| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
toutsec Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par toutsec le 14-01-2005 à 19:47:38 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 19:42:38 ![]() ![]() |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) |
toutsec Transactions (0) | c'est quoi ton aka à bw?
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec Transactions (0) |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | + Diablo 2 + Warcraft 2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) | Qui pour un Starcraft premier du nom ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 14:21:40 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) | ouais, c'est avec Broodwar --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Les initiés appellent cela "Vanilla StarCraft", jeune padawan |
toutsec Transactions (0) | chui cho la si ya quelqu un soit pour brood war ou starcraft
Message édité par toutsec le 17-01-2005 à 17:31:19 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
toutsec Transactions (0) | moi mais ma connection a des hauts et des bas... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) | et pas de strings ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
toutsec Transactions (0) | les blagues nulles c'est moi qui les fait...
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) | t'as quoi comme connection pour qu'elle soit aussi naze ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) | t'as un MP sinon --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
toutsec Transactions (0) | jai été déco Message édité par toutsec le 17-01-2005 à 19:45:41 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) | ah toi aussi t'es un paysan de la connexion en carton pâte. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
toutsec Transactions (0) | bah en fait, ya des moments ou la connexion reste pdt 3 jours sans perte de synchro puis de fois, 5 - 10 min --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
toutsec Transactions (0) | jai téléphoné au service technique on verra bien --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
themarine Transactions (0) | je ferai bien qq games avec vous
|
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) | quoi , tu veux jouer ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
toutsec Transactions (0) | maintenant channel hfr --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) | tu veux pas plutot par TCP ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
toutsec Transactions (0) | c'est plus mieux rapide? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | cest surtout plus sans clé cd necessaire pour aller sur bnet |
toutsec Transactions (0) | (jai déja joué avec lui sur bn je crois...)
Message édité par toutsec le 19-01-2005 à 18:23:46 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) | bon allez, un p'tit TCP/IP mairdouille --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | C ki le blairo qui repond pas sur le chan hfr |
toutsec Transactions (0) | cpas moi Message édité par toutsec le 19-01-2005 à 18:54:24 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
themarine Transactions (0) |
toutsec Transactions (0) | désolé à toi --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) | Allai quoi :i --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
toutsec Transactions (0) | pkoi par tcp ip ou pas par bn?
Message édité par toutsec le 19-01-2005 à 20:18:19 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) | Je suis sous partage de connexion --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |