| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
toutsec Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 08:17:16 ![]() ![]() |
cisko Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | FireWall --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
cisko Transactions (0) | bah y a celui du sp2 sur mon pc , celui du sp2 sur le premier pc et celui de macafee |
KoRni Vision analogiqueTransactions (0) | Tu dois être la cible potentielle de pas mal de hackeurs pour avoir autant de protections --------------- Signature Loading... |
cisko Transactions (0) | bah 2 sont dans windows y a juste macafee en plus , bref un FW pour 2 pc |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | ca sert a rien 2 FW , garde celui de XP sp2 , apparement il fait bien son boulot en entrée et en sortie . En plus ca peut etre source de conflit . |
cisko Transactions (0) | vu le nombre d événement entrant que block macafee je crois que j vais le garder |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | tu sais c'est leurs job aux FW de te dire qu'ils ont bloqués plein de choses , sinon a quoi ils serviraient ? |
sielfried Transactions (0) | Celui d'XP n'est sans doute pas ce qui se fait de plus pointu, mais ça me semble largement suffisant, et sans rien avoir à configurer. Tous les tests de sécurité que j'ai pu faire (notamment celui de Symantec) m'ont donné 100% de résultats positifs (et à peu près 20% lorsqu'on le désactive).
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 12:29:44 ![]() ![]() |
cisko Transactions (0) | [quote=2519813,1080,8,65323]tu sais c'est leurs job aux FW de te dire qu'ils ont bloqués plein de choses , sinon a quoi ils serviraient ? |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | [quote=2521246,1080,10,98083]de toute facon c est pas la question Message édité par ipnoz le 22-02-2005 à 20:38:51 |
cisko Transactions (0) | ca allait y a 2 mois et y avait déja les 2 FW
Message édité par cisko le 22-02-2005 à 22:35:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2005 à 13:44:37 ![]() si qq'un veut jouer je serai tete dispo cette nuit ou demain soir |
KoRni Vision analogiqueTransactions (0) | peut être ok pr ce soir --------------- Signature Loading... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2005 à 19:35:02 ![]() tu joues plutot 22 33 ? moi je fais pas de duels (et ça fait qlq temps que j'ai plus trop joué) et je suis plutot 33 avec au moins un ally que je connais et pas trop nul si possible |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2005 à 21:16:26 ![]() personne ?
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2005 à 21:26:37 |
KoRni Vision analogiqueTransactions (0) | Je suis chan #HFR
--------------- Signature Loading... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2005 à 02:05:34 ![]() désolé de pas jouer à sc mais à bw |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) | Bon pour remonter un peu ça, je link mon topic sur TeamLiquid qui pourrait intéresser du monde (y'a des "highlight" de pros ou des vidéo-montages, au choix, dont pas mal de perles) :
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
themarine Transactions (0) | la micro de Boxer impressionnant |
cisko Transactions (0) | la vidz avec les mines de boxer
|
sielfried Transactions (0) |
sielfried Transactions (0) | Un excellent rep (TvZ sur LT) :
cisko Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Je suis en pleine pause de bw là...
|
cisko Transactions (0) |
Message édité par cisko le 21-03-2005 à 14:53:10 |
cisko Transactions (0) | ha ouia pas mal du tout le replay Message édité par cisko le 21-03-2005 à 18:58:07 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | vi cest 3 mois , du moins pour des nick anciens qui ont des games a leurs actifs
Message édité par Susmab le 22-03-2005 à 20:15:26 |
toutsec Transactions (0) | tin, comment on les dl ces replays?
|
tuxracer Transactions (1) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
toutsec Transactions (0) | sisi, mais en fait ça ne marche as avec firefox...
|
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
toutsec Transactions (0) | ça me sort rep.php, alors c'est bizarre ... |
toutsec Transactions (0) | ah bon, bah j'aurais appris qqchose aujourd'huis... ^^ |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2005 à 19:52:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |