| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 21:23:50 ![]() ![]() |
sielfried Transactions (0) | Ah ben voilà, merci, boudiou. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | C'est très fort, même si je me demande si le plus dur n'est pas d'acquérir le timing plutôt que la vitesse d'exécution. Côté vitesse, 3 sélections d'unités + 3 clics, avec 2 mains et en moins d'une seconde, ça me paraît totalement jouable. Par contre, démarrer au bon moment, c'est-à-dire de façon à ce que l'attaque du Lurker passe à côté ET pile quand les Marines commencent leur shoot, ça c'est vraiment chaud.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
blizzard 2 Transactions (0) | Faut que je récup Sc moi |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
Message édité par Taiche le 15-04-2005 à 22:09:34 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
tuxracer Transactions (1) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Migill Transactions (0) | 25 pour ces deux jeux cultes avec leur extension... Rhhhaaa on aimerait voir plus souvent des prix comme ça |
toutsec Transactions (0) | ya personne pour jouer en 22 avec moi dans la soirée? |
chrisbk -Transactions (0) |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ca me fait penser que j'ai vu un package contenant Diablo + Warcraft 2 + SC + BW pour 25 au Virgin, hier. P'têt que c'est ce à quoi tu faisais référence, MiGill ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 16:55:09 ![]() ![]() |
Migill Transactions (0) | Effectivement je faisais allusion à ce pack... puisque le lien donné par tuxracer conduit à celui-ci.
|
bobsup Transactions (0) | Perso, j'ai beaucoup joué à Starcraft il y a 5 ans.
|
themarine Transactions (0) | Starcraft n'est pas mort |
Migill Transactions (0) | Pendant ma période étudiante j'ai joué à beaucoup beaucoup beaucoup de jeux... ben malgré tout Starcraft m'a vraiment marqué plus que les autres |
bobsup Transactions (0) | Par contre, sur BattleNet ça rush un peu moins qu'il y a kkes années. Bon, ça n'a pas empêché 3 Zergs de venir en même temps. Certains principes ne semblent plus exister...
|
themarine Transactions (0) | c'est vrai que depuis quelques temps je me prend souvent des 3vs1 pas très fairplay |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Des 3 vs 1 ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
bobsup Transactions (0) | Surtout quand dans un 3vs3; y'en a 3 d'en face qui se mettent sur ta tronche...
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Bin perso, contre 5 pool sur LT, j'tente un 6-pylon 6-gate (pour ceux qui suivent, j'l'avais trouvé sur un topic assez récent sur TL.net) et le 1er Zealot sort assez vite, c'est plutôt pas mal --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
cisko Transactions (0) | 5 drone puis pool enfin si j ai bien compris |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Y avait même des pool 4 du temps ou la pool était encore à 150. ^^
|
sielfried Transactions (0) | 4 pool ça existe encore, en tout cas j'en ai vu un sur une partie de pros (Sirasoni vs Control, finale de TeamLeague). Game très étonnante d'ailleurs puisque le rush n'a pas abouti, et pourtant le Z a fini par gagner (rarissime). Je me souviens de deux autres rushs dans le genre mais c'était probablement des 5 pool, je crois que la diff est minime de toutes façons.
Message édité par sielfried le 20-04-2005 à 21:40:36 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
cisko Transactions (0) | au fait l essaim noir
|
themarine Transactions (0) | ça rend invincible contre les unités qui tirent à distance style marines et dragoons. Les firebats et les zealots ne sont donc pas affectés.
Message édité par themarine le 21-04-2005 à 16:03:41 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Il faut aussi que le tank en question soit dans l'essaim. En résumé, l'essaim protège des attaques extérieures mais tout ce qui est lancé à l'intérieur est affecté normalement. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Dark Swarm en VO, c'est une capacité utilisée par les Defilers (unité Zerg dont je connais pas le nom en VF) qui a les effets cités ci-dessus. Ca ressemble à ça :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Geminys Transactions (0) | haaa ok c'est une capacite des defilers ( je ne connais pas non plus le nom fr j'ai une VO)
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
cisko Transactions (0) | c est "saboteur" en VF |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | En fait, j'ai jamais trop fait gaffe si Dark Swarm protégeait complètement des attaques extérieures ou s'il ne faisait que réduire la précision des tirs extérieurs. A vérifier quand même --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
cisko Transactions (0) | me demande si ca protège des reaver |
sielfried Transactions (0) | Dark Swarm ca protège de toutes les attaques à distance contre les unités (et seulement les unités) qui sont dedans, peu importe d'où tire l'autre... la seule chose contre laquelle ça ne protège pas, c'est le splash damage, donc si un tank en siège tire sur un groupe de zerglings sous un dark swarm par exemple (situation commune), seul le splash touche.
Message édité par sielfried le 21-04-2005 à 19:10:56 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ah bin merde, j'pensais avoir vu des cannons ou des goons réussir à faire des dégâts à des unités dans un swarm --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
cisko Transactions (0) | au fait c est utile de jouer le 10/9 en zerg ( avec l extracteur ) |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | J'avais payé le pack sc+bw+d+war2 100balles y'a... 4ans |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Regulierement en zvz je sors un pool 5, 6glings et 2 creep. Un truc sympa quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |