| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2004 à 14:08:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 14:08:05 ![]() ![]() |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | idem, mais bon, ma /f l, il n'y a que des fossiles dedans(mes poteaux de l'époque) --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2004 à 14:17:51 ![]() moi j'ai tout viré les anciens, de tte façon ils reviendront pas je me dis |
babylonia Transactions (0) | biensur ils font parti du jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2004 à 15:56:28 ![]() |
cisko Transactions (0) | j suis retombé sur la vidz de la finale Slayer'boxer au wcg 02 |
KoRni Vision analogiqueTransactions (0) | Si y'en a qui veulent se faire une partie ... --------------- Signature Loading... |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | okidoki!!! rdv??? pseudo??
Message édité par Biroute le 13-08-2004 à 20:07:48 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
cisko Transactions (0) | idem j y suis pseudo Cisko |
babylonia Transactions (0) | glurps35 Posté le 03-08-2004 à 11:58:10 Drapal!!!
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 04:40:43 ![]() ![]() |
dead_j Transactions (0) | Hello --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
cisko Transactions (0) | A MORT LES FAST MAP |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
cisko Transactions (0) |
Message édité par cisko le 16-08-2004 à 11:20:13 |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | kelkun serait tenté par une tite partie??? --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
cisko Transactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | bon ben moi je suis sur fra 0
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
babylonia Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | N'empêche que la prétendue force de FASTEST on la voit pas vraiment mise en action sur les dizaines de parties qui encombrent bnet et c'est ça que disait cisko. --------------- Tar | Librarything |
babylonia Transactions (0) | jtassure que quand d bon playeur jouent fastest, ca déchire
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | dapal |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | c koi fast map ? des mucho money avec du minerai tout pres du cc ? |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | $$$ c'est pour les noobs |
cisko Transactions (0) | lol c est pour ca que la plus part des map sont no rush 20 min |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
babylonia Transactions (0) | NON je veux pas dire que les joueurs fastest sont bons
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (0) | Question de noob : je veux racheter broodwar car je n'ai plus le mien. Si j'achète sur le site de blizzard, est-ce que cela marchera avec mon Starcraft français (la boite est en fr, le jeu je ne me souviens plus en fait --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | oui ca marcheras (chezmoicamarche ) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (0) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | moi jai sc acheté dès sa sortie donc en anglais (boite et notice fr mais jeu vo) , et bw fr
Message édité par Susmab le 18-08-2004 à 00:22:58 |
cisko Transactions (0) |
|
babylonia Transactions (0) | je pussoie ^^ |
glurps35 Glou?Transactions (0) | quelqu'un de motivé là???
Publicité | Posté le ![]() ![]() |