

entre les replay du pack et la vidz ca change bcp quand meme :/

sur la vidz c est super précis le marine ne fait que 2 m etc sur l autre bah il vont un peu n importe ou les marines et y a pas le vessel a gerer

Clair. Le vessel c'est un peu la goûte d'eau qui fait que j'ai toujours du mal à y croire.

---------------
n°2626436
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 23:58:28  profilanswer

sielfried a écrit :

Moi j'y peux rien mais même après les replays je reste un chouilla sceptique.

Je pense vraiment qu'il l'a fait, mais j'ai encore un gros doute par rapport au fastest. Et c'est pas juste pour faire le chieur. :p

Bin l'UMS positionne la vitesse en Fastest au début du replay [:spamafote] Ensuite, que ce soit moins propre, je n'en disconviens pas, mais il arrive quand même à faire bouger les rines en même temps. Donc évidemment, pour un VOD devant mettre ses games en valeur, il allait choisir le move le plus propre, pas le replay sur une UMS où le positionnement est approximatif.
De plus, le gars a "à peine" 100-110 APM quand il réussit le truc, donc j'imagine que quelqu'un de plus doué (ou l'auteur du move lui-même en étant plus chaud ou au cours d'une partie, je sais pas) saurait faire la même chose en plus propre.
C'est assez hallucinant cette perplexité, quand même :D Tout le monde demande un rep, il en fournit 6 et les gens sont toujours à gratter les fonds de tiroir sur ce qui pourrait être trafiqué ou pas :sweat:

---------------
n°2626461
cisko

Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 00:25:49  profilanswer

et le rep de la game ou il fait la video :??:

n°2626498
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 01:03:37  profilanswer

cisko a écrit :

et le rep de la game ou il fait la video :??:

Il l'a pas, il a dit.

---------------
n°2626499
cisko

Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 01:04:53  profilanswer

ouiap, c est bien ce que je pensais  :sarcastic:

n°2626617
sielfried

Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 08:52:49  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin l'UMS positionne la vitesse en Fastest au début du replay [:spamafote] Ensuite, que ce soit moins propre, je n'en disconviens pas, mais il arrive quand même à faire bouger les rines en même temps. Donc évidemment, pour un VOD devant mettre ses games en valeur, il allait choisir le move le plus propre, pas le replay sur une UMS où le positionnement est approximatif.
De plus, le gars a "à peine" 100-110 APM quand il réussit le truc, donc j'imagine que quelqu'un de plus doué (ou l'auteur du move lui-même en étant plus chaud ou au cours d'une partie, je sais pas) saurait faire la même chose en plus propre.
C'est assez hallucinant cette perplexité, quand même :D Tout le monde demande un rep, il en fournit 6 et les gens sont toujours à gratter les fonds de tiroir sur ce qui pourrait être trafiqué ou pas :sweat:

Je sais que les replays ont été fait en fastest (sauf un apparemment), mais il a quand même beaucoup + de mal que sur la vidéo. Moi ce qui me paraît hallucinant c'est qu'un gars s'entraîne 1 mois (sic) sur un truc et quand il arrive à le faire, se débrouille pour paumer le replay. (Et le gars qui fait le clip du replay arrive à le paumer aussi, il faut croire. :heink: )

Cela dit je dis pas que j'y crois pas (en tout cas plus depuis que j'ai vu les reps), seulement que je ne sais toujours pas quoi en penser.

---------------
n°2626931
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 11:28:33  profilanswer

sielfried a écrit :

Je sais que les replays ont été fait en fastest (sauf un apparemment), mais il a quand même beaucoup + de mal que sur la vidéo. Moi ce qui me paraît hallucinant c'est qu'un gars s'entraîne 1 mois (sic) sur un truc et quand il arrive à le faire, se débrouille pour paumer le replay. (Et le gars qui fait le clip du replay arrive à le paumer aussi, il faut croire. :heink: )

Cela dit je dis pas que j'y crois pas (en tout cas plus depuis que j'ai vu les reps), seulement que je ne sais toujours pas quoi en penser.

http://kr.img.dc.yahoo.com/b6/data/game_star/1113106506/SplashImage.jpg

"STFU n00b,I 'm sure it's r34l"

[:gilbert gosseyn]

n°2627283
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 14:32:01  profilanswer

OK, donc après 18 pages de flames et autres débats houleux, le gars a fait 2 FP VODs (vidéos à la première personne) où on le voit exécuter le move quasiment parfaitement (mieux que dans les replays) : http://www.s2clan.ru/site/replay_dl.php?id=127
Franchement, je trouve qu'il s'est donné beaucoup de mal à prouver tout ça alors qu'il n'avait pas de compte à rendre à tous ces gens, mais j'espère que les derniers sceptiques admettront leur erreur :o

---------------
n°2627366
Migill

Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 15:09:19  profilanswer

Je crois qu'il avait des compte à rendre au contraire... Pour sa carrière, pour ses fans, pour sa team, pour ses sponsors, pour son image, il se devait de lever le doute.

D'autant que s'il s'était entraîné un mois pour ce mouvement et qu'au final il y est arrivé, il devrait être capable de le refaire...
Ce n'était pas comme un coup inspiré par un moment de grâce fugace qui jamais peut-être ne reviendrait. C'était le résultat d'un entraînement intensif, d'une progression lente et voulue vers un objectif précis... donc reproductible en théorie.

n°2627395
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 15:16:46  profilanswer

Migill a écrit :

Je crois qu'il avait des compte à rendre au contraire... Pour sa carrière, pour ses fans, pour sa team, pour ses sponsors, pour son image, il se devait de lever le doute.

Non mais spa un pro, le gars hein :D C'est le webmaster d'un clan en Russie :D

---------------
n°2627484
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 15:47:42  profilanswer

Migill a écrit :

D'autant que s'il s'était entraîné un mois pour ce mouvement et qu'au final il y est arrivé, il devrait être capable de le refaire...
Ce n'était pas comme un coup inspiré par un moment de grâce fugace qui jamais peut-être ne reviendrait. C'était le résultat d'un entraînement intensif, d'une progression lente et voulue vers un objectif précis... donc reproductible en théorie.

Sauf que le gars n'est pas du tout un progamer,mais un simple fan de SC qui rox en micro

n°2627502
Migill

Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 15:54:23  profilanswer

Ah je ne savais point :)

n°2627559
themarine

Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 16:23:03  profilanswer

rhaaa j'ai pas les bons codec

n°2627566
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 16:26:35  profilanswer

Ah ui les codecs : http://www.techsmith.com/products/studio/codec.asp
(c'est ceux de camtasia)

---------------
n°2627658
themarine

Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 17:07:07  profilanswer

ça roule thx
d'après ce que je vois il a numéroté ses 3 marines, non?

n°2627660
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 17:08:14  profilanswer

Oui, il y a 1 marine par hotkey 1, 2, 3 et la hotkey 4 correspond aux 3 marines groupés.

---------------
n°2627699
sielfried

Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 17:27:08  profilanswer

Nan mais quel lourd ce TraToss aussi, il le refait et se débrouille pour laisser le doute en refilant une vidéo, facilement éditable, alors qu'il pourrait juste balancer le rep ? J'ai pas posté sur TL.net car le débat est assez engagé comme ça, mais je suis complètement d'accord avec FrozenArbiter pour le coup, pour ceux qui suivent un peu là-bas aussi.

Il a probablement réussi ce qu'il dit (et j'y crois de plus en plus) mais si c'est le cas il fait quand même précisément tout ce qu'il faut pour générer tout ça, alors que depuis le début on lui demande simplement de refiler le replay.

Et accessoirement, je vois pas en quoi c'est un manque de respect ou quoi que ce soit d'émettre des doutes sur ça, ça me paraît même normal, considérant que quasiment personne n'a entendu parler de lui fallait pas qu'il s'attende à ce que tout le monde accepte qu'il ait pu réaliser qqchose qui dépasse en termes de micro tout ce qu'ont pu faire les progamers (même si eux le font dans des games souvent télévisées et dans un cas réel, pas "monté pour" quoi).

Dernier post de TraToss sur teamliquid.net :
Every single thing i made is a fake for you, so i think it's impossible to prove you that it's real. Even if a had the original replay from the S2 movie, i wouldn't give it to you cause it'd be considered as a hacked one. I don't have this replay, it was gone long-long time ago.

Ben voyons...  :sarcastic:

Message édité par sielfried le 15-04-2005 à 17:28:07

---------------
n°2627709
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 17:31:46  profilanswer

Chu d'accord qu'il fait pas forcément ce qu'il faut pour calmer le débat, mais à sa place, j'aurais rien filé du tout et laissé les gens s'entre-tuer pour savoir si c'est fake ou pas [:spamafote] C'est pas un procès, y a pas mort d'homme, c'est pas une affaire d'Etat, bon dieu. C'est un jeu, même pas, c'est une compil de bons moments dans un jeu :sweat:
Faut relativiser aussi et j'trouve que beaucoup de gens le prennent trop à coeur. Emettre des doutes, OK, flamer le type pendant 400 posts, c'est con [:spamafote]

---------------
n°2627711
themarine

Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 17:32:41  profilanswer

je pense que pas mal progamers sont capables de sortir un truc pareil seulement sortir ça dans un match télévisé c'est autre chose.
c'est comme une panenka au foot  :D

En tout cas bravo au gars qui nous fait une belle démo de micro à Starcraft  :love:

n°2627803
cisko

Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 18:25:50  profilanswer

Taiche a écrit :

OK, donc après 18 pages de flames et autres débats houleux, le gars a fait 2 FP VODs (vidéos à la première personne) où on le voit exécuter le move quasiment parfaitement (mieux que dans les replays) : http://www.s2clan.ru/site/replay_dl.php?id=127

marche pas  :??:

n°2627823
sielfried

Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 18:36:35  profilanswer

Taiche a écrit :

Chu d'accord qu'il fait pas forcément ce qu'il faut pour calmer le débat, mais à sa place, j'aurais rien filé du tout et laissé les gens s'entre-tuer pour savoir si c'est fake ou pas [:spamafote] C'est pas un procès, y a pas mort d'homme, c'est pas une affaire d'Etat, bon dieu. C'est un jeu, même pas, c'est une compil de bons moments dans un jeu :sweat:
Faut relativiser aussi et j'trouve que beaucoup de gens le prennent trop à coeur. Emettre des doutes, OK, flamer le type pendant 400 posts, c'est con [:spamafote]

Il s'est pas fait flamer pendant 400 posts non plus n'exagérons rien. A part quelques-uns qui sont peut-être allés un peu trop loin dans leur propos, la plupart n'ont fait qu'expliquer pourquoi ils n'y croyaient pas trop et donc pourquoi ils préféreraient quand même avoir le rep (ce qui est un peu mon cas depuis le début aussi). J'appelle pas ça se faire flamer, c'est un débat comme les autres pour moi, et surtout c'est un débat logique auquel je m'attendais dès que j'ai vu ça dans la liste des PP. C'est le genre de choses qui prouve que la communauté est encore très réactive et bien vivante. :)

Cela étant dit, il n'y aurait eu aucun débat s'il avait eu l'intelligence de conserver le rep, et il n'y aurait plus de débat non plus s'il balançait celle de sa fpvod. A part probablement trois ou quatre boulets avec une mauvaise foi démesurée, bien évidemment, mais ça compte pas. [:spamafote]

---------------
n°2627830
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 18:39:14  profilanswer

Apparemment il va filer le rep à Frozen.

n°2627919
sielfried

Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 19:14:38  profilanswer

n°2627924
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 19:15:59  profilanswer

sielfried a écrit :

Excellent cette tof. ;)

Merci,tu me sauves du bide  :sweat:   :whistle:

n°2627945
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 19:20:43  profilanswer

Je le trouve très malin de laisser planer un peu le doute chez les n00bs. Ca permet de faire encore plus parler de lui.  :D

n°2628275
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 21:23:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Starcraft sur un 19" CRT c moi ou ça rend mal[VDS] Jeux PC : Gta Vc, Medal of honor EF, Starcraft etc.
Starcraft Broodwar (partage de connexion)Starcraft insurrection
Qui pour un starcraft nocturne?Recensement des joueurs de starcraft
Starcraft Brood Help !!!Starcraft Ghost (Zoom GK)
[ach] starcraft/broodwar en anglais 
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)