| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
glurps35 Glou?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 23:20:51 ![]() ![]() |
babylonia Transactions (0) | moi |
cisko Transactions (0) | j suis en train de remate les vod , c est hallucianant |
TiFoN Celui dont la pensée ne va pasTransactions (0) | Quels sont les liens pours les vod pliz ?? moi je les veux bien! |
sielfried Transactions (0) | Bon ça fait trois plombes que j'ai pas mis à jour le premier post. Y'a eu pas mal de nouveau dans les utilitaires, dans les VODs qui tuent aussi, mais j'ai pas vraiment eu le temps de mettre tout ça à jour. Le temps que je m'en occupe, voici deux vidéos géniales qui montrent quelques unes des prouesses de Boxer :
Message édité par sielfried le 30-09-2004 à 16:05:57 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried Transactions (0) |
Evil Patate " Crrr, crrrrr "Transactions (0) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | J'ai perdu mes isos de brood et mon cd est hs |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
themarine Transactions (0) | il est encore vivant ce topic |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 21:29:48 ![]() ![]() |
Evil Patate " Crrr, crrrrr "Transactions (0) | je sais pas, peut être que le fichier stardat.mpq venait d'une autre version de brood que celle que tu as --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
themarine Transactions (0) | c'est bon ça marche j'ai retrouvé un vieux CD de starcraft en US le fichier stardat.mpq marche nickel |
themarine Transactions (0) | oué tout baigne je viens de me prendre une rouste sur battlenet |
Evil Patate " Crrr, crrrrr "Transactions (0) | avec tous les joueurs ici faudrait faire une petite compétition entre nous pour savoir qui est le meilleur ! Ca interesse qui ? --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
themarine Transactions (0) | pas moi j'ai pas envie de me faire ridiculiser |
babylonia Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Ca m'interresse! |
Evil Patate " Crrr, crrrrr "Transactions (0) | Moi je voudrais bien jouer mais je suis vraiment trop naze mais ca peéut être marrant, je propose que tout les interressés me pv en donnant leur pseudo sur le forum et leur account battle.net ainsi quand ils peuvent jouer ( par exemple: le soir le week end, l'apres midi le mercredi, etc... ) comme ca je pourrais m'arranger pour les rencontres ! --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Bon bah on va commencer par moi alors |
Evil Patate " Crrr, crrrrr "Transactions (0) | Ok c'est noté --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | A peu pres oui |
Evil Patate " Crrr, crrrrr "Transactions (0) | bon et bien ceux qui veulent participer au tournoir brood HFR qu'ils se manifestent ! --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
tuxracer Transactions (1) | Ca m'intéresse. Pseudo : tuxracer (comment ça, c'est pas original ? Message édité par tuxracer le 08-10-2004 à 00:19:39 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ben pourquoi pas, même si je suis plus WC3 en ce moment, toujours partant pour brood moi |
tuxracer Transactions (1) | Y a qqun qui joue ce soir ? --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Ca y'est je suis opé !
Message édité par french_Kiss le 17-10-2004 à 20:50:58 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Personne pour une game oO? |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | hum hum... si si ça peut se faire je pense
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Bah go alors |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | J'y suis : mon pseudo : ThOrGaL. (avec le point . ) |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | un instant je suis pas encore pret:
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | en fait, compte pas sur moi, g ma copine au tel, donc je suis pas pret de jouer...
french_Kiss UniverselTransactions (0) | ben voilà moi j'ai perdu alors que j'aurais pas du, chui vert.
|
tuxracer Transactions (1) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
toutsec Transactions (0) | salut à tous!
|
tuxracer Transactions (1) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Evil Patate " Crrr, crrrrr "Transactions (0) | Bon bah moi je laisse tomber l'organisation d'une petite compétition entres les joueurs de brood mais bien sur quelqu'un peut quand même s'en occuper s'il en a la motivation, sinon tousec pourquoi tu ne l'achètes pas ? Il est vachement pas cher --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |